Bon alors écoutez moi bien bande de misérables et insignifiants insectes, vous allez me regarder cet extrait d'un film qui résume très bien la situation et qui vous remettra à votre place, votre simple place de larves qui se noient dans leurs propre excréments, je rappelle pour les taches qui n'auraient pas suivis que le premier soldat qui parle dans l'extrait est Celest25 déguisé, ensuite le deuxième c'est MisterMe_49 et puis le dernier c'est AnynomouSam, et bien sur, le Sergent Instructeur c'est Apple qui est aussi déguisé !
http://www.youtube.com/watch?v=f3flPxWM9vc
Après visionnage, vous me ferez trente abdos, trente et une pompes, deux Ave Maria et trois Ave Hughost, le tout bien évidemment en chantant l'hymne national de votre pays respectif, c'est à dire les États-Unis d'Amérique, parce que tout le monde vient des États-Unis d'Amérique, même si ton prénom c'est Pedro et ton nom de famille c'est Xiang, t'es aussi Américain que moi je suis patriote ! Ça vous apprendra à faire les malins, j'ai jamais vu de tas de m*rde aussi bavards tiens ! Pour la peine vous laverez à la mains et sans gants la litière de Choupi, la mascotte de la fic, qui je le rappelle est un éléphant nain ! Et vu que j'aime pas vos tronche vous irez vous faire couper les tifs, comme à l'armée, mais attention si vous comparez une seule fois cette fic à l'armée, je vous arrache les yeux et je vous les fais bouffer, mais pas par la bouche ! C'est compris ?!