Masterbeen : déjà premièrement c'est un peu ennuyeux de répondre à un plouc qui se sent tout puissant derrière son clavier et qui se permet de m'insulter par deux fois, j'espère sincèrement que ta mère aura le cancer.
Pour les autres , là ou GTA m'a déçu c'est qu'ils ont enlevé certains éléments du jeu qui font que je n'ai pas accroché du tout, au revoir les missions police, truc que j'avais espéré qu'ils mettraient justement en avant , je joue aux GTA depuis le tout premier opus , donc j'adore les GTA like, aucun soucis là dessus j'avais bien accroché sur le 4 surtout sur les missions secondaires, mais ici, comme dit plus haut, j'en attendait tellement du 5 que j'ai vite déchanté , une fois le mode histoire terminé, je me suis ennuyé profondément, et ne me dites pas que vous avez accroché sur le tennis et aux autres activités annexes dont on se serait bien passé, je rêve de revoir des guerres de gang avec des quartiers à prendre et des missions police ou on pourrait vraiment se mettre un uniforme , pas vous ?
pour mon VDD : en fait je me fiche un peu des graphismes , ce qui est important pour moi c'est le contenu, les graphismes c'est le "bonus" mais je préfère un jeu un peu plus moche mais passionant, que l'inverse , le problème concernant watch dogs c'est que j'attend énormément de l'IA , comment vont réagir les gens, est-ce que dans les quartiers les gens ont vraiment des interactions entre eux, qu'en est-il de savoir si on pourra vraiment rentrer dans la vie des gens en hackant leurs webcams et autres, est-ce qu'on pourra réellement interagir sur le cours de leur vie ou est-ce bêtement un gadget qui servira simplement à voler leur argent , plein de questions en suspens donc.