je suis sur apres se n'est que mon avis que watch dog il battra des records en chiffres
puis bon si sa peut eviter les glitchs ou autre truc du genre moi sa me gêne pas d'attendre 3 mois de plus en attendant je joue a gt6
Easynote-lj65
Niveau 10
21 janvier 2014 à 06:14:00
Bah tomi ghost recon y'a pas 70 millions de dollars sur ce jeux
tomi95220
Niveau 10
01 février 2014 à 02:23:07
excuser moi du up mais je fait des Stream sur lol mais j'arrive pas a me faire connaitre vous vouler me donner un coup de main j'ai jamais demander de l'aide avant pour sa plez vous saver que je suis super sympas sur le forum je aide un maximum de monde j'ai vraiment besoin d'aide plez =) http://www.eclypsia.com/fr/neo95220 je vous demande même pas de vous abonnée au pire mètre la chaine a vos favoris est regarder de temps en temps si je Stream ver 16 18 souvent je Stream plez j'ai besoin d'aide car je veut juste que quand les gens regarde il oublie la réalité etc et je fait pas sa pour l'argent j'ai donnée aucun de mer information je les donnerait quand je vais atteindre 1 million d'euro pas avant donc sa vas pas etre pour demain je suis a 0.1 centime mdr car je m'en fous je fait juste sa par pur passion car sa m'amuse de commenter mer partie et mer live
Easynote-lj65
Niveau 10
01 février 2014 à 10:10:18
Je te connais pas sur le forum
Geek76590
Niveau 8
02 février 2014 à 11:22:19
l'auteur en a marre mais moi je préfère qu'il reporte le jeu et que l'on est quelques de vachement sympa plutôt qu'un truc tout moche et bâclé donc pour moi ubisoft tient le cap malgré des déceptions tandis que activision sort des jeux toujours attend mais après eh bien on est déçus
Easynote-lj65
Niveau 10
02 février 2014 à 14:55:31
Bah oui sa me soûle Je prends un exemple c'est comme si on mets pleins d'objets a un gamin il y joue pendant un jour et on lui dit qu'il les auras dans 3 mois, pour moi c'est ce sentiment