CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande sur Instant Gaming : date

bananeplantin75
bananeplantin75
Niveau 3
26 mai 2014 à 18:28:07

Si ils ont réouvert, c'est qu'il y a un countdown derrière.

Genre ils avaient déjà 1000 précos, ils ont reçu 1200 boîtes, ils sont entrain de scan pour 1200 boîtes d'un coup et dès que les 200 prochains auront commandés ça va repasser en rupture de stock pendant facile 24/48h.

( je tire ça également des expériences des jeux passés en précommande et déjà sortis sur instant gaming. )

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
26 mai 2014 à 18:29:07

Dans ce cas ils ont les boîtes ! Alors on veut notre clé ! :fou:

bananeplantin75
bananeplantin75
Niveau 3
26 mai 2014 à 18:29:11

Non mais ouais là c'est sur qu'on l'aura demain ça sert plus à rien d'envoyer des messages pour ce soir.

D'autant plus que si le mec qui répond au SAV participe au scan on ralentit le bordel. :ok:

tidamz
tidamz
Niveau 4
26 mai 2014 à 18:30:51

Ok Retard, je comprends ta déception du coups.

Mais bon...le jeu sort officiellement demain, et on parle pas d'un retard de 10 jours non plus.

Au pire on l'aura le soir du jour de la sortie, je pense qu'il y a pire comme injustice non ?

_Alphao_
_Alphao_
Niveau 9
26 mai 2014 à 18:31:01

Ouaip RETARDworld je sais que c'est à 10h mais j'espère quand même, s'ils scannent tout et que c'est un script ou un logiciel qui s'occupe d'envoyer les clés alors tout le monde les aura en même temps et peut-être assez tôt

Tecknomade
Tecknomade
Niveau 2
26 mai 2014 à 18:33:02

bannaneplantin, faut pas abuser non plus à mon avis ils ont une partie SAV et une partie avec des petits chinois qui scannent les codes mais le mec du SAV doit souvent avoir des informations à mon avis perso je vais mettre le réveil vers 00h pour voir si ils ont fini ce qui à mon avis serait très probable mettre à dl et me recoucher. Ils parlent de demain mais c'est peut être parce qu'ils ne peuvent pas dire précisément quand donc ils disent demain. A suivre ^^

bananeplantin75
bananeplantin75
Niveau 3
26 mai 2014 à 18:33:06

Ils ont du prendre un sacré coup de pression avec tous les messages en plus donc j'pense qu'on l'aura demain matin.

retardWORLD
retardWORLD
Niveau 9
26 mai 2014 à 18:33:28

@tidamz Le problème c'est qu'on a aucune certitude du retard que ça va prendre ^^

Ils affirment que la livraison sera demain, mais à force j'ai plus tellement confiance.

Après deux ans d'attente et quand tu pré-commande un jeu (l'intérêt d'une pré-commande c'est aussi s'assurer de sa disponibilité le jour J), c'est bien de l'avoir le jour J voir à l'heure H :p

tidamz
tidamz
Niveau 4
26 mai 2014 à 18:33:47

"D'autant plus que si le mec qui répond au SAV participe au scan on ralentit le bordel. "

Bien vu ! :rire2:

retardWORLD
retardWORLD
Niveau 9
26 mai 2014 à 18:34:15

@Tecknomade Je doute qu'ils travaillent la nuit quand même...

Tecknomade
Tecknomade
Niveau 2
26 mai 2014 à 18:37:05

@retard ils cracheront pas sur des heures sup' bien payé surtout que si c'est fait dans la soirée, le site aura de bon échos sur le fait qu'ils font VRAIMENT tout pour filer un jeu plus tôt ^^

bananeplantin75
bananeplantin75
Niveau 3
26 mai 2014 à 18:37:27

Boarf, on est juste déçus de pas l'avoir la veille, mais c'est sur qu'on l'aura demain et surement plus vite qu'on ne le croit. :ok:

On est plusieurs utilisateurs sur le forum à l'utiliser depuis des mois / années, c'est pas le genre de site à prendre les gens pour des jambons.

En témoigne le SAV qui répond en quoi ? 5 minutes des fois ? dans un Français des plus parfait.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
26 mai 2014 à 18:37:46

Non non, ils précisent bien, le 27 dans la journée.

sweeety_
sweeety_
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:38:59

@banane nan ils ont fait une faute une fois :noel: http://puu.sh/9284l/d5397aca72.png

J'espère l'avoir a 11h30 quand je rentre :bave:

Lumiayre
Lumiayre
Niveau 13
26 mai 2014 à 18:40:18

Personnellement, il m'on répondu en 6 minutes, c'est beaucoup trop long, j'annule la précommande :-(( :hap:

Antoine34990
Antoine34990
Niveau 4
26 mai 2014 à 18:40:47

J'ai aussi demander des explication et ont m as repondu

Moi 26-05 17:18
et demain a partir de quelle heure ?

IG 26-05 17:46
Dans la journée ...
Cordialement

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:41:26

J'ai hâte :bave:

Lumiayre
Lumiayre
Niveau 13
26 mai 2014 à 18:41:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-705747-9-0-1-0-precommande-sur-instant-gaming-date.htm#message_709487
| Ecrit par « antoine34990 », 26 mai 2014 à 18:40:47
| « J'ai aussi demander des explication et ont m as repondu
|
| Moi 26-05 17:18
| et demain a partir de quelle heure ?
|
| IG 26-05 17:46
| Dans la journée ...
| Cordialement
| »

C'est pas très clair, mais ils ont beaucoup de personnes à gerer, ils ne peuvent pas être très précis :(

retardWORLD
retardWORLD
Niveau 9
26 mai 2014 à 18:42:39

@Tecknomade Espérons ^^

@bananeplantin75 Bah ils ont tout de même fait une erreur, donner une date erronée (pour mon cas par deux fois).

Je sais de quoi je parle c'est mon job, il ne faut jamais donner une date fixe si ce n'est pas une certitude, jamais.
Au mieux tu expliques que tu fais ton maximum pour que la livraison soit effectuée en avance, sans garantie.

Donner une date fixe à un client et ne pas la respecter, c'est perdre de la satisfaction client. Quand on s'engage on tient ses engagements.

Bon ça va hein, je ne leur en veut pas non plus, mais les faux espoirs c'est pas cool.

Lumiayre
Lumiayre
Niveau 13
26 mai 2014 à 18:43:23

Sinon, vous avez souvent commandé chez Instant Gaming :question:

Car vu l'efficacité du service client et les prix, si l'efficacité dans les achats suit, je pense y rester un peu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment