à tous,
J'ai appelé Amazon et ils m'ont dis que TOUS LES COLIS y compris les premiums auraient dû être envoyé VENDREDI donc HIER !
Mais il y a eu des problèmes au dépôt
Voici le mail :
Bonjour,
Suite à votre appel, j'ai effectué des recherches et il semble que votre colis a été retardé durant le processus d'expédition. Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé par cet incident.
Votre commande est actuellement en cours d’envoi. Dès que votre colis aura quitté notre centre de distribution, nous vous enverrons un e-mail confirmant la date, le contenu et la méthode de l'expédition.
Dans le but de résoudre votre problème, j’ai contacté notre centre d’expédition afin d’obtenir plus d’informations sur votre envoi. Vous serez recontacté par notre Service Client au plus tard le mardi 27 mai 2014 afin de vous transmettre ces informations.
Soyez assuré que nous avons pour objectif d'expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible.
En plus d'une très large sélection d'articles, un des avantages que nous désirons offrir à nos clients est la rapidité du traitement de chaque commande. Nous n'avons pas été en mesure de remplir cet objectif dans votre cas et je vous prie encore de nous en excuser.
Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension. Merci d'avoir choisi Amazon.fr.