Darky_Dark2 : et beh, tant de conneries en 2 post, je suis gaté
"comparé une ps3/xbox à un pc"
je l'ai fait?
"quoi que tu dise avec le même hardware un PC (ORDINATEUR) N'obtiendras jamais les même résultat qu'une console piger ?"
Je ne te suis pas? Tu veux dire que le PC est meilleur? La console? Ou que c'est différent? Dans ce dernier cas je comprend encore moins.
" la ps4 possède un GPU de type AMD 7870 "
Non, la PS4 a une 7850 améliorée, avec 1.76 TFLOPS, la 7870 en a environ 2.5 si je ne me trompe.
"tu crois qu'un pc avec un même GPU fera pareil ?"
Avec une 7850 tu fais pas mal de chose, avec ma 560Ti qui n'est pas si éloignée, je faisais du high voir de l'ultra sur la plupart des jeux, parfois meme avec du msaa suivant le jeu, et cela sur du 1080p.
"Donc retourne jouer à Dora L'exploratrice et arrête de faire chier le monde à cracher sur les consoles;"
Je te signal que j'ai plutot défendu les consoles au contraire ici, je n'ai pas du tout était le plus agressif en tout cas.
"Et s'il te plaît avec ta phrase fétiche : Avec le prix des jeux vous êtes gagnant ! ) tu saoule à la fin ! Tu n'as jamais eu de console pour raconter autant de merde sérieux le type..."
Mon frère a une ps3, j'ai une wii, bientot une WiiU, et j'ai aussi la PS2 et la N64. Mon CV te plait?
"tu dis que le gameplay de the division était pas sur console ? pourquoi tu dis ça ? parce qu'il était trop jolie à ton goût ? t'es dégoûter qu'une console à 400euros en mettent autant plein la vue je suppose... "
Bon dieu, encore les meme débilité, si une machine à 400 euros faisait, j'aurai pas un PC, je conseillerai pas à mon frangin un PC... Je dit ça parce qu'il n'y a pas du otut d'alising, malgré le nombre de détail et la qualité des textures, ombres ect... Alors que WD est bourré d'aliasing, alors que lui profite d'une opti déjà avancée, The Division n'en est meme pas à la alpha...
"Je te rappel qu'il était pas prévue sur PC c'est à force de mendier sur leur forum qu'ils ce sont décidé à le faire"
Non,c'est surtout un coup marketing. Tu crois qu'ils se seraient privé d'une telle reserve d'acheteurs?
"mais ne t'en fais pas tu ne l'auras pas de si tôt sur PC car les dev ce focalise sur les consoles next gen"
Tu travail chez massive peut etre? Pour rappel, je te signal qu'ubi a dit que les portages NG se faisaient après celui PC, afin de porter vers le bas, soit réduire les paramètres, ce qui est plus facile que de porter vers le haut vu la proximité entre NG et PC.
"doublé d'un débile farcis à la pisse"
Je viens de montrer que c'est toi le débile, et c'est toi qui passe pour un imbécile aux yeux de tous.
"Honte à ta communauté qui ne cesse de mendier."
Communauté? Je déteste qu'on me range dans une case vois tu. Tu doit etre du genre xénophobe non?
Bref, la prochaine fois que tu veux te faire humilier, demande, c'est cadeau.
"Quelqun que je connais à toucher à la PS4 et n'a pas du tout trouver sa révolutionnaire (Un joueur PC également)"
Révolutionnaire non, mais c'est tout de meme bien mieux que la current gen, c'est déjà ça.