"Parceque insulter les gens c'est mieux? Je disais juste ça a titre personnel et j'ai le droit, on est sur un lieu public, les débat sont public, et il est hors de question que je ocntinue un débat avec quelqun qui se permet d'insulter son opposant puis lui dire "QUoi tu me fais la remarque? Olol t'as plus d'argument! Je suis plus mature!" Rien que ça t'aurais fais perdre toutes crédibilité sur un plateau public, mais comme je l'ai dis c'est tellement plsu pratique l'anonymat d'internet...(Que j'use moi même d'ailleurs...Mais pas pour dénigrer l'autre vois-tu?)"
Dire que tu dis des conneries c'est pas une insulte. Ensuite, ton message n'était pas seulement une remarque, tu avais clairement l'intention de me rabaisser en disant ça, pour satisfaire ton orgueil ou pour je ne sais quoi.
Et la différence entre un débat ici et un débat sur un plateau public, c'est qu'ici on débat pour nous pour défendre notre point de vue, contrairement au débat télévisé justement où les gens débattent pour convaincre un public de les rallier en balançant hypocrisie sur hypocrisie.
Enfin, je pense que le mieux c'est d'arrêter le HS avec les attaques personnels, on ne débat pas sur ça et le but n'est pas d'en venir aux mains. J'espère que tu arrêteras aussi.
"Mais...MAIS EVIDEMMENT que c'est prévu! Tu croit que les dev's ils repoussent un jeux comme ça quand ils veulent a n'importe quels moment? Faut demander a l'éditeur avant et aprés il étudie la possibilité, la il l'ont fait, peut être qu'ils y gagneront de l'argent ou pas, i ça va pas faire trop mal! La ils se sont dis que la qualité du jeux devait proné, soit, cependant, je le redis, ils vont y perdre des plumes."
Oui, d'accord, ils risquent d'y perdre des plumes, mais il n'empêche que du coup tu es d'accord avec moi pour dire que la raison pour que le jeu soit repoussé est bien de nature économique ? Perso, osef de leurs pertes/bénéfices, je défendais juste ça.