CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les avis/retours, sans spoil

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Nyratho Nyratho
MP
Niveau 6
24 mai 2014 à 21:17:13

J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi vous dites que ça ressemble pas mal à un AC perso :( A part certains trucs fidèles aux jeux ubi comme les genres de pylônes radio, mais sinon je vois pas, le gameplay est différent, l'univers et l'ambiance sont différente, vous pouvez m’éclairer? :-)

WakaToulouze WakaToulouze
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:25:18

qu'on ne me jette pas la pierre je suis sur 360 mais des que j'aurais les moyens je le reprendrais sur One

certe il est pas si beau que sa graphiquement mais je m'y attendais quand il ont parlé des résolutions finales (la plus part des jeux multi-gen je sais que je n'aurais jamais la claque visuelle de ma vie comme je n'ai pas encore de One)

la conduite est pas évidente et les bruitages de véhicules (je me demande quel putain de moteurs ils ont sous le capot) c'est pas crédible pour un sous
le profiler et les anecdotes j'ai ris à un garde ou son highlight était sa liaison avec une collègue
le Aiden Pearce en mode depression-vengeance pour sa niece ( sa fait un peu comme sam fisher durant Conviction jusqu'à la mission aux bureaux du THIRD ECHELON ou il découvre que Grim planque sa fille quelque part)
pour ceux qui veulent jouer infiltration et faire chier l'IA ridicule ben y a le Hacking
le seul personnage que j'aime bien pour le moment c'est Badboy17 une fois qu'elle nous révèle sa véritable identité mais celui que je peux pas encadré c'est Jackson Pearce (le neuveu)

je vais pas cracher sur le jeu indéfiniment ou le comparer à un GTA que j'ai d'ailleurs laissé depuis un moment mais je le prends comme un coup d'essai dans ce genre particulier qu'est le GTA-like ( de mémoire Ubisoft se plante souvent lors de leur début de franchise et après s'améliore donc wait & see)

un petit 13 /20

peut etre la note montera une fois que je serais sur One et quand il sera passé sous les 30 €

assassins_2012 assassins_2012
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:26:43

Jeu tres beau graphiquement, apres 6h de jeu, je peux dire que Jordi est un personnage tres attachant et plein d humour, l acte 1 est assez long, l on peut passer pas mal de temps dans la rue a pirater tout le monde pour se faire de l argent (il faut debloquer des amelioration pour gagner plus d argent en piratant les comptes) le hack est poussé jusqu au point de pouvoir pirater des machines a boires pour faire sortir les canettes, ou encore pirater les maneges individuelles pour les mettre en route.
Clara Lille est tres peu presente (du moins pour ce que j ai joué), quand vous aurez le jeu je vous conseil de ne pas acheter les armes, elles sont trouvables tres facilement gratuitement des les premieres missions sur les ennemies. Le jeu en realiste donne vraiment du challenge, vie tres faible, vue voiture intetieur super, conduite pas si mediocre que ca.

Bref je ne regrette absolument pas mon achat, je le conseil a tous ce jeu est un bijou :)

speedturbo speedturbo
MP
Niveau 8
24 mai 2014 à 21:31:14

Ma foi ! C'est pas aussi mauvais de ce à quoi je m'attendais ! Certes la conduite n'est pas franchement réaliste mais elle est facilement maniable, la prise en main est vite faite ! Je n'ai joué que 2h pour le moment, et je le trouve encore correct ! Pour moi c'est la même qualité qu'un Assassin's Creed :-)

Le gameplay est sympa, les hacks aussi (bien que je n'ai pas débloqué la moitié de ceux disponibles) ! Les missions sont pour l'instant varié ! Je n'utilise que rarement les armes a feu ! On peut faire vraiment les missions furtivement (ce qui est bien sympa !) mais un IA parfois un peu .. myope :/

Petit bug pour ma part à faire remarquer ! Je devais aller un a point A dans un bâtiment et puis repartir (mais le retour fut avec la police !) Malheureusement pour moi je suis mort et j'ai respawn ... Juste devant la sortie :d Le passage ou je devais essayer de m'enfuir avec les flics était tout simplement.. passé !

Franchement j'ai passé deux heures vraiment sympa, et j'y retourne de ce pas ! :hap:

WakaToulouze WakaToulouze
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:31:24

il faut être un peu honnête

certes y a eu une campagne virale de la part d'ubi mais quel éditeur n'a jamais fait sa pour nous pondre un navet au final (coucou duke nukem forever)

faut prendre le jeu comme un coup d'essaie

wwwlol wwwlol
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:33:00

Son prix n'est pas un coup d'essai.
Et le trailer E3 2012 non plus.

