Bonsoir, Je crée ce sujet pour tous ceux ayant précommande le Pack Ps4+WD sur Cdiscount afin de vous tenir informez de divers informations concernant les solutions vis a vis du problème de report du jeu.
A l'heure d'aujourd'hui Sony avais récemment déclaré que malgré le report du jeu les personnes ayant préco le pack serait livré Day one avec la console (nue ou avec un jeu ou autres ???).
Jusque la tous va bien ( ou presque..) jusqu’à ce soir ou je viens de recevoir un mail de la part du Service Client Cdiscount disans ceci :
(Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande ************.
Notre Service Achat vient de m'informer que l’�diteur du jeu console "WATCHDOGS" a repouss� la date de sortie nationale de celui-ci au 16/06/2014.
De ce fait, la pr�paration et l’exp�dition de votre commande vont être retard�es.
Cependant, soyez certain(e) que d�s r�ception de ce produit dans nos entrepôts, votre commande sera trait�e en priorit�, et exp�di�e dans les meilleurs d�lais.
Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.
Cordialement )
De ce fait je vais contacté Le fameux service clients cdiscount dés demain matin afin de savoir ce qu'il en est des belles promesse de sony quand a la livraison day one car la on parle bien de Juin 2014 donc faudrais pas poussé.
A croire qu'ils se foutent bien de notre tronche 
du coup je vous tiendrais au courant de la réponse de Cdiscount sur ce sujet dés demain .