CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Alerte] Sortie décalée

Cherry-Coke
Cherry-Coke
Niveau 46
15 octobre 2013 à 20:57:08

Da fuck :(

piquick
piquick
Niveau 8
15 octobre 2013 à 20:58:09

Wimmy, GTA V a rien triomphé du tout, franchement pour l'avoir vu tourner, les open world sur consoles de la gen courante sont toujours autant à gerber avec leur clipping et leur aliasing de manouche... On verra ça l'année prochaine avec la sortie sur PC et next-gen.

Stop te tirer sur l'élastique ptit :o))

_ermopitaz_
_ermopitaz_
Niveau 5
15 octobre 2013 à 20:59:32

ce ne sera évidemment pas le cas mais imaginé que GTA V sur PC soit annoncé dans 6 mois BIM encore moins de vente pour Watch dogs, moi qui avait déjà mis mes billet de coté pour le jeu, raté ! :rire:

Deg... :'(

M'enfn GTA V ne sera pas sur PC donc... :/

piquick
piquick
Niveau 8
15 octobre 2013 à 21:01:58

http://www.01net.com/editorial/605402/gta-5-pourrait-arriver-sur-pc-des-le-debut-d-annee-prochaine/

Alex3199
Alex3199
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:08:09

Putain, je l'.attendais trop, j'avais même mis de l'argent de côté :-(

Rebelote pour des mois d'attente.

Mais bon, Ubi sait mieux ce qu'ils doivent faire que nous

Warthock
Warthock
Niveau 5
15 octobre 2013 à 21:12:42

Moi, qui l'est précommandé comme premier sur ma Playstation 4 (et unique jeu :fou: ) la rage commence à monter... :mort:

Non, je rigole juste un peu triste :ok:

Hakeiil
Hakeiil
Niveau 6
15 octobre 2013 à 21:18:34

Quelqu'un sait si la version US est décalé aussi ou pas ?

Sangotun2
Sangotun2
Niveau 9
15 octobre 2013 à 21:21:04

Non mais on peut très bien voir sur les vieilles vidéos que le jeu est près depuis des mois, et que ça fait des mois qu'ils sont en train de "peaufiner", et là ils retardent la sortie de quelques mois de plus ? C'est du foutage de gueule.

La seule alternative c'est que le jeu ne soit pas fini du tout et qu'ils ne nous ont montré que des passages entièrement codées dont on ne peut pas sortir (les mêmes choses d'une vidéo à l'autre), dans ce cas c'est aussi du foutage de gueule d'avoir attendu un mois avant sa sortie pour la retarder.

Et puis faut pas se voiler la face. Le jeu est en développement depuis 4 ans déjà et il nous ferait croire qu'il serait assez incomplet pour retarder sa sortie de 6 mois ? Surtout quand on voit qu'à côté ils sortent des AC tous les ans maintenant. Ils l'ont retardé uniquement pour raison économique. Et perso je trouve que c'est inadmissible de profiter du client comme ça juste pour raison économique. Quand ils verront les augmentations du nombre de cr@ck, ils l'auront bien dans le Q de s'être foutu de nous comme ça.

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:24:08

+100000000 vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 21:29:51

LA raison économomique? Ah des gens qui se sont pas renseigné et qui gueulent a travers!

Vous savez que ce retard va les mettre dans le rouge? Que le jeux va finir par plus couter que rapporter? Non? Ben maintenant oui...

Stop dire que c'est juste poru l'argent, au contraire, si c'était pour l'argent il l'aurait sortis maintenant justement...

Et puis si c'est si facile de faire un jeux en 4 ans, allez y! BEn allez! Et puis c'pas parceque t'as des images de gameplay que le jeux est totalement finis! Tu sais, les bugs, le scénario a finir ,des trucs a rajouter, a peaufiner, l'optimisation...

Et aprés quand une entreprise va se mettre dans le rouge pour que les joueurs aient une bonne expérience, sa se met toujours a gueuler! Ahlala la France!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 21:33:09

C'est un fake. Clairement.

