CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

W_D, bombe ou bide?

Altarys972
Altarys972
Niveau 3
17 février 2014 à 14:03:17

Salut les gamers, je lance ce sujet pour avoir vos avis à propos de la sortie de Watch_Dogs.

Je pense que ce jeu est très prometteur d'un point de vue technique, comme on peut le voir dans les gameplay. Il me semble que ce jeu va être une révolution dans le monde du jeu vidéo d'un point de vue graphique et open world par l'ajout d'un sujet plus qu'au goût du jour : le hack.
Cependant, Ubisoft se fout clairement de la gueule du monde en décalant encore et encore la sortie de ce véritable blockbuster.

Mon avis est le suivant: ce jeu, aussi prometteur soit-il, ne sera plus attendu à sa sortie, ou beaucoup moins qu'avant. Les rebondissements et le manque de poigne des dirigeants fera que cette marque va se planter monumentalement car les améliorations apportées pendant ces 6 mois supplémentaires (si je ne m'abuse) ne vaudront jamais le temps perdu des dév et des gamers.

De plus, cette politique du "annoncé-décallé-oublié" d'Ubisoft finira tôt ou tard par les perdre. Dans ce Monde où tout va toujours plus vite, on se lasse, on oublie, on passe à autre chose.

Bref, personnellement j'attends tout de même ce jeu avec impatience comme la majorité des gamers, mais si ils continuent leurs conneries, ils vont finir par perdre leur crédibilité et le moindre détail négatif sera amplifié et utilisé contre eux.

Et vous, vous en pensez quoi? Blockbuster mondial ou bide total?

Meyse
Meyse
Niveau 10
17 février 2014 à 14:55:01

J'en pense... Ni l'un ni l'autre, quelque chose entre les deux (mais plus près du blockbuster que du bide, certainement).

"De plus, cette politique du "annoncé-décallé-oublié" d'Ubisoft finira tôt ou tard par les perdre. Dans ce Monde où tout va toujours plus vite, on se lasse, on oublie, on passe à autre chose."

-> Très juste, très bien formulé aussi. J'ajouterais cependant que l'intérêt des gens pourra être très facilement réveillé à l'aide d'une opération com' bien clinquante et balancée au bon moment.

Nous sommes quelques irréductibles à attendre le jeu en y pensant un peu tous les jours, et même en se réunissant pour en parler, mais une majorité de gens souffre moins du retard du fait qu'ils aient d'autres distractions.

Moi-même, les derniers jours avant l'annonce du report, je regardais les trailers et les vidéos de gameplay en boucle, à cause de l'imminence de l'arrivée du jeu.

Maintenant, la douche froide m'a fait quand même passer à autre chose, j'ai plein de jeux auxquels jouer (dont 500 rien que sur Steam) et il y a aussi d'autre jeux en développement que j'attends. Je serai le premier à revenir mordre à l'hameçon dès qu'Ubi nous sortira un trailer ou une vidéo de gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 15:59:25

Meyse :d) +1

Lerwyn
Lerwyn
Niveau 10
17 février 2014 à 16:06:49

Ce jeu, je sens que ça va être un second L.A Noire.

Un bon jeu, mais loin des attentes.

[Karoo]
[Karoo]
Niveau 10
17 février 2014 à 16:14:47

Meyse a tout dit, c'est exactement pareil dans mon cas :oui:
Enfin, si on enlève le nombre de jeux Steam :noel:

Voldago2
Voldago2
Niveau 10
17 février 2014 à 19:02:49

En tout cas, ça commencera par un b :hap:
/troll mode off

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
17 février 2014 à 22:53:15

Je pense que sur ce forum, on est très au courant de l'actualité du JV mais c'est loin d'être le cas de tout le monde ... J'ai des potes gros gamers mais qui se tiennent très peu au courant et qui ne savait même pas que la ps4 sortait 1 semaine avant la sortie ...

Du coup je ne pense pas que ça nuise vraiment à Ubi ce report.

Après, pour nous, c'est sûr que l'on a été très déçu et personnellement, devant la prolongation de 6 mois, je vais être plus critique sur le jeu que je ne l'aurai été.

Je crois quand même beaucoup à ce jeu et j'espère que le multi joueur sera riche et qu'il ne se réduira pas à ce que l'on a vu dans les trailers de gameplay ( qui m'a déjà bien plus mais j'espère plus de modes ... )

A voir. En tout cas, sujet intéressant, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 00:05:55

A croire que certains sont voyant ,j'ai rarement vu autant de prédiction débile à la fois sur 1 seul topic

Rockstar_Game
Rockstar_Game
Niveau 10
18 février 2014 à 09:43:32

disons que la "magie" "l’excitation" envers ce jeu, je l'aurais eu plus au mois de novembre si il etait sortit, la à force d'attendre, bah je le prendrais c'est sur, mais ça sera pas pareil :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 11:01:22

Le report n'est pas à prendre en compte par rapport aux ventes de jeux. Personne ne dira un jour "je n'achète pas Watch Dogs car il a été reporté de 6 mois"

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
18 février 2014 à 11:52:34

Voldago2
Posté le 17 février 2014 à 19:02:49 En tout cas, ça commencera par un b
/troll mode off

:d) et ça fini par un "e" :hap:

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
18 février 2014 à 11:53:35

l'avenir nous le dira, mais ils sont attendu au tournant, d'autant plus avec le report.

Helysion
Helysion
Niveau 27
18 février 2014 à 12:18:53

Meyse à decrit le sentiment exacte que je ressens . Rien de plus à redire ! :)

nas91820
nas91820
Niveau 44
18 février 2014 à 19:58:23

Bombe ou Bide ?

Bomide !

JonathanBanks
JonathanBanks
Niveau 11
19 février 2014 à 09:58:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-494491-1-0-1-0-w-d-bombe-ou-bide.htm#message_494658
| Ecrit par « Rockport », 18 février 2014 à 11:01:22
| « Le report n'est pas à prendre en compte par rapport aux ventes de jeux. Personne ne dira un jour "je n'achète pas Watch Dogs car il a été reporté de 6 mois" »

Ou peut-être que il dira, j'ai déjà acheté un autre jeu y a pas longtemps, je peux pas me permettre d'acheter Watch_Dogs, il avait qu'à sortir plutôt.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
21 février 2014 à 21:54:22

la seule chose que je ne veux pas voir dans WD c'est un multi a la GTA Online....

Il est hors de question qu'il y ait un truc comme ça dans WD

alexis93r
alexis93r
Niveau 6
21 février 2014 à 22:53:14

je suis d'accord avec jonathanBanks je mes de l'argent de coter pusi la il est reporter aucune video image rien sa me lasse je m'achete autre chose a lors qu'avant j'aurais tout fais pour gardé 69.99

La vidéo du moment