CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les...DLC...

wazabis
wazabis
Niveau 3
30 avril 2014 à 00:31:38

Je vais faire mon rageur, mais je suis sur et certain de 99% des gens seront d'accord avec moi. Les DLC commencent vraiment à faire chier. DLC x annoncé, Season Pass confirmé... J'en ai marre, quand les développeurs commencent à parler des DLC avant même la sortie du jeu, s'en est trop. Ils sont surement déjà en train de le développer, et depuis longtemps. Parce que dès qu'un truc a l'air prometteur, ils le transforment en pompe à fric. C'est pas normal, on se retrouve avec des jeux bridés parce que presque autant d'efforts sont mis dans un petit DLC à la con que le jeu lui-même. Le DLC, si t'en fait un, tu le fait bien, et après la sortie du jeux, pas comme BF4, encore tout buggé parce qu'ils devaient se concentrer sur leur DLC. Aux devs, arrêtez et faites le jeux comme il faut et mettez tous les efforts dessus, si vous avez le temps, après faites un DLC. Voila, j'ai fait mon coup de gueule de la journée.
PS: Je tiens à m'excuser du nombre de fois ou le mot DLC revient.

faya35
faya35
Niveau 8
30 avril 2014 à 00:38:25

je ne les blame pas je ferait pareil a leur place
imagine tu te gave sur le jeux et tu te regave apres avec du contenu en plus c'est de bonne guerre (enfin économique la guerre hein lol)
apres libre a toi de ne pas les acheter
tu as toujours le choix et heureusement
ya aussi des studios qui sortent du contenu en plus gratos
pour faire plaisir au joueur

wazamono
wazamono
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:41:31

Sauf que VDD quand on achète un jeu 60 boules, on aimerait bien l'avoir complet, quand y a un film au cinéma, ils font payer les scènes du film en + ? :)

+100 l'auteur Wazabis :cool:

saltricks
saltricks
Niveau 16
30 avril 2014 à 00:41:51

le season pass a été confirmé depuis des mois, et ça ne dépassera pas les 20 euro (pour moi c'est très bien).

wazabis
wazabis
Niveau 3
30 avril 2014 à 00:45:55

Jw vais surement les acheter, je dis juste que ça m'énerve, un DLC est un PLUS, il est otionel, mais ils s'y mettent trop tôt. Je veux dire, à ce stade ça va, le jeux et fini, ils préparent la distribution et tout, mais je suis sur qu'une équipe étaient déjà dessus bien avant. Je vous paris que le premier DLC sortira 1 mois maximum après le jeu, et un DLC prend plus de temps à faire qu'un mois. Ce que je veux dire en résumé, c'est qu'ils y accordent trop d’importance, et préfèrent enlever du contenu au jeu pour le mettre dans un DLC qu'il faudra payer en plus alors qu'à la base il était intégré.

skyzo_57
skyzo_57
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:48:10

Wazamono Voir le profil de Wazamono
Posté le 30 avril 2014 à 00:41:31 Avertir un administrateur
Sauf que VDD quand on achète un jeu 60 boules, on aimerait bien l'avoir complet, quand y a un film au cinéma, ils font payer les scènes du film en + ? :)

+100 l'auteur Wazabis :cool:

Oui, tu repaie pour une version longue :) avec du bonus ;)

faya35
faya35
Niveau 8
30 avril 2014 à 00:49:22

http://dai.ly/x8vnnz

:bravo:

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:52:39

Quand je pense qua l'époque les costumes on les débloqués gratos et que maintenant il nous les refourgue dans des DLC payant pff. Le pire c'est les pigeon qui défendent ce genre de pratique.

Ubi: ``oh on vous donne 3 costumes et une mission pour 30e``
Pigeon: hey Kevin tavu pas chère vla le surper DLC season pass, jachete !

Sinon je comprend mieux pourquoi il propose pas de character création…

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:58:03

- Salut les gars ! :)
- Hey !
- Bon aujourd'hui, je vous annonce la création d'un nouveaux jeux !!
- Ouaiiiii !!!
-Bien commençons, on va mettre quoi en DLC ?

Vous venez de visiter les studios UBOSOFT. Merci de votre écoute et de votre lecture. Nous espérons que cou aurez compris le message et retenue la leçon.

Bonne de pigeon :nonnon:

wazabis
wazabis
Niveau 3
30 avril 2014 à 01:01:57

MisterMe,
+1 000 000 000

saltricks
saltricks
Niveau 16
30 avril 2014 à 01:02:05

C'est pas en râlant (depuis des années) que ça va changer, oui sa fait chier certes mais ceux qui ont pas les moyens (ça m'arrive) ou qui ne le cautionnent pas l'achetez pas personne ne vous met un Glock sur la tempe et au pire go wait les promo.

watch_cat
watch_cat
Niveau 9
30 avril 2014 à 01:04:40

oh hey vos gueules y'a pas que ubisoft, tout le monde s'y est mis :(

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:07:14

Saltricks :d) c'est pas une question d'argent, c'est une question de principe...

Watch_Cat : Oui mais ici on parle plus d'Ubisoft, même si je sais que c'est partout pareil t'inquiet :-)

Ha et... J'aime bien t'on pseudo :rire:

wazabis
wazabis
Niveau 3
30 avril 2014 à 01:08:25

Je critique pas Ubisoft, je critique tout le monde qui s'y est mis, c'est juste que je voulais râler un peu parce qu'en arrivant sur le forum, j'ai vu pas loin de 10 topic sur les DLC/Season Pass.

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:08:41

saltricks t'en a pas marre d'être un putain de soumis serieux , c'est pas en avalent toute la merde que l'on te force a manger que les choses von changer !

Toujours les même argument en mousse "personne vous met un flingue sur ma tempe" et alors ? c'est pas une raison pour cautionné ce genre de connerie!

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:10:25

Le pire c'est que les gens qui achètent les dlc be se rendent pas compte de l'arnaque qu'il u a derrière...

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:15:10

M'enfin sa risque pas de s'arranger avec les démo payante ( mgs :hap: ) et les early access ( beta vendu le prix un jeux finie)…

wazabis
wazabis
Niveau 3
30 avril 2014 à 01:19:46

petitemachine, non, encore des exemples de trucs qui ne devraient pas exister, une démo tu ne la paye pas, si tu l'aime t'achète le jeu, y en a beaucoup qui ne sont pas sur, veulent essayer et voient que la démo est payante, ils disent, tant pis.

Naturali
Naturali
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:44:02

Bon n'empêche que c'est vraiment n'importe quoi, les éditeurs prennent même plus la peine de masquer que les DLC sont développer en même temps que le jeu... .
Dans les anciens jeux, ce serait du contenu qui se débloquerait ou s’achèterait dans le jeu, là ça fait chier quoi.
Et même chose pour l'édition Uplay à 30€ de plus (Season Pass même pas inclus bien entendu) et leurs définitions de "bonus" (logiquement ça devrait être gratuit si c'est un "bonus").

Enfin bon, j'aime pas savoir que j'achète un jeu incomplet (car c'est le cas de le dire). Après je ne blâme pas spécialement ce jeu mais la pratique en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 04:01:04

+ 1000 l'auteur.

On dirait qu'ils sont fiers de dire qu'il y aura des DLC. En gros, ce qu'ils nous disent c'est "On vous fait un jeu en kit et vous achèterez des morceaux du jeu qui feront que ça vous coûtera 120$ au lieu de 60$".

La vidéo du moment