CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur de la déception

]Simoun[
]Simoun[
Niveau 5
29 avril 2014 à 20:06:47

Voilà j'ai été sous l'effet des annonces de GTA 5 , je l'ai précommandé, me suis tapé une file d'attente de salaud pour revenir chez moi et m'apercevoir que GTA 5 est merdique, j'y ai joué une semaine ...

Ici, je regarde les trailers de lancement de watch dogs depuis un long moment déjà, trépignant d'impatience, tout en constatant que les articles sur le sujet paraissent de moins en moins élogieux, effet soufflé qui retombe en somme.

Je ne sais pas vous mais je pressens qu'à force d'attendre des révolutions vidéoludiques on se prend à chaque fois les coins de porte en travers de la tronche, j'ai précommandé Watch Dogs et je me demande déjà si j'ai pas fait une connerie, j'aimerais connaître votre sentiment et si possible être rassuré, n'étant pas à l'affût de toutes les infos, je m'interroge sur la durée de vie, le fun et les graphismes, on peut lire que tout le monde y a joué quatre heures mais aucun trou de balle ne se serait dit "je vais poster les vidéos du gameplay et les commenter" merci bande d'enflures -.-

clemclem42
clemclem42
Niveau 9
29 avril 2014 à 20:07:57

Malheureusement je peu pas te consoler l'auteur, je suis tout comme toi. :-(

Verra qui aura !

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:14:27

Watch Dogs sera un très bon jeu, c'est une certitude. Il va apporter un nouveau concept de gameplay, une ville vraiment poussée et variée. Je pense qu'il ne sera peut-être pas à la hauteur de tes attentes et c'est normal. Les vidéos de gameplay, trailers etc.. sont là pour vendre le jeu, le rendre magnifique, attirant, mais au final ce n'est jamais pareil une fois que nous l'aurons entre nos mains.
Personnellement, j'ai entièrement confiance en Ubisoft, ils ne nous ont que très rarement déçus et là nous faisons face à une toute nouvelle licence de leur part, ils donneront le meilleur d'eux-mêmes. Sans parler des développeurs qui semblent être vraiment fiers d'eux et du travail qu'ils ont accompli.
Alors ayons confiance, n'écoutons pas les avis des gens avant de l'avoir nous même testé! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 20:21:49

GTA 5 est une bombe, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas apprécié le jeu !!! tu peux annulé ta preco de watch dogs si t'aimes pas les GTA like ;)

après si tu cherches bien tu peux trouvé beaucoup de vidéos de gameplay du jeu, dont 1 qui est commenté par un dev !!

par contre tu ne verras pas des videos tests, des apercu vidéos etc... faut attendre qu'il sorte !!

jai peur aussi d'être déçu, car là il est plus médiatisé que certains autres jeux et c'est jamais très bon...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:24:02

Qu'est-ce que je peux dire à un débile qui dit que GTA est merdique et qui se pose des questions sans chercher à savoir si elles n'ont pas été posées?

MeegolaSarkozy
MeegolaSarkozy
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:26:17

GTA 5 sans être le gta ultime qu'on nous promettait reste un excellent jeu, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire ou alors ne pas aimer du tout les jeux type gta... et il y a fort à parier qu'il en soit de même pour WD...

feedlow64
feedlow64
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:32:27

gta 5 est un bon jeux mais un mauvais gta merci au revoir

Vds67
Vds67
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:35:00

GTA V est ce qu'on nous avait dit :ok:
C'est bel et bien le jeux le plus ambitieux de la PS360 quoique vous puissiez dire c'est la vérité (On va me lyncher sur ce forum dans 3..2..1...Go :hap: )
Le problème de GTA V c'est que nous les joueurs et les fans, nous en avons trop attendu du jeu, et à la fin le 17 Septembre bah il y à eu des déçu, et c'est la faute des joueurs qui ont trop attendu et trop espérer du jeux :ok:

Pour Watch Dogs ça va être pareil, quand je vois des gens sur ce topic s'imaginer des merveilles pour ce jeu, ils ont tort, et la déception n'en sera que plus grande pour ceux-là, Watch Dogs sera un bon voir très bon jeu, mais pas une révolution :ok:

NervousRon
NervousRon
Niveau 8
29 avril 2014 à 20:42:56

feedlow64
Posté le 29 avril 2014 à 20:32:27
gta 5 est un bon jeux mais un mauvais gta merci au revoir

+10000000000000

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:56:16

Le mec vient et dit ça, il argumente pas. Ok casse-toi et ne reviens pas. :ok:

Zaakhary
Zaakhary
Niveau 9
29 avril 2014 à 22:08:38

Pour moi l'auteur, c'est différent. J'ai attendu le jeu pour Novembre avec une certaine impatience sans pour autant devenir dingue. Je l'attendais beaucoup avec la Xbox One. Mais j'ai été un peu déçu lorsqu'il à été repoussé...
Mais je me suis rabattu sur d'autres jeux et je me suis beaucoup amusé avec les autres jeux de la One j'ai donc finit par "oublier" Watch Dogs...

