CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lead platform ps3-xbox 360 !

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:00:55

Salut à tous! Je tenais à vous faire partager des révélations de la part d'ubi montreal, en effet ceci peut en partie expliquer les images du trailer et la régression graphique dont tout le monde parle :)

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:01:23

http://m.jeuxactu.com/watch-dogs-les-developpeurs-forces-de-devoiler-le-jeu-a-l-e3-2012-92133.htm

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
12 mars 2014 à 19:08:05

n'importe quoi le leader et le pc

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:25:40

Comme si la 360 et la PS3 étaient capables de faire ce qui avait été présenté à l'E3 2012.. Quand même, un peu de bon sens :rire:

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:42:30

[X-treM] Voir le profil de [X-treM]

:d) La demo E3 a été préparée pour l'E3 et tourne effectivement sur pc. Cependant les plateformes qui retiennent toute l'attention d'ubi sont ... la ps3 et la xbox 360.

Donc on a de quoi s'inquiéter quant au résultat final sur pc ou à l'optimisation Générale (& sur pc)

Si t'avais pris la peine de clicker sur mon lien avant d'ouvrir ta bouche pleine de caca ... :(

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:43:57

franchement que le monde du jeux vidéo a changé!

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:49:34

T'avais qu'a pas soutenir l’empereur !

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:47:06

"Ubisoft CEO Yves Guillemot has revealed that the promising open-world hack-'em-up Watch Dogs is being developed using PC as the lead platform."

Source: http://www.pcgamer.com/2013/02/27/watch-dogs-is-targeting-pc-as-lead-platform/

:sarcastic:

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
13 mars 2014 à 02:17:26

[X-treM]

:d) Encore une fois tu n'as pas lu mon lien qui est une interview des devs qui stipulent clairement que WD a en fait été dev sur x360/ps3

Nos deux sources se contredisent. :ok:

T'es dur de la feuille boy :bravo:

deeroy69
deeroy69
Niveau 10
13 mars 2014 à 02:54:01

non il n'es pas dur :) car meme ubisoft la dits cela seras surement le premier jeu develloper avantout pour le pc et oui les reaction meteorologique ne se ressentirons pas sur les tres bonne vieille consoles que sont la ps3 et la xbox360 ouvre tes oeillere et fouille un peu plus avant de t'arreter a une news apres je pense que ces deux console ferons toute aussis bien que ac4 car pour ses vieille consoles il faut admettre qu'elle etonnes toujours moi perso je suis surpris par les coup de coude qu'elle mettent au xboxone et ps4 ;)

maelno
maelno
Niveau 17
13 mars 2014 à 07:56:57

l'auteur a raison: jonathan morin a confirmé hier sur son twitter (il est directeur créatif), à savoir que le jeu a été pensé dès le début sur ps360.
je vois pas ce qu'on pourrait dire d'autre la dessus maintenant.

maelno
maelno
Niveau 17
13 mars 2014 à 07:59:42

d'ailleur c'est plutot logique, le developpement a commencé en 2010. ils n'avaient aucune idée de ce a quoi ressemblerait la next gen niveau matos.
et il a aussi dit hier qu' ils ont été forcé par les dirigants de le présenter a l'E3 2012.
d'ou un trailer de gameplay completement bullshité sa race

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:49:32

Merci Maelno :-)))

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:02:57

Pour moi c'est des conneries. C'est simple, cet article sort quelques jours après le trailer qui montrait des graphismes nettement moins bons qu'en 2012. Du coup, faut trouver la raison, se justifier sur cette régression graphique. Oh ba tiens, pourquoi pas dire que ça a été développé pour 360 et PS3? :sarcastic: Soyons sérieux 5mn, on voit clairement des fonctionnalités qu'un processeur de la old gen ne pourrait jamais faire tourner, graphiquement c'est la même. Des nouvelles vidéos sortiront avant la sortie et là, on sera fixé :ok:

Je veux bien à la limite, accorder qu'en 2010, ils avaient commencé le développement sur ces consoles, mais ils ont du vite changer de voie, vraiment très vite.

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:05:55

Et donc?

videogames85
videogames85
Niveau 6
13 mars 2014 à 16:02:11

En 2012 ils ont fait une présentation à l'E3 avec un PC qui se rapprochait à peu près de la next-gen, mais ils ont peut être surestimé la next-gen

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
13 mars 2014 à 16:19:58

C'est même une certitude. Plusieurs sites ont confirmé que les demos de Star Wars 1313 et Watch Dogs tournaient sur des PC équipés de Nvidia GTX 680. A cette époque, Sony n'avait encore aucun kit de développement donc c'était de la spéculation.

Au final les machines sont sorties avec du HW bien moins performant.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
13 mars 2014 à 16:33:53

X Trem se cache l'evidence...

il rejette la vérité

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:48:24

X-trem a raison, morin lui meme avait dit que le PC était la lead plateform, et qu'ils opéraient un portage vers le bas: d'abord le PC, puis la NG et enfin les PS360.

Auteur: dans ton lien ils parlent en effet des PS360, mais je pense qu'ils voulaient plutot parler de ce qu'il se faisait à l'époque.. sur PC, sur un gros PC d'ailleurs.
Il est evident qu'ils n'ont pas pensé le jeu pour PS360, puisque meme l'IA sera moins bonne dessus.
Meme un jeu comme FC3 a du etre dev avec le PC en tete.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:51:29

D'ailleurs puisqu'on en parle, les dev en 2010-2012 devaient espérer et miser sur une config PC du type GTX 680/670 et sur un bon i5 pour la next gen.

Au finale la CG (PS4) est 2 fois moins performante que prévu, voir meme 3 fois moins (ONE) et le processeur est aussi assez en deça de ce qui était attendu.

Normal au passage qu'il y est un downgrade graphique.