" C'est quand même pas faux. "
dire que c'est de la merde est faux, dire que c'est moyen et pas folichon est vrai.
"C'est du foutage de gueule, je vois pas d'autres mots
"
on savait qu'il y aurait pas de révolution, et pour 400 euros c'est pas du foutage de gueule, juste que beaucoup de monde qui n'y comprennent rien et qui s'illusionnent se rendent compte de la réalité. Ca me rappel ce troll sur le forum The Division qui me balançais que le gameplay E3 du jeu était sur console....
"Mais bon de toutes manière les consoles ne seront exploitées à 100% que dans 3 ans minimum. "
Apparement, enfin bon, dans 3 ans elles sont à jeté...
"Prenez un PC avec des composants moyenne gamme / haut de gamme de 2007 (date de sortie de la PS3) et montrez moi un jeu aussi qu'un TLOU par exemple... "
Il devrait le faire tourner, au moins aussi bien que la ps3, je te signale que la ps3 c'est quand meme du very low en 720p 30 fps, avec ce PC tu mets la réso en 720p en low, et tu feras tourner le jeu au moins à 30 fps.
"L'optimisation est quand même bien faîte sur console comparée aux PCs qui malheureusement laisse à désirer sur la plupart des jeux."
mon PC laisse à désirer??
Et sur PC tu as des mods d'optimisation, et tu as l'overclocking
Puis comme els jeux sont 2 fois moins cher, sans débourser plus que sur console tu upgrade ton matos.