Mais là depuis quelques semaines, je me surprend à attendre Watch Dogs, non sans impatience mais plutôt avec intelligence. Je sais que le jeu sera pas parfait, que je serais déçu par certaines choses, mais j'attends ce jeu car je sais que je vais m'amusé.

Ça c'est certain.
J'en veux pour preuves que comme toi, j'ai été déçu de GTA V. Mais je me suis bien amusé quand même.
Quoiqu'en dise les autres j'attendais pas GTA V comme un porc. Je l'attendais vraiment et j'avais hâte d'y jouer, sans plus.
J'y ai joué et même étant déçu, je me suis amusé.

Donc pour conclure, même si WD me déçoit, je suis sûr de m'amuser.

Donc n'hésite pas, si tu es comme moi, tu t'amuseras à coup sûr. :ok:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
29 avril 2014 à 22:12:40

C'est sûr que si t'attends une révolution vidéoludique, c'est pas chez Ubisoft que tu vas la trouver l'ami..

xxvecoxx
xxvecoxx
Niveau 7
29 avril 2014 à 22:17:19

Faut se dire que nos consoles ne sont pas encore assez puissante pour avoir un jeu ultra parfait. Gta 5 a été poussé au maximum, et je pense que watch dogs sera peut-être plus jolie, mais pas aussi grand.

benjamin6274
benjamin6274
Niveau 7
29 avril 2014 à 22:34:53

je suis pareil que toi a propos de GTA5 mais je pense que Watch dogs va être intéressent par son gameplay nouveau.

Stormaxx
Stormaxx
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:36:06

En même temps t'espèrais trop de GTA V Donc c'normal que t'as été déçu , moi je savais à quoi m'attendre et j'ai pas été décu après faut voir pour WD :(

benjamin6274
benjamin6274
Niveau 7
29 avril 2014 à 22:38:54

et a propos de gta 5 je trouve dommage qu'il est pas respecté leur promesse, de sortir un jeu non fini et qui n'a pas de nouveauté.

]Simoun[
]Simoun[
Niveau 5
29 avril 2014 à 22:43:05

Masterbeen : déjà premièrement c'est un peu ennuyeux de répondre à un plouc qui se sent tout puissant derrière son clavier et qui se permet de m'insulter par deux fois, j'espère sincèrement que ta mère aura le cancer.

Pour les autres , là ou GTA m'a déçu c'est qu'ils ont enlevé certains éléments du jeu qui font que je n'ai pas accroché du tout, au revoir les missions police, truc que j'avais espéré qu'ils mettraient justement en avant , je joue aux GTA depuis le tout premier opus , donc j'adore les GTA like, aucun soucis là dessus j'avais bien accroché sur le 4 surtout sur les missions secondaires, mais ici, comme dit plus haut, j'en attendait tellement du 5 que j'ai vite déchanté , une fois le mode histoire terminé, je me suis ennuyé profondément, et ne me dites pas que vous avez accroché sur le tennis et aux autres activités annexes dont on se serait bien passé, je rêve de revoir des guerres de gang avec des quartiers à prendre et des missions police ou on pourrait vraiment se mettre un uniforme , pas vous ?

pour mon VDD : en fait je me fiche un peu des graphismes , ce qui est important pour moi c'est le contenu, les graphismes c'est le "bonus" mais je préfère un jeu un peu plus moche mais passionant, que l'inverse , le problème concernant watch dogs c'est que j'attend énormément de l'IA , comment vont réagir les gens, est-ce que dans les quartiers les gens ont vraiment des interactions entre eux, qu'en est-il de savoir si on pourra vraiment rentrer dans la vie des gens en hackant leurs webcams et autres, est-ce qu'on pourra réellement interagir sur le cours de leur vie ou est-ce bêtement un gadget qui servira simplement à voler leur argent , plein de questions en suspens donc.

benjamin6274
benjamin6274
Niveau 7
29 avril 2014 à 22:45:51

+1 ]Simoun[ je suis pareil que toi.

]Simoun[
]Simoun[
Niveau 5
29 avril 2014 à 23:02:19

Zaakhary : en fait, je suis bien conscient de ta mentalité, mais j'ai conservé une âme d'enfant en ce qui concerne les jeux vidéos, il m'arrive encore de trépigner d'impatience, surtout quand on est servi par des trailers alléchants et des "faux" avis qui vont faire en sorte de promouvoir les jeux de manière positive , en gros, les sales coups de pub ça fonctionne sur moi, pas de problèmes pour ça, les gars connaissent leur taf ;) évidemment à force on devient méfiant, on achète en versant une larme parce que putain, 60 euros quoi... quand on est un ado qui vit chez ses remp's ça va, mais bon quand c'est toi qui doit les sortir à la sueur de ton front ça diffère quoi, je suis sûr comme toi de m'amuser sur Watch Dogs pas de problèmes, mais ici sur JV.com la note est passée de "super jeu de la mort" à "bien"... alors qu'ils n'y ont joué que quatre heures c'est moi ou ça pue ça ?

La vidéo du moment