CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur de la déception

Claudio123
Claudio123
Niveau 2
29 avril 2014 à 23:03:06

Site Français avec tous les jeux de -30 à -90% ! ( Support complet FR )

Préco à 27€ ! livré la veille de la sortie du jeu !

http://www.instant-gaming.com/fr/igr272713/

Zaakhary
Zaakhary
Niveau 9
29 avril 2014 à 23:23:54

JVC est loin d'être une référence lorsqu'il s'agit de noter les jeu ou simplement de donner leur avis.

ArobazDachi
ArobazDachi
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:28:25

Je fais confiance à Ubisoft :)

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:30:18

Pareil que l'auteur gta 5 ma bcp dessu comme a de nombreuses personnes et j'ai trouver red dead ou meme gta 4 niveau scénario bien au dessu mais je suis plus confiant pour watch dogs et j'espère que je pourrais me le payer a sa sortie

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:59:01

L'auteur :rire:

GTA V , merdique ? :hap:

Si il est a chier comme tu dis , alors attends toi à retomber de haut avec WD :rire:

La faute à tes goûts de merde ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:03:20

Charmant p

FPSigloo
FPSigloo
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:05:20

MDR le mec rage parcequ'il sait pas jouer a GTA :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:08:05

Rahlala, tab ...

Comme j'allais le dire : Charmant par ici l'ambiance. Vous savez faire autre chose que vous insulter et vous souhaiter mutuellement du mal ? Vous ne savez plus discuter calmement et donner votre opinion sans vous emporter comme des enfants de 10 ans ? Désolé pour le hors sujet mais je vois de plus en plus de messages de ce genre sur ce site et ça commence à bien faire. Gardez à l'esprit que derrière les écrans et les claviers il y a quand même des personnes que vous pouvez blesser ou irriter.

Quand je lis : "j'espère sincèrement que ta mère aura le cancer." ça me donne juste une furieuse envie de gifler l'imbécile qui parle de choses qu'il ne connait pas. Apprenez donc à vous tenir mieux que ça.

jaxop
jaxop
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:12:57

]Simoun[ Voir le profil de ]Simoun[
Posté le 29 avril 2014 à 22:43:05 Avertir un administrateur
Masterbeen : déjà premièrement c'est un peu ennuyeux de répondre à un plouc qui se sent tout puissant derrière son clavier et qui se permet de m'insulter par deux fois, j'espère sincèrement que ta mère aura le cancer.

------
tu mérite un kick rien que pour ca .. tu connais pas le vrai cancer :-(

Vds67
Vds67
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:13:05

]Simoun[ Voir le profil de ]Simoun[
Posté le 29 avril 2014 à 22:43:05 Avertir un administrateur
Masterbeen : déjà premièrement c'est un peu ennuyeux de répondre à un plouc qui se sent tout puissant derrière son clavier et qui se permet de m'insulter par deux fois, j'espère sincèrement que ta mère aura le cancer.

:d) Tu te contre dis, tu parle de plouc qui se sent fort derrière un clavier, puis tu insulte sa mère, derrière ton clavier également...de plus s'attaquer aux mères tout de suite...bien bas l'ami :ok:

]Simoun[
]Simoun[
Niveau 5
30 avril 2014 à 04:43:44

J'espère que vous vous en remettrez , ça m'embêterait de briser vos petits coeurs tout mous de gens vite choqués

Bantactique : Pour la gifle c'est ok , c'est beau d'avoir des convictions, encore faut-il les réaliser.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
30 avril 2014 à 06:07:48

GTA V cest le seul GTA que j'ai reussi a finir, les autres jai toujour décroché a un moment donné

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
30 avril 2014 à 07:05:22

Le mec me traite de plouc et il demande du réconfort avec ce topic car sa vie sera anéantie si il est déçu. :rire:

]Simoun[
]Simoun[
Niveau 5
30 avril 2014 à 07:40:22

Allez ne sois pas gercé comme ça, j'ai bien senti que t'étais un saumon en fin de vie , malgré tout je t'accorde mon pardon :)

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
30 avril 2014 à 08:41:11

Pareil que toi, gta 5 m'a un peu déçu, je m'attendais à un jeu avec des mécaniques plus approfondies et plus de possibilités...
Pour WD j'ai de grosses attentes et il y a un risque d'etre déçu.
Cependant je pense tout de meme que WD va révolutionner le genre, tout du moins le faire vraiment évoluer.
Les graphismes ont toujours été secondaires pour moi et j'ai l'habitude des trailers magnifiques qui tournent sur PC de combat et qui ne rendent pas du tout pareil sur console au final donc pas de déception de ce coté là. Il est dit que le jeu est " beau " et ça me suffit. Au pire tu le revends sur ebay directe si tu n'aimes pas :)
Wait n see

Ladyrevolver
Ladyrevolver
Niveau 8
30 avril 2014 à 08:49:28

Je vais faire un peu de psychologie de comptoir.
Actuellement, nous sommes dans l'ère où le marketing est roi.

On vous fait moroiter du rêve, on vous donne envie d'acheter quelque chose peut être plus beau que la réalité. Les techniques sont de plus en plus poussées pour donner cette impression de grandiose. Cela paie car beaucoup de résultat en quantitatif.

Le revers du baton c'est que tous les rêveurs se trouvent arnaqués car l'attente a été forte en attendant un produit supérieur à sa qualité réelle.

Je vous encourage donc à moins prêter attention aux campagnes de pubs et de vous attendre à moins bien constamment pour ne pas être déçu perpetuellement...

pison
pison
Niveau 10
30 avril 2014 à 08:56:59

Gta 5 est très bien en général, mais la dernière ligne droite c'est du bâclé. Et c'est indéniable à côté de RDR le scénario et l'immersion casse pas 3 pattes.

Et concernant les previews je te conseilles d'aller les lires j'en ai lu 3-4 sur différents sites, celui-ci compris et aucun ne rabaisse le jeu au contraire. Au pire t'attends qu'il sorte, tu regardes les retours sur le jeu et là tu l'achètes :ok:

benjamin6274
benjamin6274
Niveau 7
30 avril 2014 à 08:57:23

La seul chose qui me fait peur dans watch dogs c'est sa simplicité de hacker.

Lotros
Lotros
Niveau 10
30 avril 2014 à 09:10:13

Déjà déçus perso, avec leurs connerie d'application a la tablette :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 09:59:04

]Simoun[ : "Pour la gifle c'est ok , c'est beau d'avoir des convictions, encore faut-il les réaliser."

Demande plutôt à tes parents de t'en mettre une de ma part, c'est leur boulot de t'éduquer correctement. Histoire de te remettre un peu les idées en place. Il serait aussi bien vu que tu t'excuse auprès de celui à qui était adressé ton message précédent.

Je déteste les personnes mal élevées.

La vidéo du moment