CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Difficulté] À quoi s'attendre ?

good_prophet
good_prophet
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:50:12

Nowelyste
Posté le 14 mai 2013 à 21:48:15
question: a partir de cmb de morts on aura la moab dans ce jeu ? ^^

Quand on devra contrer une invasion du cinquième Reich menée par Hitler montant un Moissonneur Rose qui tire des lasers avec ses yeux :hap:

Paratonaire
Paratonaire
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:22:50

Voslaarum :d) Oui shite95 la dit il y aura des helicos pour te suivre aussi ce sera pas tres facile.
Mais c'est sur que pour jouer le jeu et s'eclater faudrat pas abuser du hack en course poursuite car comme tu la dit si on a le ctOS dans le quartier ou on fait une poursuite on a qua activer les barrieres une fois passé et tu va te cacher dans une ruelle sombre ou dans un garage comme dans le gameplay ! :oui:

Voslaarum
Voslaarum
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:10:52

Paratonaire :d) C'est sûr si jamais le jeu s'avère être simple au niveau des poursuites, nous devrons nous-même "modeler" la course poursuite pour qu'elle soit fun. :(
Ce qui serait, avouons-le, très dommage.
Dans Grand Theft Auto voir même Sleeping Dogs le challenge est présent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 00:02:21

Tout à fait d'accord avec l'auteur et surtout pour le voyage de caméra en caméra juste aberrant :( Tout ce que tu as critiqué est vrai mais je rajouterai même que le coup de courir après un mec, sauter un grillage appuyer sur un bouton et faire péter un générateur à côté du criminel n'est pas non plus particulièrement réaliste :pf:
Ubisoft peut comme tu le dis tout justifier par "C'est un hacker il fait ce qu'il veut avec l'électronique :ok: " :honte:

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:22:49

Par rapport aux hotels et compagnie :d) Pourquoi vous voudriez dormir de toute façon ? La jouer «RP», c'est pas Skyrim ici, dormir c'est inutile, encore avoir une planque je dit pas, mais une chambre, bonjour l'inutilité. De plus, je doutes très fortement que les dévs' vont insérées un système de fatigue dans le jeu, truc qui casserait complètement le rythme.

Pour le pognon :d) Certes nous pouvons hacker n'importe qui n'importe quand mais souvenez-vous, le but d'Aiden c'est de contrôlé la ville au fur et à mesure, et pour se faire, il faut une bonne économie, si tout le monde est super pauvre ça servira à rien. Donc je penses que ce sera la difficulté pour ce jeu, appauvrir la population ou la prospérité? Puis comme on l'a dit plus haut, je ne crois pas que l'on sera en mesure de voler des milliers de dollars mais un montant ne dépassant pas par exemple 1000$, sachant que après une certaine somme, la Banque appel la personne concernée pour confirmer le retrait. :ok:

Ensuite pour les hacks :d) Je penses que le système de Watch_Dogs ressemblera à celui de Assassin's Creed et Assassin's Creed 2. C'est à dire que l'on débute avec rien du tout et qu'après un peu de temps on apprend certain hack (premier hack: désamorcer les caméras) qui sera au Level 1. Et au fil de l'aventure il sera permis soit d'améliorer un hack en particulier ou d'en apprendre un autre, soit en payant, soit avec des défis (système d'expérience), soit au fil de l'aventure.

Niveau gameplay :d) C'est là que le problème risque de surgir, nous connaissons tous Ubisoft pour être des maîtres dans l'art d'attraper des casuals gamer et je penses que malheureusement Watch_Dogs ne fera pas exception à la règle. :( À moins qu'un système comme celui de «Splinter Cell: Black List» soit instauré, dans ce cas, le jeu aura une bonne difficulté (sachant que les SP sont tout de même relativement difficile en gunfight. Personnellement le seul truc que j'espère pour ce point c'est que la violence ne sera pas une option à choisir comme dans les Assassin's Creed où c'est moins long de buter tout le monde que de s'enfuir mais bien à utiliser en dernière ressources.

Shoggun
Shoggun
Niveau 6
15 mai 2013 à 07:35:46

Je pense que la difficulté sera quand même un minimum au rendez-vous, si la course poursuite dans l'extrait qui a été montré est simple, c'est aussi peut-être dû à si c'est le début du jeu, que la police à ce moment n'a pas déployé trop d'effectifs pour la course poursuite. Je pense que si on fait quelque chose de plus grave comme infraction, la police sera plus efficace :oui: .

AdamPearce, pour le fric il est certain qu'on pourra au moins avoir une bonne somme, vu le prix que coûte les armes ! On peut le voir dans l'extrait que le fusil à pompe coûte $12 000 ! Alors mettre des dizaines de milliers de dollars à chaque fois qu'on veut une arme, ça risque de vite nous faire dépenser, alors je pense que si on met à notre disposition des moyens efficaces de se faire du blé, c'est pas pour un rien :-))) .

