CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conduite..

TecProd
TecProd
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:11:04

Bonjour à tous !
Je préviens de suite, ce topic n'est pas un appel au troll, ou autre spécimens d'intelligence inférieur.
Je voudrais simplement vous rappeler un truc.
Frappez moi pour la comparaison si vous voulez, mais au tout début de GTA V, tout, et je dis bien tout les Youtubers, et gamer en tout genre se plaignait de la conduite.
"O c vrémen tro arkad ! :honte: "

Aujourd'hui, "la conduite de GTA V est parfaite, on peut rouler dix minute sans un accident c'trop bien ! :fete: "

Donc, j'ai deux à vous dire. :oui:
La première, les vidéos de gameplay sont, TOUJOURS, non représentatif de la conduite une fois en main.
Donc, on arrête de parler de la conduite, sur des leaks et on attends d'avoir le jeu pour parler. :oui:

Enfin, la conduite vous allez vous y habituer, comme les joueurs de GTA, et je suis prêt à vous parier, que dans..
Allez, 1 mois il y aura au moins une dizaine de topics pour parler de la conduite parfaite. :oui:

En attendant, moi j'y retourne. :hap:
Bon jeu à tous !

TecProd
TecProd
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:11:32

Deux choses * :hap:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:12:25

la conduite parfaite c'est GTA IV qui demande une bonne prise en main mais une fois gerer c'est :bave:

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
23 mai 2014 à 14:12:47

Honnêtement la conduite ne m'a pas choqué c'est classique à ce genre de jeu (Mafia, GTA, Sleeping Dogs, ...)

TecProd
TecProd
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:13:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-673012-1-0-1-0-la-conduite.htm#message_673025
| Ecrit par « Ekioz », 23 mai 2014 à 14:12:25
| « la conduite parfaite c'est GTA IV qui demande une bonne prise en main mais une fois gerer c'est :bave: »

Pareil pour GTA IV ! Au debut, "olol tro lour cnimport koi. :honte: " Et maintenant, on dit de cette conduite qu'elle est parfaite. :oui:

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
23 mai 2014 à 14:16:26

+ 40000 l'auteur !

Je prefere une conduite exigeante, avec des tetes à queue et du contre braquage que d'avoir une voiture sur des rails qui prennent les virages à 200 km/h.

En effet gta 5 il a fallu s'habituer et c'etait pas un pbm mais si j'ai largement préféré la conduite un peu spéciale de gta 4.

Attendons de voir !

TecProd
TecProd
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:19:02

Merci Lao :rire: :noel:

skyslayer971
skyslayer971
Niveau 5
23 mai 2014 à 14:19:08

Je pense que la rage c'est surtout sur les collisions qui ressemblent beaucoup à Sleeping Dogs :s
On ne peut pas juger la conduite à proprement parler puisqu'on n'a aucune sensation sans avoir le jeu entre les mains.

le-fou-FURAX
le-fou-FURAX
Niveau 7
23 mai 2014 à 14:20:47

C'est vrai que la conduite de GTA4 est parfaite : Les voitures sont bien lourdes on les sents bien sur le bitume et une fois maitrisé on peut faire des dérapages et des slalomes vachement sympa.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
23 mai 2014 à 14:22:45

De toute façon, ça peut pas être pire que la conduite de Sleeping Dogs...

TecProd
TecProd
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:26:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-673012-1-0-1-0-la-conduite.htm#message_673117
| Ecrit par « [Smarties] », 23 mai 2014 à 14:22:45
| « De toute façon, ça peut pas être pire que la conduite de Sleeping Dogs... »

C'est pas faux. :rire: :hap:

achierdesbulles
achierdesbulles
Niveau 3
23 mai 2014 à 14:29:20

pour celui qui cite sleeping dog, ba la conduite est casiment aussi deprimante.. o point ou je prefere me balader a pied quitte a galerer pendant 10 minute dun point a lautre

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:33:55

+10 Fafafi !
D'ailleurs, je trouve perturbant le fait que tous les topics tournent autour de la conduite ! Il existe de très bon simulateurs pour la conduite. Un GTA Like ok, on doit conduire, mais c'est loin d'être la chose principale de ce genre de jeu !

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
23 mai 2014 à 14:35:04

Atmoz :d) "Un GTA Like ok, on doit conduire, mais c'est loin d'être la chose principale de ce genre de jeu !"

"GTA like"

"Grand theft auto like"

"auto"

TecProd
TecProd
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:36:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-673012-1-0-1-0-la-conduite.htm#message_673196
| Ecrit par « diplonomable », 23 mai 2014 à 14:35:04
| « Atmoz :d) "Un GTA Like ok, on doit conduire, mais c'est loin d'être la chose principale de ce genre de jeu !"
|
|
| "GTA like"
|
| "Grand theft auto like"
|
| "auto" »

Theft Auto, ça veut dire Vol de voiture, c'pour le côté Gangsta, pas pour le côté conduite. :hap: +W_D est super pour marcher, :oui:

skyslayer971
skyslayer971
Niveau 5
23 mai 2014 à 14:40:11

Même si je suis un peu déçu des collisions, ce que j'attends vraiment c'est de voir si le hacking est dynamique et colle bien au gameplay (fluide, simple, etc.)

fienso63
fienso63
Niveau 5
23 mai 2014 à 14:41:44

l'auteur a raison a chaque open world on critique negativement la conduite, mais une fois habitué au final on "kif"
GTA IV au départ trop dur mais après wahooo !!
GTA V prise en main direct..trop facile, on c'est habituer mais c'est pas top quand même mais au final plus personne se plaint et a sa empêche pas de s'éclater dessus ..

Du coup j'ai vraiment pas peur pour Watch dogs

TecProd
TecProd
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:56:20

:oui:

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
23 mai 2014 à 15:27:29

la conduite est presque primordial dans un open world! si tu doit traverser la carte dans un vehicule qui ne te procure aucune sensation...sa va etre tres long! vous parlez beaucoup de sleeping dog (a raison) ou la conduite est deplorable mais saint row n'est pas mieux! je n'ai meme pas fini le jeu tellement ce point est important pour moi!
donc on s'est habituer a gta car c'etait deja pas mal a la base,sleeping dog j'ai abandonner,saint row pareil et si la conduite (et collision) ne sont pas au point pour un jeu de 2014 je pence qu'aiden vas avoir de la marche! wait and see.

[JV]Pilaloux
[JV]Pilaloux
Niveau 4
23 mai 2014 à 15:28:07
La vidéo du moment