Juste quand il expédie le colis, ou sinon il n'ont en plus, tous simplement, c'est marqué sur le lien dans le mail ;
Informations importantes : -Les clients ayant déjà précommandé cet article sont automatiquement éligibles à l'offre. -Un seul code par commande. Si vous souhaitez obtenir plusieurs codes, veuillez passer des commandes distinctes. -Code envoyé au moment de l'envoi de votre commande. -Offre valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr. -Bonus en quantité limitée. Amazon.fr se réserve le droit de suspendre l'offre à tout moment. -Voir plus bas pour les instructions d'utilisation de votre code DLC
Ghatar
Niveau 11
26 mai 2014 à 18:10:04
Moi UPS ça a toujours été entre 15h et 16h, après peut être que ça dépend des zones de livraison.
DARKVALSIDE
Niveau 18
26 mai 2014 à 18:10:27
Campagne enfin 5000 habitants un sous préfecture quoi
Moi j'habite a 1 heure de toulouse, et le colis est en transit
croucou
Niveau 33
26 mai 2014 à 18:22:43
Moi je vien de recevoir le mail indiquant que je serais finalement livre le 27 ! ;)
YourHighness
Niveau 6
26 mai 2014 à 18:22:48
Yop, perso je vais être livré par UPS, expédié cette après midi j'ai reçue un mail comme quoi le jeu arrive que mercredi et qu'ils me remboursent les FDP. Je m'en doutais ce matin alors j'ai voulu annuler mais ça a pas marché ><.
croucou
Niveau 33
26 mai 2014 à 18:26:05
Your tkt moi aussi jai eu sa et finalement jai recu un mail me disant que je serais livre comme convenue demain si ru as de la chance sa te fera pareil mais jai attendu 5 h pour le recevpir quand meme bref bonne chance ;)