Effectivement comme tu l'as dit, je pense qu'au tout début du jeu on n'aura pas les compétences nécessaires pour hacker des objets électroniques complexes, ou ce qu'on veut ! Déjà que dans l'aperçu il a été dit que avant de pouvoir hacker à sa guise des choses dans le quartier, Aiden devra tout d'abord activer le réseau électronique ou un truc du genre, le CTOS je crois je sais plus, dans le quartier présent :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 22:36:57

Rien que la présence du bullet time prouve que ubisoft a donner a WD un difficulté à la AC :(
Sérieusement je ne vois pas du tout ce que viens foutre ce système dans ce jeu :doute: évidemment on peut s'abstenir de l'utiliser mais je pense que cela prouve que le jeu a une basse difficulté :doute:

Voslaarum
Voslaarum
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:45:03

Voilà Naddrem ! Je t'aime ! J'aime tous tes proches ! :oui:

Je savais que j'avais oublier la fameuse utilisation d'une sorte de ralenti mode 'Boulette Time'. :hap:

Jeuxvidéo.com : << [...] – provoque le ralentissement de l’action, comme une sorte de bullet time, afin de mieux ajuster son tir entre autres. [...] >> :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 23:20:05

Ubisoft veut le vendre au public le plus vaste possible donc le jeu sera surement assez facile

Shite95
Shite95
Niveau 6
15 mai 2013 à 23:34:05

Le bullet time est une option, si tu ne l'utilise pas sa n'influe pas sur la difficulté, moi je suis pour les options :hap:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
16 mai 2013 à 08:45:57

Salut tout le :globe:

Bon je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, je ne crois pas. Qui est ce "PixxelFD" qui prend le contrôle de la caméra à 1:49 du premier gameplay ? On le revoie à 4:17 qui contrôle la caméra juste à côté du métro par lequel Aiden s'enfuit.

Un concurrent (malfaisant) ? Peut-être une réponse à la question de la difficulté ?

Shite95
Shite95
Niveau 6
16 mai 2013 à 09:12:43

Il s'agit d'un autre joueur il me semble, on a peu d'info si ce n'est qu'il peut aidé ou au contraire mettre des baton dans les roue d'Ayden, les mode solo et multijoueur sont interconnecté

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:21:29

Je pense vraiment qu'Ubi n'a montré qu'une petite partie des hacks et qu'en avancant dans le jeu les hacks demanderont une certaine maitrise de divers tuto à réaliser :)

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:53:55

Faut pas se voiler la face, tout le long du jeu sera, "press x to hack" et rien d'autre, c'est un jeu Ubisoft, donc y'aura aucune difficulté mais l'ambiance sera au rendez-vous.

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
17 mai 2013 à 09:16:11

Si ce PixxelFD est bien un joueur réel, alors plus on aurait d'amis dans notre liste d'amis, plus on aurait d'ennemis potentiels dans le jeu... C'est sûr c'est innovant là ! :rire:
Ça peut être intéressant... À voir.

Shite95
Shite95
Niveau 6
17 mai 2013 à 16:24:14

Je pense que meme des totals inconnus pourraient s'infiltré dans nos parties, et ca pourrait rendre les chose intéressante (des deux coté, imaginé vous traqué un Aiden Paranoïaque Dans cette maqnifique ville)

KillianSamuels
KillianSamuels
Niveau 7
18 mai 2013 à 01:36:19

ça va être ça la complexité de se multi incrusté dans le solo , tu va vouloir aider un mec qui incarnera donc aiden , l'aider dans sa mission mais lui pensera que tu veux le buter et te rendra la tache difficile alors que toi tu essaie juste de l'aider :cool:

Shoggun
Shoggun
Niveau 6
18 mai 2013 à 06:31:19

Les mecs faut dire, je sais pas si vous avez remarqué mais apparemment la quantité de dégâts qu'on pourra subir sera très faible ! Vu l'extrait vidéo " Un p'tit hack et ça repart ", quand Aiden infiltre la base, et pirate une mini-plateforme pour l'abaisser et en faire une couverture, on peut remarquer que les ennemis ne sont pas idiots, ils ont tout de suite ouvert le feu :) !

Et une fois qu'Aiden encaisse une balle, on voit que l'écran devient vite assez rouge, donc je pense que si le Bullet Time est présent, ce n'est peut-être pas pour rien mais surtout pour se sauver d'une situation genre vous avez plus trop de vie et vous êtes tout à coup face à 3 ennemis c'est sûr que là ça sauve la mise :cool: .

Et au fait je vous entends parler de la possibilité qu'un autre joueur comme nous puisse accéder à notre partie solo, c'est vrai :ouch: ? Je sais pas si ils en ont parlé, mais au pire le " PixelFD " est peut-être un PNJ de l'histoire étant donné que Watch Dogs se déroule dans un univers plutôt technologique, hack, etc. Il est possible que l'un des personnages de l'histoire possède un pseudo :ok: .

Shite95
Shite95
Niveau 6
18 mai 2013 à 08:58:55

Ils en ont parlé mais n'ont pas donné de détails

Argeve
Argeve
Niveau 9
18 mai 2013 à 08:59:42

Honnêtement, à ce stade, j'ai du mal à prédire à quoi ressemblera la difficulté...

La vidéo du moment