CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Day One

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chuckister
Chuckister
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:53:51

Bonjour,

Comme dans la plupart des jeux, à leurs sorties, on retrouve dans l'installation un fichier qui se télécharge et qui permet de "finaliser le jeu" (AC:IV l'avait par exemple pour les textures et le moteur dynamique)

Comment vous voulez juger un jeu alors que le patch Day One n'est pas encore installé sur votre machine puisque le jeu n'est pas encore sortie officiellement ?

sevizia
sevizia
Niveau 18
24 mai 2014 à 01:57:50

et en plus les versions dite cracké ne sont pas la version finale :ok:

Chuckister
Chuckister
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:59:18

Sevizia > Oui c'est souvent le cas, en plus ils n'ont pas eux non plus le patch Day One de l'éditeur donc bon... :hap:

La version cracké est pour les PC ? Ou les Xbox One et 360 ont accès ? Je suis sur PS4, j'aurai le vrai jeu dans la jourée ou Lundi.

Citron_Frais
Citron_Frais
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:00:48

Fermez là :ok:

Les versions cr@ck sont les mêmes que celles qui sortent Mardi.

Après il y aura éventuellement un patch day one pour deux trois broutilles et les drivers des constructeurs Nvdia/ati :(

Chuckister
Chuckister
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:04:33

Je vais devoir te demander de changer de ton stp.

Les versions crackés sont souvent moins poussés que le jeu final, rien que GTA V cracké sur 360 en est la preuve.

Le patch y sera, et le jeu sera suivi à mon avis, comme AC.

Citron_Frais
Citron_Frais
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:05:34

C'est pas un gamin de 17 ans qui va me dicter ma conduite, alors maintenant boucle là et va jouer aux billes :hap:

Chuckister
Chuckister
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:07:13

C'est pas un merdeux de 22 ans qui va faire la loi ici garçon.
Perso moi je bosse. :ok:

Bref la discussion est pas là, mais je suis sur que la moitié des gens ici qui parlent du jeu l'ont pas eu légalement.

_The_Truth__
_The_Truth__
Niveau 7
24 mai 2014 à 02:09:21

source du patch day one ? AUCUNE.
AUCUN JEU n'est amélioré par rapport à la version pirate ou alors à long terme à force de drivers qui mettent des mois à arriver, ouvrez les yeux !

Chuckister
Chuckister
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:11:20

_The_Truth__ > Tout les jeux sorties sur consoles récentes ont eu un patch Day One : AC:IV, GTAV, RDR, Battlefield 4...

Il suffit de faire gaffe quand vous l'installer, et vous le verrez en téléchargement de fond sur PS4. :ok:

FluffyPie
FluffyPie
Niveau 7
24 mai 2014 à 02:11:49

Le gamin de 17 ans ( je le suis aussi ) est plus respectueux et semble plus tolérable et mature que le grand garçon de 22 ans :hap:

_The_Truth__
_The_Truth__
Niveau 7
24 mai 2014 à 02:12:56

chuck, c'est faux, tu inventes des choses, je joue aux jeux ubi depuis toujours et ça n'a jamais été le cas, dernièrement l'opti de merde de black flag n'a pas été corrigée day one et je pense que meme actuellement le jeu est toujours opti à la truelle pour les amd.

Chuckister
Chuckister
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:14:32

Quand je parle de Patch Day One, je parle sur console, étant donné que je ne touche pas aux version PC.

Je n'invente rien, y'en a bien eu un patch day one pour la version AC IV PS4 (et One surement donc).

Chuckister
Chuckister
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:16:00

Le patch n'est pas écrit en gros dessus, mais quand tu installe le jeu et le fichier en ligne, bah il est inclu dedans, ça permet au développeurs d'intégrer les petits plus non intégrable dans les fichiers d'installation.

_The_Truth__
_The_Truth__
Niveau 7
24 mai 2014 à 02:18:06

n'importe quoi ça ne s'est jamais produit stop le délire, le jeu a des gros soucis après 6 mois de reports si ils avaient un patch il serait déjà dedans.

Goldman_Sucks
Goldman_Sucks
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:19:32

D'ailleur je comprends maintenant les 6 mois de report :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 02:20:39

Arrête de nier The_Truth, il a raison :ok:

Chuckister
Chuckister
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:21:12

_The_Truth__, tu l'a eu où ton exemplaire de jeu ? Si tu as la boite PC, on verra, mais les mise à jours ne sont pas dans le jeu tant que la date de la sortie officielle n'est pas encore passé normalement.

Tu n'a pas la PS4 ni AC:IV, tu ne peux donc pas savoir ce que nous avons vraiment eu.

Darkan4
Darkan4
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:21:39

Ouai enfin 6 mois de report + com de fou pour au final vendre un truc qui, d'après les premiers avis, ne semble pas aboutit ... :(
Sinon le patch day one, j'y crois moyen aussi, on verra bien.

_The_Truth__
_The_Truth__
Niveau 7
24 mai 2014 à 02:22:19

Non mais darkan le jeu a l'air génial pour le peu que j'ai joué, seulement voilà techniquement c'est un immonde foutage de gueule.

Chuckister
Chuckister
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:31:12

J'ai pu assiter à l’événement à Paris, où le jeu tournais sur "PS4" enfin sur des PC mais avec l'architecture PS4, et j'ai pas vu la même chose, rien de ce que vous dites, pourtant vous avez certains des biens meilleurs config que ce qu'on nous a montré et fait essayé.

La vidéo du moment