Par rapport aux hotels et compagnie
Pourquoi vous voudriez dormir de toute façon ? La jouer «RP», c'est pas Skyrim ici, dormir c'est inutile, encore avoir une planque je dit pas, mais une chambre, bonjour l'inutilité. De plus, je doutes très fortement que les dévs' vont insérées un système de fatigue dans le jeu, truc qui casserait complètement le rythme.
Pour le pognon
Certes nous pouvons hacker n'importe qui n'importe quand mais souvenez-vous, le but d'Aiden c'est de contrôlé la ville au fur et à mesure, et pour se faire, il faut une bonne économie, si tout le monde est super pauvre ça servira à rien. Donc je penses que ce sera la difficulté pour ce jeu, appauvrir la population ou la prospérité? Puis comme on l'a dit plus haut, je ne crois pas que l'on sera en mesure de voler des milliers de dollars mais un montant ne dépassant pas par exemple 1000$, sachant que après une certaine somme, la Banque appel la personne concernée pour confirmer le retrait.
Ensuite pour les hacks
Je penses que le système de Watch_Dogs ressemblera à celui de Assassin's Creed et Assassin's Creed 2. C'est à dire que l'on débute avec rien du tout et qu'après un peu de temps on apprend certain hack (premier hack: désamorcer les caméras) qui sera au Level 1. Et au fil de l'aventure il sera permis soit d'améliorer un hack en particulier ou d'en apprendre un autre, soit en payant, soit avec des défis (système d'expérience), soit au fil de l'aventure.
Niveau gameplay
C'est là que le problème risque de surgir, nous connaissons tous Ubisoft pour être des maîtres dans l'art d'attraper des casuals gamer et je penses que malheureusement Watch_Dogs ne fera pas exception à la règle.
À moins qu'un système comme celui de «Splinter Cell: Black List» soit instauré, dans ce cas, le jeu aura une bonne difficulté (sachant que les SP sont tout de même relativement difficile en gunfight. Personnellement le seul truc que j'espère pour ce point c'est que la violence ne sera pas une option à choisir comme dans les Assassin's Creed où c'est moins long de buter tout le monde que de s'enfuir mais bien à utiliser en dernière ressources.