CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande Amazon

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:47:38

Moi je suis passé en "préparation pour expédition" sur ma dedsec ^^

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
24 mai 2014 à 10:49:12

La version simple du jeu ces direct par boite au lettres ou faut signer ?

Ça me ferait bien chier si c'était le cas :(

edinson10
edinson10
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:55:07

boite aux lettres t'inquiètes pas...moi pour la dedsec j'ai mobilisé ma mère lundi et mardi. Je lui ai dit : tu fais rien ces deux jours ! :rire:

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
24 mai 2014 à 10:59:24

Oui mais moi j'habite seul :o))

Lundi , mardi je bosse :(

ts59000
ts59000
Niveau 9
24 mai 2014 à 11:00:33

Moi perso si avant ce soir c'est pas passé en expédié pour l'avoir lundi ... annulation de ma précomande et je vais le chercher a carrefour mardi car un peu moins cher encore. L'interet pour moi était de l'avoir un peu à l'avance.

benjisop
benjisop
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:05:43

Je suis en vacances, et mon clavier devrait arriver le même jour que le jeu, alors tout va bien :hap:

| Ecrit par « ts59000 », le 24 mai 2014 à 11:00:33
| « Moi perso si avant ce soir c'est pas passé en expédié pour l'avoir lundi ... annulation de ma précomande et je vais le chercher a carrefour mardi car un peu moins cher encore. L'interet pour moi était de l'avoir un peu à l'avance. »

Amazon garantie la livraison le jour de la sortie, c'est possible de l'avoir un jour avant, mais quand c'est un Lundi c'est un peu plus compliqué. Après, je préfère attendre un jour et payer moins cher, c'est toi qui voit.

Ah, et dis toi aussi que j'ai déjà vu sur Amazon des "expédié Lundi 8h reçu Lundi 18h".

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
24 mai 2014 à 11:13:39

Si vous cherchez à avoir le jeu en avance, ne commandez pas sur Amazon hein.
Vous le payez moins cher, mais par contre vous le recevrez le jour de la sortie, ou au maximum la veille, ça a toujours été comme ça.

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:14:13

Quand tu vois les mecs qui ont préco sur ubi ou la Fnac qui ont déjà leur jeux (vu ici et sur GK) et qu'Amazon n'a pas encore commencé les expéditions...

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
24 mai 2014 à 11:15:36

Amazon travaille avec plein de transporteurs privés, du coup il y a de fortes chances que notre jeu ne soit expédié que Lundi matin pour arriver sans problèmes Mardi le jour de la sortie.

Je ne comprends pas cet engouement d'avoir le jeu 2 jours avant, quand il y a une date de sortie on attend la date de sortie.

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
24 mai 2014 à 11:15:56

Ce qui fait me chier ces quand je commande la FNAC j'ai jamais les jeux en avance alors que AMAZON OUI et quand la je commande sur AMAZON , la FNAC a déja expédier :-(

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
24 mai 2014 à 11:17:43

DARKVALSIDE :d) C'est toujours comme ça :ok: c'est comme quand tu n'as pas besoin de quelque chose, tu l'as sous les yeux mais quand tu en as besoin, tu ne le trouves plus :noel:

Melvinytoon
Melvinytoon
Niveau 8
24 mai 2014 à 11:17:53

Je viens de contacter amazon je leur est fait savoir que d'autres enseigne le lâcher elle ma mis la livraison premium gratuitement

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
24 mai 2014 à 11:21:43

Melvinytoon :d) Oui mais c'est pas pour ça que tu l'auras plus tôt :noel:

Melvinytoon
Melvinytoon
Niveau 8
24 mai 2014 à 11:25:13

Je m'en fou de l'avoir plus toit sa changeras pas ma vie je serais au moins sur de l'avoir mardi

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
24 mai 2014 à 11:28:45

Pour info, ne prenez pas peur des transporteurs qui vont se charger de votre jeu. Parfois j'en ai eu des totalement inconnus, limite des toutes petites sociétés de transport, et je l'ai toujours eu le jour J via Amazon :noel:

krilipse
krilipse
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:32:22

ous recevez un email quand la commande est en préparation ?

AC-38
AC-38
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:33:55

En cours de prépa perso

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
24 mai 2014 à 11:34:28

Krilipse :d) Nop, tu peux voir l'état de ta commande sur le site, mais par contre tu auras un mail quand elle sera expédiée :)

ts59000
ts59000
Niveau 9
24 mai 2014 à 11:36:32

@Benjisop : non mais justement a carrefour il sera meme un peu moins cher que sur amazon, donc si il l'envoi pas aujourd'hui, c'est sur que je l'aurai pas lundi donc autant aller mardi tranquillement en sortant du taf chez carrefour quoi. carrefour a 49.99 alors que amazon a 54. Enfin bon, tant qu'on soi tous servi :)

krilipse
krilipse
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:39:09

Merci de ta réponse PommePhone

Perso je veins de regarder sur viamichelin.fr et j'habite à 4h de route des 2dépôts/centrales Amazon ( 300km ), donc ça rejoint ce que je disais, ils fonctionnent en fonction de l'endroit où vivent les clients et font : du + loin au + près

La vidéo du moment