CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme old gen? [360]

johndrd
johndrd
Niveau 9
23 mai 2014 à 02:44:41

On s'éloigne du sujet là :ok:

aspyrin
aspyrin
Niveau 5
23 mai 2014 à 02:45:42

mais complètement je suis d'accord avec toi, de toute façon c'était un argument pour que les joueurs passent à la next gen, mais ubi a oublié en délaissant les versions ps360 que c'est dessus que se feront la plus grande partie des ventes . En tout cas c'est pas ce jeu qui me fera passer à une ps4 ou xbox 1!

enicay06
enicay06
Niveau 6
23 mai 2014 à 02:55:46

eu.. je suis désoler mais ce que R* a fais avec GTA V c'est juste incroyable faut pas cracher sur un jeux pour défendre un autre

faut etre réaliste et puis ça vous fais quoi que l'un est meilleur que l'autre

le but d'un jeux c'est pas tester différent univers ? profiter plutôt qu'on est deux développer qui nous font de très bon Open word , différent l'un de l'autre que de les critiquer moi je surkiff , j'aime les deux donc que du bonheur et j'en demande pas moins , apres y'a des défaut et des qualiter sur les deux

GTA V : pas de full FR ça aurais etait super beau de voir les PNG nous insulter et tout en FR , et meme pour le cenario , et la reactiviter et l'ia des png et la vie, les profil de watch dogs sur un gta ça serais le kiff

du coter de WG ce qu'il manque , c'est les avion , les veicule de l'armer etc des environnement plus grand on a juste un tout petit peu de compagne hors de la ville c'est tout

ça serais cool d'avoir plus de montagne etc

aspyrin
aspyrin
Niveau 5
23 mai 2014 à 03:11:06

@enicay06 C'est pas nouveau avec ubi, ils vont nous faire bouffer du DLC avec des nouveaux environnements, vehicules, etc je pense, ou alors ils gardent ça pour faire "évoluer" le gameplay dans les suites.

SantaLS
SantaLS
Niveau 9
23 mai 2014 à 03:26:12

enicay06

WD n'est pas GTA.... il a son propre concept...

enicay06
enicay06
Niveau 6
23 mai 2014 à 03:49:27

j'ai pas dit le contraire il a sont propre concept et c'est qui fait ça diff avoir des jeux similaire n'apporte rien de nouveau mais mélanger les bonne chose d'un autre jeux ça peut être fun , les dev ont dit que piloter un avion dans WG ça serais pas Realiste pourquoi ?

un hacker ne prend jamais l'avion ? lol fin voila quoi imaginer juste rentré dans un avion avec plein de png comme dans le train et le pirater pour éteindre le moteur pour voir un peu la reaction des png ça serais canon

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
23 mai 2014 à 03:53:58

Certains dlc sont déjà prévus.

http://www.google.com/url?q=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DLKqBbHug2PI&sa=U&ei=Hql-U52cG-PJ0QXRg4GABA&ved=0CB8QtwIwAA&usg=AFQjCNHUghaMacFc1JoJfgZxm9zkd_r0Hg

enicay06
enicay06
Niveau 6
23 mai 2014 à 04:01:30

Oui mais bon un DLC est moins jouisif qu'un jeux super complet ou on peu absolument tout faire parcourir différente ville avec différent environnement

Genre ce retrouver au bout de la carte avec un coter red dead rédemption fin sont le coter fart west mais juste l'environnement et les animaux

plus loin une ville qui représentera miami et ces atout ect un jeux super réaliste quoi mélangent plusieurs aspect d'un jeux dans un seul jeux , passer d'un dealeur a un hacker a un mafieux etc comme gta v avec le switch lol je vais loin mais bon ça serais le jeux parfait

enicay06
enicay06
Niveau 6
23 mai 2014 à 04:02:38

sans * désoler du double poste la fatigue...

La vidéo du moment