CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Alerte] Sortie décalée

Sangotun2
Sangotun2
Niveau 9
15 octobre 2013 à 21:46:40

"
LE lien est...Oups tu l'as donné :hap:

J'ai exagéré pour le rouge bien sur, reste qu'ils perdent beaucoup d'argent tous de même, tu veux une autre source?

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/le-retard-de-deux-jeux-plombe-les-resultats-d-ubisoft_406867.html#xtor=AL-189

Voila? J'ai aussi l'écho qui traine quelque part je crois..."

:d) Tu te fous de ma gueule ? :noel: :(

Déjà, ils sont loin de perdre de l'argent, encore moins d'être dans le rouge. Ils auront juste moins d'argent qui rentreront dans les caisses.

Et puis tu as lu le lien que j'ai envoyé au moins ? Ils disent que c'est pour avoir plus d'argent pour le long terme qu'ils en gagnent moins sur le court terme. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 21:46:50

Sil-marils = Au contraire, perdre de l'argent comme ça n'est jamais bon, en plus de un peu plomber le moral des employé (ben oui passer de 1400 a 1000 en bénef ça fait un peu "On a mal bossez les mecs").

Et puis la bourse, puis aprés les bénéfices doivent servir a financer d'autre jeux ect ect...

iplog = Oui...un fake...

http://www.afjv.com/news/2995_ubisoft-decale-des-jeux-et-revoit-ses-objectifs-financiers.htm

le PDG le dis mais c'est un fake bien sur...Sur le coup qui est naif?

DorianOnche
DorianOnche
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:47:54

euh si il sort en printemps = bien moin de vente surtout dans les truck de bac puis la plein on décommander

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 21:49:31

Sangotun = Non toi t'as rien compris désolé :ok:

Bénéfice de l'année derniére :

1420 à 1450 millions

bénéfice de cette année avec les report :

entre 995 et 1045 millions d'euros

AH et la premiére phrase :

"L'éditeur de jeux vidéos français Ubisoft anticipe une perte opérationelle de 40 à 70 millions d'euros, alors qu'il attendait initialement un bénéfice de plus de 100 millions d'euros."

On peux pas faire plus simple, ils vont bien perdre de l'argent par rapport aux bénéfices :ok:

lelemi98
lelemi98
Niveau 3
15 octobre 2013 à 21:49:40

Pour ce qui pense que ce retard veut dire que le jeux est mauvais lisez cet article. Je l'accorde il est sans source mais voila ça correspond: http://videogames4all.over-blog.com/2013/10/watch-dogs-rumeur.html

[ToXiCiTy]
[ToXiCiTy]
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:51:58

Surtout qu'en 2014 ya la masse d'autre jeux qui sortent, Dying light, Evil within, witcher 3, MGS, The Division et j'en cite qu'une petite partie...

Et puis la communication me rend perpplexe, je me demande si c'est pas tout simplement un coup marketing histoire de refaire parler une bonne fois du jeux un mois avant sa sortie...

Ya la paris game week bientot, peut-être qu'ils anoncerons que c'étais un fake... l'espoir fait vivre hein

Sangotun2
Sangotun2
Niveau 9
15 octobre 2013 à 21:53:08

Sir_Ouipon, va lire entièrement le lien que j'ai envoyé, ça t'évitera de dire des conneries. :ok:

Helysion
Helysion
Niveau 27
15 octobre 2013 à 21:54:42

Je sais pas . Ce qui semble très étrange , c'est de repousser deux jeux dans la foulé et puis surtout avec une date donné comme sa .

Rappelons-nous , un jour en Aout , un trailer est sorti . On voyait une femme se faire écraser mais les graphismes étaient horrible . Tous le monde voulait décommander le jeu .

Au final , on a su le lendemain que c'était une erreur .

