CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft perds le cap

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:50:30

Bonjour, avant tout je tiens a dire que j'adore ubisoft :-)

Je m'explique, il y a déjà des mois, ils nous ont présentés, Watch Dogs et The Division, les deux jeux sont retardés (the division pas encore sûr) :ouch2:

Je déteste ça j'était tout content je voulais vraiment ces deux jeux tôt ! Début 2014 sa aurait été perfect !
Le problème d'ubisoft c'est que ils nous font trop baver :hap:

Ok je me spoil et je regarde les vidéos mais s'abstenir sur des vidéos de jeux comme ça :rire:
Je tiens jamais, donc un peu déçu des dates de sortis :(

Vds67
Vds67
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:22:44

En même si ils le sortirais tôt pour pas faire attendre des gens comme toi, tu serais le 1er a gueuler que le jeu est baclé :ok:
Je pense qui si ils ont retardé W_D c'est pour une bonne raison voilà tout
Et pour The Division vu le boulot qu'il y a derrière ce jeu bah ça parait impossible pour cette année :ok:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:48:49

Je préfère toujours ça à un jeu comme AC4 ou BF4, ou pire, simcity, qui ne pourra jamais etre considéré comme un jeu de gestion tant il est mauvais et ses mécanismes faux de A à Z (c'est comme vous foutre un shooter sans arme :hap: )

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:49:19

Et TD n'est pas repoussé, il n'ont jamais donné de date, juste une approximation.

Kryms
Kryms
Niveau 18
14 janvier 2014 à 11:47:13

Sincèrement je préfère qu'ils prennent soin de leurs jeux en les peaufinant et en les vendant bien, dans ce cas l'attente sera récompensée.

romgamer6859
romgamer6859
Niveau 8
14 janvier 2014 à 15:41:23

Ils sera surement bien mais en attendant je pense même plus à ce jeu tellement ça ma deg le décalage en plus on a plus trop de nouvelle, alors qu'avant y avait que des vidéos

HITMAN44JY
HITMAN44JY
Niveau 8
14 janvier 2014 à 17:48:51

je l'attends tellement que j'ai plusieurs pensées par jour pour ce jeu

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
16 janvier 2014 à 11:01:19

Non je serais pas le premier a gueulé sur un jeu baclés d'ailleurs j'ai jamais ralé d'un jeu baclé, il y a du respect pour ceux qui ont fait le jeu, non juste sa me soûle d'attendre autant les jeux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 14:35:56

ce qui me navre c'est que même s'ils le sortent plus tard pour soi-disant le fignoler ça va pas les empêcher de balancer et d'annoncer des DLC à volonté

d'ailleurs qui sait si c'est pas la cause du report...

Geek76590
Geek76590
Niveau 8
17 janvier 2014 à 21:27:22

ouais...

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:35:00

Les dlc sont pas une mauvaise chose tant que ça reste raisonnable. Le probleme c'est qu'on peut pas le savoir nous.

Si ça se trouve meme en se vendant à de smillions d'exemplaires le jeu ne sera pas rentable (4-5 ans de dev, nouveau moteur, grande ambition, open world, multi génération etc...), dans ce cas les dlc sont loin d'etre à blamer.

Et leur quantité importe peu, la seule vraie est question est de savoir si le jeu de base vaut son prix, si c'est le cas ils peuvent foutre autant de dlc qu'ils le veulent, tous ne seront pas bons ou honnetes, mais on ne pourra pas cracher sur les dlc parce que se sont des dlc.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:36:25

Et probablement que les dev travaillent déjà sur les dlc, là c'est surement la phase de traquage de bug et d'optimisation, faut bien occuper les dev, les level designer etc...

Je suis d'accord que les dlc sont souvent abusifs en ce moment, mais cracher dessus juste pour le principe je trouve que c'est un peu exagéré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 23:23:06

juste pour le principe ??? :malade:

et après tu dis qu'ils sont souvent abusifs :ok:

allez je t'aide, ta deuxième remarque est celle à garder. :sarcastic:

sinon on sait toi comme toi que le raisonnable y a longtemps qu'il a été dépassé :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 23:23:55

...toi comme moi, c'est mieux :rouge:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:13:15

deeozer: t'as pas bien compris, je dis que cracher sur un dlc parce que c'est un dlc n'est pas très constructif, c'est tout.

Cracher sur un nazi ne l'est pas plus, tant qu'il n'a rien fait, (ce qui comme un dlc ne dure pas bien longtemps..).

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
19 janvier 2014 à 09:55:16

Bah moi personnelement j'ai jamais acheter des dlc, ou même de season pass, peut être que pour ce jeu je prendais le season pass, telement unique ce jeu .

hugo098
hugo098
Niveau 8
20 janvier 2014 à 19:54:21

Plus il le garde longtemps et mieux les rumeurs et les personnes suivent en disant le jeu du siècle comme GTA V

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:14:01

Bah GTA V c'est pas pareille c'est une franchise qui rapporte un max, comme les précédents.
Mais WD c'est du nouveau

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:20:16

Faut prendre les dlc s'ils sont bons, pas si le jeu est bon :rire2:

(mais si le jeu est mauvais faut pas prendre les dlc, meme les bons :oui: )

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:52:32

et ghost recon futur solider retars sur retars est a la fin le jeux marche pas perssone peut y joueur en multi sur pc il y a perssone desoler mais bon les retars sa ser si le jeux est sans bug apres j'esperer que il vont garder la date de mars sinon la je les hait

La vidéo du moment