CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Drivers Nvidia/AMD

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
23 mai 2014 à 21:56:59

Moi c'est plus jamais de ATI/AMD, que des emmerdes avec. Comme quoi...

SweetCandy_FR
SweetCandy_FR
Niveau 4
23 mai 2014 à 21:57:19

@Snake278

regarde ma config, j'ai test WD en 1080p avec SMAA Tempo tout en ultra et tu avais des baisses de framerate + un framerate de 40-60FPS (dépend des endroits). Avec ma config, je suis désolé mais c'est pas normal. C'est pour ça que je me pose la question

gafourne
gafourne
Niveau 17
23 mai 2014 à 21:57:53

NicoZouave Voir le profil de NicoZouave
Posté le 23 mai 2014 à 21:52:25 Avertir un administrateur
J' ai quitté amd cette année pour nvidia après une petite quinzaine d' années chez les rouges. Jamais rencontré de problèmes avec leurs drivers. Quand on est chez AMD il faut juste faire gaffe aux cartes de marque Sapphire :diable: moins chère mais au fort taux de retour.

Boaf j'ai une sapphire 6870 depuis 4 ans et elle a toujours tenu la route (bien sûr aujourd'hui elle commence à bien être dépassée).

ZuOliM
ZuOliM
Niveau 7
23 mai 2014 à 21:58:08

Pareil pour moi Backdraft !

Snake278
Snake278
Niveau 6
23 mai 2014 à 22:02:56

@SweetCandy, à Ok, oui en effet, il est installé sur un des SSD en plus j'imagine ?

Il y a quelques années j'avais eu un problème similaire sur un jeu (les micro saccades) et c'était du à l'Overclock de mon CPU, surement un mauvais timing entre l'ensemble CPU/Ram/chipset (Northbridge/Southbridge) en enlevant l'Oc j'avais réglé le problème et mes perfs était meilleurs.

J'ai plus les schémas en tête mais sa dépend de si tu n'as touché que les coefficients ou bien aussi la fréquence qui va jouer sur la liaison CPU-CG.

SweetCandy_FR
SweetCandy_FR
Niveau 4
23 mai 2014 à 22:06:27

J'ai aucun problèmes sur les autres jeux.
Je suis à 250FPS sur Bioshock en 1080p
Je suis à 200 FPS sur Tomb Raider (sans AA) et 80 FPS avec SuperSampling en x4
& j'avais 150FPS+ sur Borderlands 2 tout au max avec FXAA

Je pense que ça vient plutôt du jeu ^^

Snake278
Snake278
Niveau 6
23 mai 2014 à 22:07:29

J'ai pas ce problème en tout ca, les autres exemples sont pas des jeux qui demandent de la ressource CPU

SweetCandy_FR
SweetCandy_FR
Niveau 4
23 mai 2014 à 22:09:18

Je testerais en downclockant alors. Mais à la release, parce que j'ai supprimé WD cr@cked. Ca m'avait déprimé :p

nicoZouave
nicoZouave
Niveau 6
23 mai 2014 à 22:10:40

Perso Learchusfull, je rajouterai la r9 290. En revanche avec ma hd7870 ce n' était que du bonheur (superbe carte en son temps) comme quoi c' est vraiment au cas par cas. Je signale juste que chez Sapphire il faut faire plus attention, je ne crois pas mentir en disant cela et je n' ai pas d' action chez les autres fabricants.

blaviken
blaviken
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:14:20

Olalala ! C'est quoi tout ces anti AMD ! Les pilotes AMD c'était de merde AVANT, ils font des progrès contrairement aux pilotes Nvidia qui régressent (le fameux pilote qui cramer les GPU et les autres qui causaient la TDR ) :nonnon:

@SweetCandy_FR : C'est normal que Nvidia communique trop à propos de Watch Dogs car ils fait un accord avec. C'était la meme chose pour AMD et Battlefield 4.

Sinon je sais pas s'ils vont sortir un pilote day one, faut voir sur leur site mais logiquement, ils doivent sortir un pilote très vite car c'est un jeu très attendu et donc, ils risquent de perdre des clients s'ils bougent pas :(

blaviken
blaviken
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:15:14

ils ont fait*

dealerdebisous
dealerdebisous
Niveau 8
23 mai 2014 à 22:16:24

j'ai les driver nvidia béta et avec ma petite 670gtx ca se paasse pas trop mal comme on peut voir par ici
http://youtu.be/VG6KzQq0aCI

Snake278
Snake278
Niveau 6
23 mai 2014 à 22:23:36

La question c'est de savoir si oui ou non AMD a eu accès au jeu pour l'optimiser pendant le développement, on verra bien, la bonne nouvelle c'est que même avec la version Cr@cked tout va bien, bon framerate, pas de bug visuel, c'est carrément jouable en Day One.

SweetCandy_FR
SweetCandy_FR
Niveau 4
23 mai 2014 à 22:39:51

Je pense que même si Ubi est en partenariat avec Nvidia pour WD, ils ont pas du laisser AMD sur le carreau.
Dans le cas contraire, c'est pas que AMD qui est pénalisé, mais une grande partie de la communauté PC, ce qui serait mauvais pour WD en fin de compte.

Enfin bon, l'argent n'a pas de morale m'voyez :noel:

FakeHyperope
FakeHyperope
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:42:23

J'ai une HD7870XT et c'est franchement mal opti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 23:10:42

J'arrive pas à comprendre les putains de freez d'écrans en conduisant tout le reste marche, bien que très gourmand, 45 fps en Ultra avec une R9 290 et un FX 8350 ...

hardzakis
hardzakis
Niveau 6
25 mai 2014 à 15:40:04

Salut tout le monde
Svp vous savez s'il y'a un nouveau driver amd mobile pour mon HD7970m ??
sachant que j'ai la version 13.12 et elle est pas mal(autour de 30 fps en tweaked ultra + smaa) mais j'espere que je pourrais faire mieux.

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
26 mai 2014 à 11:29:14

http://www.dsogaming.com/news/confirmed-new-drivers-from-amd-nvidia-coming-tomorrow-optimized-for-watch_dogs/ :bave:

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
27 mai 2014 à 08:34:54

:up: Des nouvelles des drivers AMD les gars?

saero
saero
Niveau 3
27 mai 2014 à 09:20:11

Actuellement je pense que les 2 se valent de toutes façons, c'est surtout une histoire de partenariat.
nVidia en a un avec WD, tout comme AMD l'a avec BF ...

La vidéo du moment