CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi Solo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 00:39:05

Je m'inquiète un peu pour le multi intégré dans le solo du jeu...

Je m'explique, si jamais quelqu'un rentre dans ma partie et fout le bordel juste pour foutre le bordel, tue les civils (donc des missions sauvetages aleatoires foutues) et ne joue pas le jeu...ça va pas être marrant...
et si toutes les 15 min j'ai une intrusion dans ma partie ça va pas me plaire non plus...
je sais que l'on peut désactivé ce mode...mais bon j'aimerais bien le laissé car ça augmente la durée de vie et rajoute un plus...
donc j'espère que les devs ont fait les choses bien et ont bien intégré ce mode...

SSversatisSS
SSversatisSS
Niveau 6
16 mai 2014 à 00:40:27

Tu peux désactiver le mode tkt :ok:

Tunechi241
Tunechi241
Niveau 14
16 mai 2014 à 00:41:23

On verra, si ya trop de problèmes/plaintes, ils feront des patchs. :ok:

maxife
maxife
Niveau 9
16 mai 2014 à 00:45:06

oui surtout que les missions de hack on l'air d'être données par des npc donc je penses que si on fout trop la merde les npc vont arrêter de nous donner ces quêtes ...
et je pense que si tu tue le joueur adverse tu dois te prendre une sorte de malus genre perdre des points au lieu d'en gagner ...

manamo5
manamo5
Niveau 9
16 mai 2014 à 05:43:59

La bonne nouvelle est que personne ne pourra rentrer dans es partie qui sont en pleine mission... enfin je crois

Detensta
Detensta
Niveau 10
16 mai 2014 à 05:51:01

Justement c'est ça le problème pour moi.

Entrer dans la mission d'un gars, monter dans une caisse de flic, chopper sa localisation, l'aider... Ou pas.

Rien de plus prenant que poursuivre un gars qui fuit, il tourne au coins d'une rue, on le suit et au moment de tourner, un mec a le flingue pointé sur notre tête a 1 mètre de distance.

Et là, tu réagis vite et direct corps à corps, ou echec de la mission.

Ou encore, t'es encerclé par les flics, tu pars par une ruelle, te mange une balle, te met a couvert, ils arrivent et d'un coup y'a un disjoncteur qui saute, faisant de la fumée et tu peux te barrer, la seule chose que tu vois, c'est un mec du haut d'un toit, smartphone dans la main, et il s'en va.

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
16 mai 2014 à 06:06:16

Bienvenue dans le monde de DARK SOULS !
Franchement osef un peu dans Watch Dogs, le risque est minimum par rapport au fun que ça peut rapporter :)

Detensta
Detensta
Niveau 10
16 mai 2014 à 06:07:12

J'aurais préféré que ça se passe comme je l'ai décris, perso

AM-STAFF-54
AM-STAFF-54
Niveau 9
16 mai 2014 à 08:11:29

jesper surtout une option ou SEUL tes amis peuvent squate ta partie et pas des inconnue car cette connerie ma fait revendre need for speed ou je fesait mes cource poursuite tranquil avant que des connard me face chier avec leurs super voiture contre la mienne bas lvl :(

Tunechi241
Tunechi241
Niveau 14
16 mai 2014 à 10:32:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-636633-1-0-1-0-multi-solo.htm#message_636801
| Ecrit par « AM-STAFF-54 », via mobile 16 mai 2014 à 08:11:29
| « jesper surtout une option ou SEUL tes amis peuvent squate ta partie et pas des inconnue car cette connerie ma fait revendre need for speed ou je fesait mes cource poursuite tranquil avant que des connard me face chier avec leurs super voiture contre la mienne bas lvl :( »

+1 Mais je pense qu'Ubi aura pensé à ça... j'espère :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 10:52:59

AM-STAFF-54 Voir le profil de AM-STAFF-54
Posté via mobile le 16 mai 2014 à 08:11:29 Avertir un administrateur
jesper surtout une option ou SEUL tes amis peuvent squate ta partie et pas des inconnue car cette connerie ma fait revendre need for speed ou je fesait mes cource poursuite tranquil avant que des connard me face chier avec leurs super voiture contre la mienne bas lvl :(
Lien permanent

voila tout a fait ça, parce que je pense que plus tu hack les joueurs plus tu as des capacités en plus... donc les joueurs qui auront des tas de capacités de plus que moi pourront me hacké plus facilement..jespere qu'ils ont prevu ça sinon je désactive d'office moi

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
18 mai 2014 à 19:44:45

y a un solo et un multi les gars arreter de chercher plus loin ... au pire tu te deco et basta

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:48:55

l'auteur les devs l'ont expliquer dans l'une de leur videos c'est une option désactivable

Jam59
Jam59
Niveau 7
18 mai 2014 à 20:36:08

a mon avis sa sera seulement tes amis qui pourrons te hacké

Kevinus54
Kevinus54
Niveau 9
18 mai 2014 à 20:39:03

il on du mettre un système pour évité de ce faire hack toute les 5mn du style après un hack personne pourra rejoindre pendants 1h enfin je pense moi c'est ce que j'aurais fait :ok:

La vidéo du moment