CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Drivers Nvidia/AMD

SweetCandy_FR
SweetCandy_FR
Niveau 4
23 mai 2014 à 21:15:45

Bon, le jeu a été leaké. Nous avons plus où moins une idée de ce que cela donnera à la release avec un D1P.

Néanmoins je me pose une question, Nvidia est sur le point de sortir ses drivers 337.81, mais apparemment ils ont du mal à l'accoucher de manière officielle.

Du côté AMD, c'est le néant intersidérale, quid des drivers 14.5 ? Quelqu'un qui est chez AMD depuis plus longtemps que moi(j'y suis seulement depuis la R9 295x2) pourrait-il me dire les ETA des drivers d'AMD lorsque des licences AAA paraissent ?

Peace

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:17:57

Amd sont toujours à la rue complet et lorsque les drivers arrivent enfin ils sont bugués...
Désolé j'avais besoin de le dire j'ai toujours pas digéré cette mauvaise expérience à l'époque.

SweetCandy_FR
SweetCandy_FR
Niveau 4
23 mai 2014 à 21:19:18

Je suis un ancien de Nvidia.

Je vais pas juger AMD sur Watch Dogs mais ça commence mal en effet ^^ Après le jeu est pas encore sortit, mais quand on voit la communication de Nvidia par rapport à AMD, ça fait peur.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
23 mai 2014 à 21:20:50

Moi c'est l'inverse, je suis un ancien AMD et ils ont TOUJOURS étés à la rue! Ne t'attends pas à un pilote avant de nombreuses semaines et encore je suis sympa;

SweetCandy_FR
SweetCandy_FR
Niveau 4
23 mai 2014 à 21:22:14

Je sens que je vais remettra ma 780ti dans mon PC :o))

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:22:37

ATI/AMD ont TOUJOURS eu des drivers merdiques, et ce, depuis des années, c'est pas un scoop.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:23:25

AMD a vachement progressé, beaucoup me disent qu'au contraire NVIDIA fait pas beaucoup d'effort.

De manière générale les 2 ne sont pas très bons.
Après ça dépend du jeu, il a fallut 6 mois pour que NVIDIA fasse un driver pour Rome 2 par exemple.

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:25:31

Il me semble que Nvidia avait déjà intégré des choses pour watch dogs y a un mois en arrière.
Il faudrait relire le patch note.

SweetCandy_FR
SweetCandy_FR
Niveau 4
23 mai 2014 à 21:28:02

Oui Optiskilled, c'est le cas. Pareille pour AMD dans son 14.4 mais les performances sont bien en deça de ce qu'elles devraient être en jeu.

C'est le D1P qu'il nous faut (et une version officielle de WD), plus que des drivers, alors ?

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:33:56

Tu as raison. Depuis quelques temps les patch day one sont obligatoire et peuvent changer pas mal de choses.

Sinon pour Nvidia généralement ça sort 1 ou 2 jours après le jeu, 1 semaine grand Max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 21:37:06

http://www.guru3d.com/files_details/download_nvidia_geforce_337_81_beta_driver.html

Déjà dispo pour watch dog, pour ceux qui possède un SLI

Par contre moi et mes 3x7970Ghz bah je tourne a 35fps en ville et 55 sans crossfire... en gros je suis pas prêt de pouvoir l'essayer réellement sans driver

SweetCandy_FR
SweetCandy_FR
Niveau 4
23 mai 2014 à 21:39:28

Le 27, je testerais avec ma R9 295x2 et puis mes 2 GTX 780 SLI pour voir la différence

Snake278
Snake278
Niveau 6
23 mai 2014 à 21:44:25

Pour le moment avec les 14.4 et un R9 290, tout en Ultra (sauf l'AA mis sur Temporal) il tourne nickel, je pense que le jeu est limité par le CPU, la RAM (j'ai 8go et je pense être limite, j'ai crashé avec un message, mémoire insuffisante).
Plus Important encore, faite de la place sur votre SSD, sa change la vie.

gafourne
gafourne
Niveau 17
23 mai 2014 à 21:46:52

Mémoire insuffisante avec 8go wtf ?

SweetCandy_FR
SweetCandy_FR
Niveau 4
23 mai 2014 à 21:49:34

@Snake, regarde ma config en profile et je tourne à 50-60FPS, c'est pas normal :)

nicoZouave
nicoZouave
Niveau 6
23 mai 2014 à 21:52:25

J' ai quitté amd cette année pour nvidia après une petite quinzaine d' années chez les rouges. Jamais rencontré de problèmes avec leurs drivers. Quand on est chez AMD il faut juste faire gaffe aux cartes de marque Sapphire :diable: moins chère mais au fort taux de retour.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:53:42

Non les sapphire ont eu des soucis qu'avec les 7870, pour les 7950 et 7970 c’est le top avec HIS :ok:

Glorious_PC
Glorious_PC
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:54:57

Nvidia à juste mis le profil SLI pour Watch_Dogs dans les ancien driver.

Mais là le jeux en a besoin ya beaucoup de chute de fps.

Snake278
Snake278
Niveau 6
23 mai 2014 à 21:55:00

@SweetCandy, de quoi qui est pas normal ? Je comprends pas.

Je tourne de la même façon, mais tout dépend de la résolution (1080/1440 etc...) de l'aliasing utilisé, de la Vsync activé ou non. C'est pas vraiment facile de comparé, il y a trop de variables.

@gafourne, ouais j'ai eu la même réaction, après c'est arrivé après deux heures de jeu, ça ne m'inquiète pas trop encore, j'ai la flemme de faire du monitoring CPU/Ram pour savoir ou sa passe pas.
Je verrais si sa se reproduis.

pouette7
pouette7
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:55:55

les 3 dernieres fois où j'ai acheté chez Nvidia, les 3 cartes ont crevé sans o/c. Nvidia plus jamais.

La vidéo du moment