..mais pas fou non plus, j'ai watch dogs depuis 2 jours , et bizarrement j'ai pas réellement envie de le remettre dans ma xbox , c'est le genre de jeu avec pleins de possibilitées c'est sur , mais qui à l'air d'avoir était bâclé.
Je me demande ce qu'ils ont pu rajouter en repoussant la date du jeu, il devait vraiment être...
En avis objectif, au début vous serez forcément déçu, il est vrai que la conduite n'est pas folle mais, au delà de ça , quand je vois la tete des pnj traverser le toit des voitures dans lesquelles ils sont parfois, je me demande si ya pas du foutage de gueule , ou si ils ont testé leur jeu avant de le sortir... ou l'animation d'un pnj quand on lui tire dessus, vous lui mettez un bastos dans la jambe, il tombe par terre et souffre, pendant ce temps la vous lui plombez la tete, beh il fait toujours l'animation du mec qui souffre en ce tenant la jambe, enfin moi c'est le genre de détail qui me donne vraiment l'impression d'être pris pour un péon.
Ya pas mal d'autre petite choses qui au final rendent ce jeu un peu baclé et c'est dommage.
Sinon comme je disais il y a l'air d'avoir a mort de possibilité avec les hacks ect, les doublages énormes, les courses poursuite en voiture en hackant les feu tout ca, c'est vrai qu'ils ont tout misé sur ca en gros, et pas sur les détails, si cela n'est pas dérangeant pour vous, je vous le conseil, mais dans le cas contraire, acheter vous un gode XL et tenter des trucs chelou avec, ca sera la même , à quelques choses près.
Pavé pavé pavé. peace.