Wait and see...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 21:58:56

Sangotun = Deja tu va rester poli Jeune-Homme si tu croit que parceque t'est dérriére un écran en anonyme tu peux le faire, tu te trompe mon gros :ok:

Ensuite ton lien va dans mon sens, ils vont y perdre des plumes, ca se voit dans les propos, alors oui ils rassurent, ils disent que a long-termes c'est rien du tout, un ptit bobo, qu'ils seront les grands roi de la Next-Gen...Sans y perdre une plume bien sur...

Tu vois pas qu'ils font ça juste pour pas donner une trop mauvaise image? Ils perdent du bénéfice, c'est loin d'être bien, même a long terme, ils savent trés bien que être le Leader de la Next-Gen est utopique (et que les revenus peuvent parfois finir plus bas que la dépense) mais comme je l'ai dis ailleurs ils vont pas venir dire qu'ils ferment, leurs but est aussi de rassuré.

Sangotun2
Sangotun2
Niveau 9
15 octobre 2013 à 22:04:43

"Sangotun = Deja tu va rester poli Jeune-Homme si tu croit que parceque t'est dérriére un écran en anonyme tu peux le faire, tu te trompe mon gros :ok: "

:d) Tu en es réduis aux attaques personnels à défaut d'avoir des arguments ? C'est triste. Peut-être qu'à défaut d'être ton aîné, je suis plus mature que toi. :ok;

"Ensuite ton lien va dans mon sens, ils vont y perdre des plumes, ca se voit dans les propos, alors oui ils rassurent, ils disent que a long-termes c'est rien du tout, un ptit bobo, qu'ils seront les grands roi de la Next-Gen...Sans y perdre une plume bien sur...

Tu vois pas qu'ils font ça juste pour pas donner une trop mauvaise image? Ils perdent du bénéfice, c'est loin d'être bien, même a long terme, ils savent trés bien que être le Leader de la Next-Gen est utopique (et que les revenus peuvent parfois finir plus bas que la dépense) mais comme je l'ai dis ailleurs ils vont pas venir dire qu'ils ferment, leurs but est aussi de rassuré."

:d) "Qui ne tente rien n'a rien". Certes, ils font un coup de dés mais ils ont vraiment des chances infimes d'y être perdant. Ils ne se rassurent pas, c'est un fait. Et tu crois vraiment que leurs jeux sont repoussés comme par hasard par les développeurs quasiment au même moment ? C'est pas un hasard, c'est Ubisoft qui a prévu le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 22:11:03

" Tu en es réduis aux attaques personnels à défaut d'avoir des arguments ? C'est triste. Peut-être qu'à défaut d'être ton aîné, je suis plus mature que toi. :ok; "

Parceque insulter les gens c'est mieux? Je disais juste ça a titre personnel et j'ai le droit, on est sur un lieu public, les débat sont public, et il est hors de question que je ocntinue un débat avec quelqun qui se permet d'insulter son opposant puis lui dire "QUoi tu me fais la remarque? Olol t'as plus d'argument! Je suis plus mature!" Rien que ça t'aurais fais perdre toutes crédibilité sur un plateau public, mais comme je l'ai dis c'est tellement plsu pratique l'anonymat d'internet...(Que j'use moi même d'ailleurs...Mais pas pour dénigrer l'autre vois-tu?)

"Qui ne tente rien n'a rien". Certes, ils font un coup de dés mais ils ont vraiment des chances infimes d'y être perdant. Ils ne se rassurent pas, c'est un fait. Et tu crois vraiment que leurs jeux sont repoussés comme par hasard par les développeurs quasiment au même moment ? C'est pas un hasard, c'est Ubisoft qui a prévu le coup.

Mais...MAIS EVIDEMMENT que c'est prévu! Tu croit que les dev's ils repoussent un jeux comme ça quand ils veulent a n'importe quels moment? Faut demander a l'éditeur avant et aprés il étudie la possibilité, la il l'ont fait, peut être qu'ils y gagneront de l'argent ou pas, i ça va pas faire trop mal! La ils se sont dis que la qualité du jeux devait proné, soit, cependant, je le redis, ils vont y perdre des plumes.