Déjà la façon de communiquer l'info, de manière détournée : sur un forum avec un commentaire quoté. Sur twitter idem avec un lien menant sur le commentaire du forum... n'importe quoi, aucune je dit bien AUCUNE entreprise ne communique une telle info de cette façon là.

Puis si le jeu doit sortir fin novembre, réfléchissez un peu, c'est pour surfer sur noël... vous savez la fête à la fin de l'année, avec les parents qui achètent des cadeaux... vous pensez vraiment qu'il vont s'en priver pour balancer le jeu au printemps :rire: ? Jamais vu ça :rire:

Même si le jeu était complètement foiré, soyez sûr qu'ils le sortiraient quand même avant noël, quitte à faire des mises à jour plus tard.

C'est seulement une opération de com' pour faire le buzz et vous rappeler de ne pas oublier de l'acheter fin novembre :ok:

Alex3199
Alex3199
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:34:18

Et s'ils voulaient sortir un bon jeu FINI ?
Vous y avez pensé ?
Pas tout le monde apparemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 21:35:32

C'est absoulement inadmissible.

Sangotun2
Sangotun2
Niveau 9
15 octobre 2013 à 21:35:55

"LA raison économomique? Ah des gens qui se sont pas renseigné et qui gueulent a travers!

Vous savez que ce retard va les mettre dans le rouge? Que le jeux va finir par plus couter que rapporter? Non? Ben maintenant oui...

Stop dire que c'est juste poru l'argent, au contraire, si c'était pour l'argent il l'aurait sortis maintenant justement...

Et puis si c'est si facile de faire un jeux en 4 ans, allez y! BEn allez! Et puis c'pas parceque t'as des images de gameplay que le jeux est totalement finis! Tu sais, les bugs, le scénario a finir ,des trucs a rajouter, a peaufiner, l'optimisation...

Et aprés quand une entreprise va se mettre dans le rouge pour que les joueurs aient une bonne expérience, sa se met toujours a gueuler! Ahlala la France!"

:d) http://www.afjv.com/news/2995_ubisoft-decale-des-jeux-et-revoit-ses-objectifs-financiers.htm

Balance ta source maintenant. Ubisoft retarde le jeu pour raisons économiques, ils le disent.

Et puis lis mon post en entier et pas seulement une partie avant de me répondre.

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
15 octobre 2013 à 21:36:11

Autant pour AC4, le repport de 1mois c'était passable, mais là, ça cache autre chose. C'est trop loins comme report.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 21:39:37

"et une perte opérationnelle non-IFRS comprise entre (70) M€ et (40) M€. "

LE lien est...Oups tu l'as donné :hap:

J'ai exagéré pour le rouge bien sur, reste qu'ils perdent beaucoup d'argent tous de même, tu veux une autre source?

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/le-retard-de-deux-jeux-plombe-les-resultats-d-ubisoft_406867.html#xtor=AL-189

Voila? J'ai aussi l'écho qui traine quelque part je crois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 21:43:30

Non mais ceux qui croient au fake :rire:

Rien que les pré-commandes... le bazar que ça mettrait au niveau contractuel et logistique, les offres en packs etc... c'est impensable que le jeu soit repoussé, et surtout pour le motif invoqué. Arrêtez de stressez, le jeu ne sera pas repoussé, et s'il avait dû l'être ils l'auraient annoncé il y a longtemps pas un mois à l'avance... Il sortira bien fin novembre, faut arrêter d'être naïf.

sil-marils
sil-marils
Niveau 9
15 octobre 2013 à 21:43:39

Ouais donc ils vont pas "perdre" d'argent, juste en gagner moins que l'année dernière.
Sachant le buzz que ca va faire et l'explosion de vente de WD au printemps ils seront largement gagnants.

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:45:11

Non c'est pas pour l'argent n'y pour peaufiner il y a autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 21:46:14

En plus l'annonce "au printemps"... sans donner de date précise... le gros fake. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment