Marrant que personne n'ai cité forza motosport 5. Il est tout de même élu meilleure arnaque de la next-gen par tous les crossofeurs :')
Dans mon cas je n'ai acheté aucun DLC, mais il est vrai que plus les jeux sortiront en kit et plus je songerais à arrêter les jeux-vidéos ...
Perso il y a des DLC qui sont passables, je pense tout particulièrement à ACIV avec Adewale. Bon au final je ne l'ai pas pris mais je trouve que cet ajout est moins provocateur que les autres!
Je n'ai pas encore pris connaissance de ces fameux DLC pour WD, mais il est clair que quand j'ai pris forza en main et vu comment ils vendaient bout par bout ce jeu ... J'ai tout de suite lâché ma console!
En revanche, même si je choisis de ne pas les acheter, d'autres le font! On a aucun moyen de pression, car personne n'est du même côté, et malheureusement il n'y a pas de syndicats pour s'en plaindre et arrêter tout ce cirque ou du moins le réguler!
Quelle est la solution afin que cela ne dégénère davantage? Car les topics sur JV.com, c'est bien gentil, mais ça ne donne pas de réel levier ...
J'en appel à la mère Michelle ... qui perdu son chat ....