Sangotun2
Sangotun2
Niveau 9
15 octobre 2013 à 22:31:03

"Parceque insulter les gens c'est mieux? Je disais juste ça a titre personnel et j'ai le droit, on est sur un lieu public, les débat sont public, et il est hors de question que je ocntinue un débat avec quelqun qui se permet d'insulter son opposant puis lui dire "QUoi tu me fais la remarque? Olol t'as plus d'argument! Je suis plus mature!" Rien que ça t'aurais fais perdre toutes crédibilité sur un plateau public, mais comme je l'ai dis c'est tellement plsu pratique l'anonymat d'internet...(Que j'use moi même d'ailleurs...Mais pas pour dénigrer l'autre vois-tu?)"

:d) Dire que tu dis des conneries c'est pas une insulte. Ensuite, ton message n'était pas seulement une remarque, tu avais clairement l'intention de me rabaisser en disant ça, pour satisfaire ton orgueil ou pour je ne sais quoi.

Et la différence entre un débat ici et un débat sur un plateau public, c'est qu'ici on débat pour nous pour défendre notre point de vue, contrairement au débat télévisé justement où les gens débattent pour convaincre un public de les rallier en balançant hypocrisie sur hypocrisie.

Enfin, je pense que le mieux c'est d'arrêter le HS avec les attaques personnels, on ne débat pas sur ça et le but n'est pas d'en venir aux mains. J'espère que tu arrêteras aussi. :ok:

"Mais...MAIS EVIDEMMENT que c'est prévu! Tu croit que les dev's ils repoussent un jeux comme ça quand ils veulent a n'importe quels moment? Faut demander a l'éditeur avant et aprés il étudie la possibilité, la il l'ont fait, peut être qu'ils y gagneront de l'argent ou pas, i ça va pas faire trop mal! La ils se sont dis que la qualité du jeux devait proné, soit, cependant, je le redis, ils vont y perdre des plumes."

:d) Oui, d'accord, ils risquent d'y perdre des plumes, mais il n'empêche que du coup tu es d'accord avec moi pour dire que la raison pour que le jeu soit repoussé est bien de nature économique ? Perso, osef de leurs pertes/bénéfices, je défendais juste ça. :(

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:42:07

Encore un jeu repoussé, quelle surprise :sarcastic:

Mais que ceux qui leur jette la pierre se renseigne du côté de Mass Effect 3 pour qu'ils voient ce que donne un jeu sortit trop tôt.

zakieur
zakieur
Niveau 5
16 octobre 2013 à 12:37:53

Bah moi je suis content et sans ironie merci ubisoft j'aurais mon Pc que en juin donc comme ça pas de spoil . C'est grâce a moi j'ai prier pour ça :)))))))

icempire
icempire
Niveau 2
16 octobre 2013 à 14:06:05

je l'ai précomandé sur PC,la précomande est anulée ou il faudra juste que j'attende?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 14:09:51

Ca m'arrange vu avec GTA V et Bientôt AC 4 j'aurais de quoi m'occuper.

Banjo-Guitare
Banjo-Guitare
Niveau 4
16 octobre 2013 à 14:13:31

Et merde je voulais l'offrir a ma cousine pour noel :noel:

Sangotun2
Sangotun2
Niveau 9
16 octobre 2013 à 14:33:43

"je l'ai précomandé sur PC,la précomande est anulée ou il faudra juste que j'attende?"

:d) Il faut que tu attendes, mais comme ils vont sûrement rajouter des dlcs d'ici la sortie du jeu, je te conseille de l'annuler et d'attendre. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 16:11:53

Je viens d'annuler ma réservation sur Wiiu. J'en peux plus des reports de jeux. Je préfère attendre les retours et de voir si sa vaut le coup ou pas de le prendre :oui:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:29:20

Ca m'arrange je préfère garder mes sous pour witcher 3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment