CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les avis/retours, sans spoil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 10:45:29

Je vous propose de regrouper ici tous les avis de ceux ayant le jeu en avance (de manière relativement légale, je vous conseil de ne pas le préciser dans le cas contraire). :o))

Je vous demande de NE PAS SPOIL le scénario, et de garder un peu de mystère sur le déroulement des missions (ne pas détailler chaque type). Au moindre spoil ça sera un KICK (sauf si vous mettez des balises, là je ne ferai qu'éventuellement supprimer le message suivant si le spoiler est visible ou non), si vous voulez renseigner quelqu'un en spoilant faites le par mp.

N'oubliez pas de préciser votre plateforme de jeu et votre temps de jeu également.

Pour les autres membres qui viennent se renseigner, merci de ne pas partir dans le blabla et de ne faire que poser des questions précises, afin de garder une certaine lisibilité.

Merci à vous pour votre partage et pour respecter ces quelques règles :ok:

PS: ce topic n'a pas pour but de répertorier les video leak, les news ou les test, uniquement les avis des joueurs par ecrit, pas de pub de video YT.

Testomaniac2 Testomaniac2
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 10:45:52

Bonne initiative! :ok:

Shakureminem Shakureminem
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 10:46:23

Et par pitié des avis argumentés. :hap:

te-meles-pas te-meles-pas
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 10:46:50

Oui mais il est clair que on va avoir des pro-gta disant qu'ils ont jouer au jeu alors qu'en fait non et pour seul but de critiquer le jeu :pf:

Shakureminem Shakureminem
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 10:47:32

Ne t'en fait pas on les reconnait facilement à leurs postes qui pues la haine. :hap:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 10:50:20

Ne lis pas leurs avis dans ce cas, fait toit ta propre opinion en en lisant plusieurs :o))

N'oubliez pas que c'est pas un blabla, le but est plus de lire que d'ecrire ici :-)))

tuxio tuxio
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 16:32:32

Premier avis FNAC:

A ne pas rater
FRANCOIS de FNAC Pau
le jeu video next generation de l'annee 2014. bon scenario, bonne jouabilité, superbes graphismes. A acheter.

http://jeux-video.fnac.com/a6238107/Watch-Dogs-Edition-Speciale-Fnac-PS4-Jeu-PlayStation-4#CoupCoeur

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:28:42

:up:

CaptainIce CaptainIce
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:28:56

:hap:

DeusBee DeusBee
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:42:04

Si quelqu'un a le jeu sur PS4 ou Xbox One est ce qu'il y a beaucoup de passants dans les rues ?

Et aussi peut on faire un black out hors mission et hors poursuite ? ( Par exemple avoir une vu de la ville et loin et boum Black out :bave: )

Merci d'avance :)

_garrincha_ _garrincha_
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 19:46:45

Véritable pétard,mouillé pour moi. :
Déception, je l'ai depuis hier et je suis assez déçu, que ça soit des graphisme ( la ça peu aller encore ) mais la conduitE et les véhicule en eux même est juste pourris.

Ah oui un avis négatif n'est pas forcément d'un fan de gta. Soyez ouvert d'esprit et accepter la critique même si elle est pas à votre goût personnel

marcb57 marcb57
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 19:52:43

garrincha tu la sur quelle console?

_garrincha_ _garrincha_
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 19:55:10

360

Je sais que c peu être en dessous de la current gen mais on passe pas d'un jeu mauvais à un bon jeu seulement avec des graphismes plus fin et un remplissage de rue

Skydiamond Skydiamond
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:10:50

_garrincha_
Posté le 22 mai 2014 à 19:46:45
Véritable pétard,mouillé pour moi. :
Déception, je l'ai depuis hier et je suis assez déçu, que ça soit des graphisme ( la ça peu aller encore ) mais la conduitE et les véhicule en eux même est juste pourris.

Ah oui un avis négatif n'est pas forcément d'un fan de gta. Soyez ouvert d'esprit et accepter la critique même si elle est pas à votre goût personnel

Tu es une fine bouche toi #humour :noel:
La conduite et sensé être adapté de drive (Pte que je dis une grosse connerie)
Et SVP peux-tu faire une critique un peu plus développé enfin approfondir le côté gameplays ?
Parce que c'est pas vraiment ce que j'attendais dans ce jeu: une bonne conduite et les graphismes sont pour moi un caractéristique secondaire,moi çe qui m'intéresse c'est le gameplays avec les hacks et tout ça.

N-assassin69 N-assassin69
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 20:12:58

Patch anti-troll :hap:

pizapan64 pizapan64
MP
Niveau 3
22 mai 2014 à 20:18:44

Premier avis FNAC:

A ne pas rater
FRANCOIS de FNAC Pau
le jeu video next generation de l'annee 2014. bon scenario, bonne jouabilité, superbes graphismes. A acheter.
Heu c'est quoi ce Fake je connais bien lesexz a la Fnac de Pau y'a aucun François ...

Narps Narps
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:28:38

On est d'accord Ubi a utilisé une dizaine de youtubeur pour faire vendre le jeu.

Genre je dois vous avouer que la vidéo de MrBboy m'a bien mis l'eau à la bouche. Malgré que je n'attendais pas le jeu.

Ils ont malins chez Ubi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:46:48

_garrincha_ : Argumentation, toussa...

Sérieux, c'est pas le tout de dire que tel ou tel aspect général (gameplay, graphisme,...) c'est de la merde, expliquez pourquoi aussi

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
23 mai 2014 à 12:54:08

Plein de petit Defaults qui nuisent a l'experience de jeu ...

Par exemple celui qui m'enerve le plus c'est tu voit un vehicule qui te plait tu tourne la tete tu le reregarde et BIM il a disparu ... Plein de petit bug a la con ...

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
23 mai 2014 à 12:56:02

Narps Voir le profil de Narps
Posté le 22 mai 2014 à 20:28:38 Avertir un administrateur
On est d'accord Ubi a utilisé une dizaine de youtubeur pour faire vendre le jeu.

Genre je dois vous avouer que la vidéo de MrBboy m'a bien mis l'eau à la bouche. Malgré que je n'attendais pas le jeu.

Ils ont malins chez Ubi :(

C'est clair qu'ils sont malin !

Au moment où tout le monde critiquait le jeu et hop là ils invitent des youtuber connu et ils renverse la donne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment