J'en pense... Ni l'un ni l'autre, quelque chose entre les deux (mais plus près du blockbuster que du bide, certainement).
"De plus, cette politique du "annoncé-décallé-oublié" d'Ubisoft finira tôt ou tard par les perdre. Dans ce Monde où tout va toujours plus vite, on se lasse, on oublie, on passe à autre chose."
-> Très juste, très bien formulé aussi. J'ajouterais cependant que l'intérêt des gens pourra être très facilement réveillé à l'aide d'une opération com' bien clinquante et balancée au bon moment.
Nous sommes quelques irréductibles à attendre le jeu en y pensant un peu tous les jours, et même en se réunissant pour en parler, mais une majorité de gens souffre moins du retard du fait qu'ils aient d'autres distractions.
Moi-même, les derniers jours avant l'annonce du report, je regardais les trailers et les vidéos de gameplay en boucle, à cause de l'imminence de l'arrivée du jeu.
Maintenant, la douche froide m'a fait quand même passer à autre chose, j'ai plein de jeux auxquels jouer (dont 500 rien que sur Steam) et il y a aussi d'autre jeux en développement que j'attends. Je serai le premier à revenir mordre à l'hameçon dès qu'Ubi nous sortira un trailer ou une vidéo de gameplay.