Ok, merci pour les avis, même si pour le coup, rien de précis n'en ressort à part "achète et fais-toi un avis".
Soyons clairs, je n'attendais rien de ce jeu. Pour moi, et ce depuis AC (le premier), Ubi n'a jamais été capable de titiller ma curiosité. Des jeux scriptés, "buggés", tape-à-l'oeil avec pour seule capacité de survie que le porte-feuille mis à disposition pour la com'.
Quand j'ai vu la première vidéo de WD, j'ai, comme tout le monde je pense, été bluffé. Puis, remis du choc, on finit par se dire "oh, wait ! C'est pas comme si tout le monde faisait ça (augmenter le rendu).". Alors j'ai laissé couler.
Quand je lis vos commentaires, et quand je prends le temps de me faire un avis sur les différentes interventions, le constat est ce qu'il me semblait de départ : il ne ressort aucune passion de ceux qui aiment, et ceux qui détestent s'appuient sur des détails techniques de moindre importance.
Je crois que sur ce coup, je vais passer mon chemin et attendre les premières reventes. Et si par hasard, je le trouve à une quarantaine (trentaine ?) d'euros d'occasion au détour d'une promenade, peut-être que je me laisserai tenter.
En attendant, je retourne à mon Drakengard 3. Au moins, lui ne m'a pas fait des milliers de promesses qu'il n'a pas tenu.
En tout cas, merci pour vos opinions, aussi divergentes furent-elles
.