WakaToulouze WakaToulouze
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:34:34

faut vraiment le vouloir pour avoir claqué 70€ en magasin

c'est largement plus interessant sur Amazon ou a Carrefour même

mlgogor mlgogor
MP
Niveau 8
24 mai 2014 à 21:36:44

Si on passe outre les problèmes honteux en 2014 (destruction kikolol etc) le jeu est plutot pas mal d'habitude je m'ennui sur ce genre de jeu et la non :hap:

drougouIe drougouIe
MP
Niveau 8
24 mai 2014 à 21:37:19

A propos, quelqu'un sait comment on peut tourner la tête dans les bagnoles ? (en vue intérieure)

gafourne gafourne
MP
Niveau 15
24 mai 2014 à 21:41:41

On peut pas, surement pour pas qu'on voit le reste de l'intérieur. :hap:

drougouIe drougouIe
MP
Niveau 8
24 mai 2014 à 21:41:59

Fuck... c'est la merde du coup quand je veux tourner à gauche, comment je fais pour voir si y'a personne qui vient? :(

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
24 mai 2014 à 21:44:35

Alors...

Coté gameplay ça a l'air d'aller.
C'est pas franchement awesome, mais ça tiens la route.

Coté graphismes, c'est plutôt beau sur PC, en high.

Par contre, la conduite....... :malade:

Ça m'a fait ragequite du jeu.
C'est....... NUL.
La voiture est clouée au sol, les déplacements en véhicules sont super mal faits, les voitures sont plutôt moches d'ailleurs, c'est clairement le truc le plus moche du jeu, les dégâts sont mal gérés, et on a l'impression d'être littéralement invincibles dans son véhicule tellement les dégâts et les collisions sont mal gérées. Même en conduisant n'importe comment, y a pas de pertes de contrôles et les obstacles ne te gênent pas du tout...

C'est clairement, et de loin, le plus gros défaut du jeu.

A voir si vous pouvez faire avec ou non.
Pour moi, franchement, ça m'a clairement refroidi...

kite987 kite987
MP
Niveau 7
24 mai 2014 à 21:50:31

ubi compte beaucoup sur ce titre pour redresser la barre en 2014, très franchement, j'applaudis leur suicide. ils ont des bonnes idées mais une certaine crétinerie ds la réalisation les empêche d'en tirer de meilleur. c'est d'un pathétique..

punkrockerz punkrockerz
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:53:26

OMG la conduite putain de merde !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait 10 minutes de jeu, jusque là c'était " scénarisé " et à pied, à la seconde où j'ai pris une voiture, j'ai perdu tout espoir pour ce jeu !

Il à l'air d'être bien optimisé, plutôt beau etc.. MAIS LA CONDUITE WTF??????? Ils sont pas sérieux c'est pas possible

Melvinytoon Melvinytoon
MP
Niveau 8
24 mai 2014 à 22:02:48

Est ce qu'il faut longtemps pour débloquer les compétences de hackage ?

drougouIe drougouIe
MP
Niveau 8
24 mai 2014 à 22:03:08

Moi j'aime bien la conduite. Faut juste un temps d'adaptation. Après c'est vrai que les dégâts sont un peu sous évalués.

Nyratho Nyratho
MP
Niveau 6
24 mai 2014 à 22:10:04

T'as perdu tout espoir pour ce jeu juste à cause de la conduite? :rire:

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
24 mai 2014 à 22:18:19

"juste"

Fait preuve d'un peu de logique Nyratho.

On parle d'un open world contemporain.
La conduite, c'est le pilier de ce jeu.

Forcement, ça compte, oui.

A moins que tu penses tout faire à pied?
Crétin...

Melvinytoon Melvinytoon
MP
Niveau 8
24 mai 2014 à 22:20:38

J'aimerais savoir si il faut longtemps pour debloquer les compétences de hackage ?

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:00:01

Les détails c'est là ou c'est choquant. Je vous jure, amusez vous à tirer dans l'eau vous allez voir, la première fois je suis resté choqué, je pensais pas voir ça sur PS4...Gros retour dans les années 2000.....

Entre hier soir et aujourd'hui, j'ai du faire 5h de jeu, et j'ai déjà des dialogues durant les hack de PNJ qui se répètent plusieurs fois.

J'ai déjà donné mon avis page 2 sur l'IA, la conduite, la ville etc etc, mais plus j'y joue plus je vois des trucs honteux voir inexcusables. Trop de souci de collision, de gestion de la physique, de bugs, et j'en passe.

Par contre je trouve le scénario pas mal pour l'instant et le jeu reste prenant, du coup ça m'enerve encore plus ! Ce jeu a un potentiel juste ENORME, d'excellentes idée, mais il y a des tas de défauts qui viennent parasiter l'experience. Hormis la conduite et les bugs, il n'y a pas de GROS défauts en soit, mais c'est juste l'accumulation de petit défauts qui à la fin pèse lourd.

Le pire, c'est que tout ça (hormis la conduite) pourrait être corrigé via un patch !!!! Donc plus qu'à espérer.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment