CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] le Shadow Hack

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Apple974
Apple974
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:36:09

Dans ce cas je vais te pondre ( ou du moins essayer ) une partie de chapitre des demain ( si mon prof est pas la je sors a 15h20 :hap: ) que tu pourras corriger et envoyer dans la semaine, Hugo :ok: Mister: c'est logique que ça mette un peu plus de temps car il faut réfléchir a une intrigue toujours plus profonde et tenir compte de vos remarques qu'y m'avaient dit qu'un petit retour sur le SH ne serait pas de refus. C'est ce que j'ai fais nan ? :ok: Et oui je m'occuperai de la France après avoir fini le Pakistan et ton perso AnynomouSam apparaîtra peut être de dans :oui:

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:37:43

Ok. Tu penses que c'est là qu'il rejoindra les BK ?

Apple974
Apple974
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:38:45

Je ne sais pas :rouge: faudrait que je revoie la fiche de ton perso et que je vois comment je peux faire :ok:

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:39:29

Si tu le dis.

Apple974
Apple974
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:44:52

Pas très enthousiaste Sam ? :question:

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:45:54

Je suis d'humeur pragmatique aujourd'hui.

[Reality-Check]
[Reality-Check]
Niveau 5
16 décembre 2013 à 19:46:00

Si je compte bien avec ceux qui ont été normalement pris et le nouveau hackeur AnynomouSam il reste 6 hackeur dont on a pas encore entendu parler pour le moment (peut-être chez les Black_Kers pour ceux qui n'ont pas rencontrer le SH qui c'est) :)

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:52:15

Faisons confiance à Apple. Au mieux il se rattrape, au pire on l'insulte en continu et on le ban. :noel:

Apple974
Apple974
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:55:18

Proposition des plus alléchantes mon cher Sam ! :noel: Et Reality pourrai tu me dire le nom des Hackeurs n'apparaissant pas ? Histoire que je m'en fasse une idée :-d

Apple974
Apple974
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:03:50

Bon alors première partie du chapitre faite ! Du moins le scénario ( que j'avais déjà préparé avant :sournois: ) donc ce sera écrit demain :ok:

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:05:20

Good, good...

[Reality-Check]
[Reality-Check]
Niveau 5
16 décembre 2013 à 20:07:31

Ecoute apple je m'investi seul pour mon moi-même sur la fic :-) na en faite je veux dire que je fais des pages sur words et je sépare les chapitres et pour varier je fais un tableau exel avec la nationalité et tous les infos des hackeur et même le nombre de personnage qu'ils ont tuer :sournois: mais enfin bref voilà normalement selon moi ceux qui on été pris Aaron Eckart
Andréa Williams
Andrew Prince
Drew Ayr
Stanley Delaerts
Lyana Blanks
Aaron Eckart
PS: si jamais je veux bien m'occuper de corriger la fic si vraiment vous n'avez pas le temps mais je propose hein :rouge:

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:08:46

Bienvenue au club. :hap:

Apple974
Apple974
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:11:29

Aaron Eckart est en fait Edart Hopkins :ok: Ansrew prince est vaguement apparu dans ce chapitre ( tu ne l'as pas lu ? :hap: ) et il apparaîtra dans le prochain puisqu'il se trouve en France. De plus Andréa William Drew Ayr Stanley Delaerts et Lyana Blanks sont des Hackeurs qui me semblent n'avoir jamais vu :question: Et si oui je ne m'en souviens pas. De plus je trouve que trop de personnage tuerai l'histoire ( comme vous me l'avez fait remarquez ) et il y en a déjà beaucoup :ok:

AnynomouSam
AnynomouSam
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:12:47

Rappelons nous que l'idée de départ du créateur était de créer 32 hackeurs, mais que ce fut un échec.

Apple974
Apple974
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:13:49

Et pour corriger la FiC mais désolé c'est non :ok: Car je m'entends très bien avec Hugo et j'aime sa façon de corriger :-d Donc je ne vois pas l'utilité de changer ! :-)

Apple974
Apple974
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:14:54

Oui l'idée de départ c'était de 32 Hackers mais ça a été vite arrêté comme le prouve notre titre :ok:

[Reality-Check]
[Reality-Check]
Niveau 5
16 décembre 2013 à 20:17:44

ok ça va je comprends :ok: pour la correction mais quand tu mets "Aaron Eckart est en fait Edard Hopkins" en faite non pcq aaron est a tuyoma et edard a moi :-) et pour andrew sorry j'ai fais un copier/coller rapide :) mais c'est vrai que si y a trop de perso... en fin bref voilà :)

MisterMe_49
MisterMe_49
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:10:57

Enfin bref, moi je suis en train de recopier tout le premier chapitre parce que quand j'ai fait un copier/coller sur Word, je me suis rendu compte que le premier chapitre était entièrement surligné en bleu très claire, donc je le recopie en entier, et j'essaye sans faire de fautes par rapport à l'original mais bon, ca va me prendre du temps ! :-)

Celest25
Celest25
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:45:06

Eh ben dites donc il y a eu de la discussion aujourd'hui :hap: , et ce chapitre ... :bave:
Non sérieusement, il est super et merci pour mon perso :cute: