CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Day One

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darkan4
Darkan4
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:33:45

C'était en réponse à l'intervention de Goldman_Sucks qui disait comprendre le report mais pas grave :hap:
J'espère bien que le jeu a quand même une part de fun dedans, sinon ubi a beaucoup de soucis à se faire (enfin + que maintenant), mais si tu dis que techniquement, y'a quelque chose qui ne va pas, ben c'est qu'il est quand même pas aboutit, surtout avec la rallonge de temps qu'ils avaient (et surtout vu le fait qu'ils préparent déjà des DLCs). Je reste persuader que si ubi n'avait pas fait autant de bruit dessus, le jeu, malgré les défauts qui semblent déjà apparaitre, aurait pu être assez innovant.
Et c'est tout le problème ici.

Goldman_Sucks
Goldman_Sucks
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:34:28

Chuckister :d) Comme tu l'as dis tu sais pas sur quoi tourner le jeu peut etre qu'Ubi vous l'a glisser aussi

MTKBull
MTKBull
Niveau 4
24 mai 2014 à 02:40:39

J'avais acheté GTA V day one sur ps3 mais je n'ai pas eu de patch quand je l'ai installé. :(

Chuckister
Chuckister
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:41:04

Goldman_Sucks :d) Bah disons que même si ils nous l'auraient glisseé, ça voudrait dire que le jeu PC est vraiment opérationnelle et agréable à jouer.

Sauf si vous n'avez pas la version boite PC bien sur.. :hap:
Franchement, à ce que j'ai vu et joué, ca valait pas l'oscar du plus beau jeu du monde, mais ça restait assez joli et correcte à regarder, donc non je pense bien que c'était la Next Gen.

Le plus inquiétant, c'est la version PC qui apparement serait pas abouti, enfin je sais pas, ceux qui disent ça l'ont pas vraiment acheter pour certains donc bon..

Saygneur
Saygneur
Niveau 7
24 mai 2014 à 02:42:54

The truth tu parles mal à tout le monde mais tu ne dis que des conneries alors ferme ta bouche ca évitera à la merde d'en sortir!

ras le cul des donneurs de leçons qui se croient tout permis parce qu'ils ont 20 piges et on touché leur premier salaire!

Chuckister
Chuckister
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:43:13

MTKBULL, Il était déjà inclu dans le fichier je crois, je me rapelle que ceux qui l'avaient piratés ont avoué que avec l'installation du jeu via le CD, la conduite était différente, donc soit le jeu piraté était pas fini, soit c'était le patch Day One, dans tous les cas, le jeu piraté =/ Jeu sortie officielle avec Patch Day One

rammstein02
rammstein02
Niveau 8
24 mai 2014 à 02:46:15

Je penses qu'on ralerai pas autant si on nous l'avais pas autant vendu et si Ubi ne s'était pas autant venté d'un truc incroyable

Goldman_Sucks
Goldman_Sucks
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:46:38

Le jeu en lui meme est pas degueu c'est juste que l'optimisation est a chier. C'est meme pas une question de fichier tipiak ou officiel mais bon avec Ubi on a l'habitude.
Les mecs qui auront leur game mardi seront en PLS tt comme nous today.

Chuckister
Chuckister
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:49:31

Je viens de voir un topic, je me permet de reprendre un screen de "havasufalls" qui selon lui était en ultra sur PC.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400869260-sans-titre.png

Sauf que à l'évènement, même si la soi disante architecture dans le boitier qui correspondrait à celle des next Gen, bah c'était plus joli quoi, déjà c'était bien plus détaillé, donc je doute que la version PC que vous avez soit vraiment l'original, vous avez limite une Beta à ce que j'ai joué en vrai.

_The_Truth__
_The_Truth__
Niveau 7
24 mai 2014 à 02:50:38

Moi aussi au début c'était tellement moche que j'ai pensé que le jeu était incomplet, 14go c'est vachement léger quand même.
Mais il ne faut pas rêver les mecs.

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
24 mai 2014 à 02:51:22

Sur les screen les arbres ont un cancer ou quoi ? :ouch:

Chuckister
Chuckister
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:53:49

14Go, ça m'étonnerai que ça soit la version finale, c'est limite un gros jeu de 2006 à ce poid là.

Même si console, il est annoncé à 35 minium en Go.

smokeweeds
smokeweeds
Niveau 8
24 mai 2014 à 17:08:32

ouais 14 go mais tu a pas tous les langues dans la version tipiak

mais faut voir le crack aussi il est peut être pas stable a 100%
et peut crée des merdes sa m'est déjà arrivé

et connaissant ubi le patch day one n'est pas a exclure

gafourne
gafourne
Niveau 17
24 mai 2014 à 17:14:08

Il y aura peut être un patch day one, mais juste pour corriger quelques instabilités, et pour les drivers, ça corrigera pas des bugs ou des défauts du jeu.
Si les versions tipiak sont si légères c'est parce qu'il n'y a que l'anglais en son (et enlever tous les autres retire énormément de place), après c'est surement les cracks actuels qui sont foireux, attendez 2 jours et vous verrez.

Autrement il n'y a jamais eu de patch pour GTAV je sais pas d'où vous sortez ça, un pote joue sans le net et n'a jamais eu de MAJ et il a le même jeu que moi. :(

SweetCandy_FR
SweetCandy_FR
Niveau 4
24 mai 2014 à 17:22:38

1) La version Tipiak est incomplète et bridée
2) Il y aura ÉVENTUELLEMENT un patch day one (ou dans les jours qui suivent)
3) Il y aura SUREMENT des drivers AMD/Nvidia
4) Plus personne n'en parlera plus après tout ça
5) Arrêtez de vous baser sur une version Warez
6) Non une version Warez n'est pas une version finale.

Pourquoi pas essayez le jeu mardi, le jour de sa date de sortie plutôt que de vous taper dessus ? Il reste 2 jours, allo...

joe443
joe443
Niveau 10
25 mai 2014 à 05:48:55

Peut-être que pour la version pc il va y avoir un dlc gratuit contenant des textures hautes résolution, comme pour Sleeping Dogs. :(

plow_spotted
plow_spotted
Niveau 6
25 mai 2014 à 06:30:37

ces troll qui disent qu'une version warez n'est pas une version finale ! hahaha

Tu crois qu'ils les ont comment les jeux (et les films? les series? les logiciels? et tout le reste?) !?
C'est les versions vendu au magasin .... ouvrez un peu les yeux quoi ...

Bande d'attardé :D

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
25 mai 2014 à 06:39:59

alors non le jeux hacké est pas comme la version final rien que le fichier config est pas normal... et la video de nvidia le jeux etai juste magnifique, et la version final sera pareil

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
25 mai 2014 à 06:40:07

le jeu est passé gold ya pas si longtemps... a voir !

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
25 mai 2014 à 06:41:31

et pour info c'est déjà arrivé :) un jeux sortie étais tout bugé en version hacké moi je l'ai pas pris jattent mon edition dedsec

La vidéo du moment