CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme old gen? [360]

aspyrin
aspyrin
Niveau 5
23 mai 2014 à 02:00:14

Pour ceux qui ont la version 360, c'est bien ce qu'on retrouve sur cette vidéo? J'ai des doutes, certains disent que c'est la version next gen et d'autres la old gen. Merci d'avance. http://youtu.be/EGRmRSJxcJU

FionDeBatman
FionDeBatman
Niveau 10
23 mai 2014 à 02:01:45

c'est sur xbox 360
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400803304-sans-titre-1.jpg

aspyrin
aspyrin
Niveau 5
23 mai 2014 à 02:05:11

Merci pour la réponse! Sur xbox one, c'est un autre logo qui est affiché pour la manette, je demande ça, j'y ai jamais touché à cette console.

aspyrin
aspyrin
Niveau 5
23 mai 2014 à 02:05:41
  • ?
[Jerless]
[Jerless]
Niveau 4
23 mai 2014 à 02:06:00

Coucou aspyrin,

Je viens de terminer de "jouer" une bonne heure au jeu afin de voir les graphismes sur 360 :)

Tout d'abord je dois signaler que je joue sur une smart tv 125 cm ( hdmi évidemment ).

Les vidéos et les screen sur 360 sont totalement vrais. Malheureusement le jeu souffre de faible graphismes ainsi qu'une perte de fps assez embêtante.

Mais franchement si tu n'as pas les moyens d'aller sur les consoles next gen ou pc; le jeu sera tout de même jouable sur 360 sans trop de problème !

FionDeBatman
FionDeBatman
Niveau 10
23 mai 2014 à 02:06:35

j'ai la xbox one et c'est pas comme ca , de toute façon ca ce vois que c’est sur 360 la vidéo c'est pleins de tearing et d'aliasing

[Jerless]
[Jerless]
Niveau 4
23 mai 2014 à 02:07:43
  • double post pour signaler que par contre je n'ai rencontré aucun bug dans le jeu pendant cette petite heure :)
SantaLS
SantaLS
Niveau 9
23 mai 2014 à 02:12:34

Arrêtez, vous jouez a GTA V et ça vient cracher sur les graphismes de WD en old-gen :honte:

aspyrin
aspyrin
Niveau 5
23 mai 2014 à 02:13:03

ok. Merci pour vos réponses, ça m'enlève le doute. Bon moi, ça me va de toute façon, je craignais que c'était pire que ça. Mais bon, un peu dégouté qu'ils aient bridé les version old gen, quand on voit ce qu'a pu faire rockstar!!

johndrd
johndrd
Niveau 9
23 mai 2014 à 02:13:43

Euh GTA V > WD (Old Gen), au niveau des graphismes.

[Jerless]
[Jerless]
Niveau 4
23 mai 2014 à 02:14:18

SantaLS va te coucher on a pas mentionné ce jeu (-_-)'

Et personne n'a craché sur les graphismes de watch dogs, on répondait juste à sa question !

SantaLS
SantaLS
Niveau 9
23 mai 2014 à 02:15:24

Les graphismes sont plutôt bons pour des consoles datant de 2005... (je l'ai sur 360)

[Jerless]
[Jerless]
Niveau 4
23 mai 2014 à 02:15:34

Il fallait s'y attendre aspyrin :) La puissance des consoles ainsi que des pc n'est pas illimitée; il faut bien souvent changer les composants pour accueillir de nouveaux jeux (^_^)

aspyrin
aspyrin
Niveau 5
23 mai 2014 à 02:22:01

Oui mais dans ce cas, j'ai envie de dire c'est pas trop justifié, quand tu vois que black flag a pratiquement les même graphismes, WD demande une config beaucoup plus gourmande et évolué pour le faire tourner sur pc (dans mon cas, j'ai un pc qui fait tourner black flag sans souci, et pour WD il me manque que le directx 11)

aspyrin
aspyrin
Niveau 5
23 mai 2014 à 02:30:01

johndrd C'est clair qu'il a l'air très inférieur à GTA, mais ça reste potable d'après ce que j'en vois! :)

johndrd
johndrd
Niveau 9
23 mai 2014 à 02:34:34

J'y joue là, personnellement je trouve que les graphismes sont très important dans un jeu surtout à notre époque et là c'est vraiment limite mais bon comme j'ai déjà dit sur le forum le jeu à clairement était bâclé sur 360, j'attends de voir la version PC en Ultra pour me prononcé.

[Jerless]
[Jerless]
Niveau 4
23 mai 2014 à 02:35:27

Pareil pour ma part john, merci de ton avis :)

unevita
unevita
Niveau 3
23 mai 2014 à 02:40:11

" quand on voit ce qu'a pu faire rockstar!"

"rockstar!"

-Une ville inférieure en taille à celle de ce jeu

-Du désert à perte de vue (toute à la hauteur de son scénario que de son multi), ou il est donc facile de faire une grande carte sans le moindre contenu

-Une IA catastrophique

-Des bugs par milliers (marque de fabrique gta)

-De l'aliasing omniprésent

-Des apparitions de voitures/textures tout les 15 mètres

-Un multi joueur consistant à pourchasser les points rouges, et à braquer les fourgons une fois par semaine

Autant red dead redemption corrigeait tout les points précédemment évoqués (pour l'aliasing celui-ci était plus efficace, et les apparitions sauvages presque inexistantes). Et avait un véritable scénario tout comme de la cohérence de son univers, qu'en passant ensuite à GTA 5 l'on voit surtout ce que n'a pas fais rockstar.

Un GTA émanant de rockstar (l'on rira bien avec les ventes de gta6) ou une license crée ou supervisée par kokaine de soja (lord of shadows le massacre scénaristique, level design, bestiaire, musicale incarnée, le pire de très loin de tout les castlevania), laissez les donc sur le bas coté du trottoir à coté de vos déchets ménagers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 02:42:37

La mauvaise optimisation sur pc c est pour vendre les dernieres carte graphique :hap:

On vous prend pour des vaches à lait

Iginni
Iginni
Niveau 10
23 mai 2014 à 02:42:51

-------------------------------------------------
UNEVITA | 23 mai 2014 à 02:40:11

" quand on voit ce qu'a pu faire rockstar!"

"rockstar!"

-Une ville inférieure en taille à celle de ce jeu

-Du désert à perte de vue (toute à la hauteur de son scénario que de son multi), ou il est donc facile de faire une grande carte sans le moindre contenu

-Une IA catastrophique

-Des bugs par milliers (marque de fabrique gta)

-De l'aliasing omniprésent

-Des apparitions de voitures/textures tout les 15 mètres

-Un multi joueur consistant à pourchasser les points rouges, et à braquer les fourgons une fois par semaine

Autant red dead redemption corrigeait tout les points précédemment évoqués (pour l'aliasing celui-ci était plus efficace, et les apparitions sauvages presque inexistantes). Et avait un véritable scénario tout comme de la cohérence de son univers, qu'en passant ensuite à GTA 5 l'on voit surtout ce que n'a pas fais rockstar.

Un GTA émanant de rockstar (l'on rira bien avec les ventes de gta6) ou une license crée ou supervisée par kokaine de soja (lord of shadows le massacre scénaristique, level design, bestiaire, musicale incarnée, le pire de très loin de tout les castlevania), laissez les donc sur le bas coté du trottoir à coté de vos déchets ménagers.
-------------------------------------------------
Tu as oublier un truc, R* a pas repoussé la date de sortie du jeu. :hap:

La vidéo du moment