CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Pack PS4 ] Cdiscount

VazyNono
VazyNono
Niveau 5
27 novembre 2013 à 19:57:25

Fredo je réponds à ton message pour répartir la même information.
De l'abus chez Cdiscount et c'est toujours la même chose!
J'ai appelé Cdiscount deux fois cette semaine pour en savoir un peu plus quant à la précision de la date de la livraison.
1er appel en début de semaine, on me dit que la date de la livraison sera fixée au 2décembre au plus tard, que mes mensualités de paiement n'étaient pas encore prises en compte parce qu'ils avaient soit disant rencontré un problème !
Deuxième appel dans la même journée ( parce que je commence à les connaitre ... ) , ils me disent que ma date n'est pas connue mais que mes mensualités ne seront prélevées que QUANT LES PRODUITS SERONT DISPONIBLES ! Ils vendent donc des produits qu'ils n'ont pas encore ! Tout ça pour se faire plus d'argent que les autres!
Pendant ce dernier appel j'ai insisté et m'ont finalement dit que la date serait celle du 2 décembre au plus tard! Très bien!
Saut que j'ai reçu le même mail que toi Fredo, aujourd'hui, pour les mêmes dates, j'avais précommandé le 27 Septembre...
Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises et que ces fameuses dates ne sont qu'encore qu'un moyen pour "rassurer" puis énerver un peu plus les clients!
Courage à ceux qui sont mon cas, bonne attente. Et pour ceux qui l'ont précommandée après nous, méfiez-vous de ce GRAND monsieur du commerce et du mensonge : CDISCOUNT !

Fredo1976
Fredo1976
Niveau 1
06 décembre 2013 à 14:04:37

Bonjour,
Je reviens vers pour vous signaler qu'a ce jour toujours pas de nouvelle de Cdiscount, vais je avoir un jour ma console... Je commence presque a en douter, du moins a douter que je l'aurais avant Noel, Merci Cdiscount pour cette deception. Peut etre avais je oublié de demander le 29 novembre de quell année je serais livré.
A bon entendeur, encore une fois, mefiez vous des conseillers Cdiscount car entre temps j'ai "parlé" avec un autre et lui me dit que les conseillers n'ont pas a donner des delais de livraison...
Merci Cdiscount pour la politique de l'autruche...

dimou83
dimou83
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:55:06

ils ont pas assurer chez cdiscount pour ma part j'avait preco chez micromania le pack WD + PS4 et comme le jeux a été repousser j'ai quand même reçue ma PS4 seul le 29novembre sans avoir besoin d'annuler ma preco donc c'est vraiment une faute de Cdiscount et non de SONY qui ont quand même livrer les consoles

fredo1976 tu devrait peut etre essayer d'annuler ta commande et de voir pour la prendre ailleurs tu l'auras peut etre avant que chez Cdiscount

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
06 décembre 2013 à 16:12:30

Désolé de faire l'avocat du diable mais techniquement vous avez acheté un pack ps4+watch dogs et pas une ps4 seule donc vu que votre pack n'est pas sorti c'est normal qu'ils ne fassent rien.

Par contre si vous ne pouvez pas annuler la commande là c'est de la merde.

dimou83
dimou83
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:28:48

etant donné que SONY avait dit que toutes les preco PS4 + WD allait etre modifier en pack PS4 + Killzone ou en PS4 seul alors si, Cdiscount est en tord car SONY ont tenu leurs promesse de livrer les consoles car pour eux ça ne changeait rien sur leur nombres de livraison a faire et Cdiscount aurait du si ils faisaient bien leur travail de prévenir leurs clients du changement de leurs pack PS4 comme tous les autres magasins on fait

snice92
snice92
Niveau 1
14 décembre 2013 à 19:01:36

Salut, ma console à été envoyé hier, pour une precommande au mois d'octobre. Ps4 2manettes camera killzone. Chez cdiscount donc pas de soucis pour ceux qui l'ont préco

Juju80170
Juju80170
Niveau 1
04 janvier 2014 à 01:41:47

Si j'attent le mois de janvier pour commander ca devrer etre bon?

Juju80170
Juju80170
Niveau 1
04 janvier 2014 à 01:42:57

Tout le monde sur se forum a recu s console ou pas?

jejeow
jejeow
Niveau 4
10 mai 2014 à 08:41:31

PS4 + WD preco sur cdiscount. Pensez vous que je vais recevoir le pack le 27 ?

mylas6
mylas6
Niveau 7
22 mai 2014 à 19:28:59

:up: Moi aussi j'ai préco' le même pack, j'ai appelé le service client pour savoir où ça en est et la personne que j'ai eu m'a dit un peu n'importe quoi ( watch dogs repoussé au 16 juin ) selon elle, d'après des sources qu'ils ont eu ce matin.. Mais elle m'a aussi dit qu'ils pourraient sûrement m'envoyer la PS4 le plus tôt possible + le jeux seul. J'attends donc de voir ça, en espérant recevoir ma console et mon jeux au plus, sachant que j'ai déjà acheter FIFA 14 et ça me ferait chier de l'avoir acheter pour rien, d'autant plus qu'il n'est plus sous blister :/

La vidéo du moment