CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interet ???

JoeLaTrippe
JoeLaTrippe
Niveau 4
25 mai 2014 à 17:32:26

Juste un petit coup de gueule car je voudrais savoir pourquoi les mecs qui détestent le jeu viennent perdre du temps sur le forum sérieux !!

Quand un jeu ne m'intéresse pas je viens pas sur le forum consacré à ce dernier ??

Y'a des gens qui se font chier à se point ? Ou des mecs payés par rockstar pour faire de la mauvaise pub?

Je voudrais pas faire le psy mais expliquez vous? Pas de vie sociale !? Frustration pré-pubère ?

Il a l'air à la hauteur des attentes même si downgrade leger il y a, et arrêtez de balancer des critiques comme si vous étiez développeur/programmateur ou autres, vous auriez fais vos armes sur Space invaders ou Alex kidd vous apprécieriez ce sur quoi un joue désormais!!

Ça fait du bien, salut !!!

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:32:57

Perso moi je joue et c'est tout j'écoute pas les mauvaises langues :ok:

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
25 mai 2014 à 17:33:50

Si les gens se plaignent ça veut dire qu'il n'est pas à la hauteur des attentes justement

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:35:29

Pourquoi toujours mêler R* à vos délires? ?? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 17:35:49

Et faut pas oublier que pas mal de gens descende énormément de jeux avant leur sortie, et une fois la sortie, ou quelque jours plus tard sa le prend et sa dit du bien sur le jeux( j'en ai vu énormément des cas comme sa)

Axe_Ph3nix
Axe_Ph3nix
Niveau 7
25 mai 2014 à 17:38:41

Sauf qu'il y a une différence entre juste dire ce qu'on aime pas et sauter sur la moindre occasion, sur le moindre topic pour descendre le jeu.

Kizer4, vous avez le droit de pas aimer le jeu, dites le une fois et partez. Pas la peine de venir cracher sur le jeu toute la journée car comme l'a dit l'auteur, si vous n'aimez pas le jeu la seule raison qui vous pousse à rester la c'est troller et ça ça fait pitié ! :ok:

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
25 mai 2014 à 17:40:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-695458-1-0-1-0-interet.htm#message_695535
| Ecrit par « Axe_Ph3nix », 25 mai 2014 à 17:38:41
| « de pas aimer le jeu, dites le une fois et partez. Pas la peine de venir cracher sur le jeu toute la journée car comme l'a dit l'auteur, si vous n'aimez pas le jeu la seule raison qui vous pousse à rester la c'est troller et ça ça fait pitié ! :ok:
| »

On peut toujours répondre honnêtement aux personnes qui comptent acheter le jeu à la place des fanboys qui vont en parler en bien en se basant sur les trailers !

Axe_Ph3nix
Axe_Ph3nix
Niveau 7
25 mai 2014 à 17:42:52

Certes mais la plupart du temps ça se limite à "l'achète pas c'est de la merde en boîte".

Je ne connais aucun jeu qui soit TOTALEMENT mauvais, certes Watch Dogs a ses défauts mais à de nombreuses qualités également et tous les haters font preuves de mauvaise fois en déniant les reconnaître.

Si vous voulez aider les gens par pur bonté d'âme alors donnez un avis OBJECTIF (j'entends par là sans mauvaise fois) et argumenté.

JoeLaTrippe
JoeLaTrippe
Niveau 4
25 mai 2014 à 18:06:58

Si j'inclus rockstar dans mes délires c'est qu'une fois sur deux un trimard va dire : c'est de la merde go gta....

En tout cas les guignols qui critiquent et insulte le jeu à longueur de journée, la plupart n'y ont pas joué... C'est vraiment débile et ce n'est en aucun cas un conseil d'amis ou autre c'est juste histoire de descendre le titre ...

J'en fais pas une affaire d'état, limite je m'en fous mais je trouve ça navrant que les gens n'aient rien d'autre a faire, t'aime pas tu passes un forum est fait en partie pour que les gens partagent leur kiff et pas pour être remplis de dénigreurs qui n'ont touché le jeux que par Youtube en 480p :)

La vidéo du moment