Fredo je réponds à ton message pour répartir la même information.
De l'abus chez Cdiscount et c'est toujours la même chose!
J'ai appelé Cdiscount deux fois cette semaine pour en savoir un peu plus quant à la précision de la date de la livraison.
1er appel en début de semaine, on me dit que la date de la livraison sera fixée au 2décembre au plus tard, que mes mensualités de paiement n'étaient pas encore prises en compte parce qu'ils avaient soit disant rencontré un problème !
Deuxième appel dans la même journée ( parce que je commence à les connaitre ... ) , ils me disent que ma date n'est pas connue mais que mes mensualités ne seront prélevées que QUANT LES PRODUITS SERONT DISPONIBLES ! Ils vendent donc des produits qu'ils n'ont pas encore ! Tout ça pour se faire plus d'argent que les autres!
Pendant ce dernier appel j'ai insisté et m'ont finalement dit que la date serait celle du 2 décembre au plus tard! Très bien!
Saut que j'ai reçu le même mail que toi Fredo, aujourd'hui, pour les mêmes dates, j'avais précommandé le 27 Septembre...
Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises et que ces fameuses dates ne sont qu'encore qu'un moyen pour "rassurer" puis énerver un peu plus les clients!
Courage à ceux qui sont mon cas, bonne attente. Et pour ceux qui l'ont précommandée après nous, méfiez-vous de ce GRAND monsieur du commerce et du mensonge : CDISCOUNT !