CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conséquences de la mort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 17:45:10

Se serait pas mal le fait de devoir s'échaper du comisariat et que tu perds se que tu as sur toi. (sauf si tu le récuperes)

Et quand tu meurs tu réaparais devant la morgue, tu n'as plus rien de tous se que tu as acheté. Comme ça la mort serait plus pénalisante.

Xeezos
Xeezos
Niveau 4
24 juin 2013 à 18:30:45

Quand on mourra, les parents du héros re-coucheront ensemble et on respawnera.

Sebway
Sebway
Niveau 10
25 juin 2013 à 03:12:06

en gros tu veux une arrestation comme dans skyrim :noel:

pour la mort moi j'imagine peu de cas où l'on meurt déjà ensuite lorsqu'on meurt dans une mission on recommence à partir d'un checkpoint et si on meurt en dehors des missions on pourrait se soigner avec un petit truc qui coûte de l'argent genre une seringue d'adrénaline à la far cry
et si tu n'en as pas ben tu es mort et tu revient quelque part (après ça dépend des fonctions du jeu en lui-même par exemple dans un paper mario il y avait tout le temps des blocs de sauvegardes et quand tu mourrais tu y revenais enfin si tu as sauvegardé, après le jeu peux aussi proposer que tu revienne chez un ami qui te soignerai car je vois mal Pearce à l'hôpital sans être découvert que c'est un hacker illégale :noel: )

saltricks
saltricks
Niveau 16
25 juin 2013 à 09:27:47

Par contre je trouve (d'après ce que j'ai vu), que la nuit a l'air de fournir un meilleur gameplay, pour échapper à la Police notamment (black-out), et graphiquement plus beau aussi.

Onnnnnnnnnnnnch
Onnnnnnnnnnnnch
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:51:24

-> Genre tu te retrouve au commissariat et tu dois t'en échapper. Ca peut être bien

:d) C'est pas Skyrim :hap:

Detensta
Detensta
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:46:31

Onnnnnnnnnnnnch
Posté le 25 juin 2013 à 10:51:24

-> Genre tu te retrouve au commissariat et tu dois t'en échapper. Ca peut être bien

C'est pas Skyrim

=> Skyrim ou pas ou s'en fiche. Le but est de faire un systeme permettant l'utilisation du téléphone, et de tout le gameplay du jeu, qui se veut ET bourrin ET discret, selon la personne qui joue. Tout en utilisant le smartphone.

Parce que bon, GTA "Olol t devan le kommissaria tu pe partir mec tkt ta just detrwui 25 voiture et tuay 150 flic a cou de couteau ss kil te tue ^^^^^^^^^^" ça va bien 30 secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 13:52:14

Vous vous prenez trop la tête, il y a de grandes chances que le jeu nous renvoi au dernier endroit sauvegardé.

Detensta
Detensta
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:13:45

punk4ever
Posté le 25 juin 2013 à 13:52:14
Vous vous prenez trop la tête, il y a de grandes chances que le jeu nous renvoi au dernier endroit sauvegardé.

=>C'est Casual.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 19:24:29

Detensta:
Peut-être, mais c'est le plus probable.

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:43:59

À mon avis, ce sera comme AC. Un vieux respawn :rire2:

Oubli
Oubli
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:01:33

Detensta les idées que tu as exprimées un peu plus haut correspondent vraiment à se que j'aurai voulu.

Mais bon il ne faut pas rêver, pour un jeu aussi commercial il y'a peu de chance pour qu'ils prennent le risque de le faire, à moins qu'ils nous surprennent, je ne demande que ça ^^

Au passage on à toujours pas de nouvelle concernant ce système ?

Joyr
Joyr
Niveau 23
30 septembre 2013 à 14:36:15

Son idée est bonne, sauf qu'a force de se faire souvent arrèter le joueur en aurait marre au bout d'un moment.

Oubli
Oubli
Niveau 10
01 octobre 2013 à 03:32:37

Justement il en aurait marre de faire arrêter du coup il redoublerai de vigilance, ça mettrait du piment.

Fouiz
Fouiz
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:13:11

Non, je suis amateur Watch Dog, j'ai un peu regarder des vidéo et quand tu te fait arrêter tu à toujours une issue avec ton téléphone.
( ex: tu éteint toutes les lumières, etc... ).

Meyse
Meyse
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:29:11

"Au passage on à toujours pas de nouvelle concernant ce système ? "

Pour les respawns j'y ai répondu dans ce topic en me basant sur ce que Dominic Guay a dit dans une interview. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-418657-3-0-1-0-nouvelle-interview-de-jonathan-morin.htm

vincent90020
vincent90020
Niveau 6
03 octobre 2013 à 18:31:59

on xp comment

Meyse
Meyse
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:37:10

"on xp comment "

Je t'ai aussi répondu dans le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-418657-3-0-1-0-nouvelle-interview-de-jonathan-morin.htm

Les missions rapportent de l'expérience, ainsi que l'élimination d'ennemis. Tu gagnes plus ou moins d'exp selon la manière dont tu élimines l'ennemi. Peut-être aussi selon le type d'ennemi mais ce point-là est moins sûr.

Meyse
Meyse
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:28:31

Je me suis permis de faire un topic avec des infos récentes, n"hésitez pas à partager vos infos fraîches si vous en avez...

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:38:23

Watch_Dogs, c'est l'histoire d'Aiden Pearce, un homme qui va devenir Justicier ou Criminel selon l'acte du joueur. Donc, dans les deux cas, les policiers et autres forces de Loi ne l'aimeront pas. En général, les gens qui ne sont pas aimer par les flics, surtout aux USA, ils sont pas relâchés tranquillement du genre " Hey, t'as tué 5 hommes, piraté le système informatique qui gère notre ville complète, et t'es recherché pour avoir exercé ta propre justice ! Bon allez, recommences pas, d'accord ?". Dans GTA, c'est comme ça que c'est gérer. On est pas dans GTA. Soit les devs auront gérer un système de QTE forçant le joueur à ne pas pouvoir, dans le cas où on cherche à finir en prison, justement, rater cette QTE et provoquer un blackout, donc s'échapper. Soit on aura droit à un simple chargement de la sauvegarde précédente, auto ou normale.

N'en déplaisent aux imaginatifs, créer un jeu c'est déjà complexe, créer des situations de " j'te met le mec en voiture, faut qu'il s'échappe pour pas faire game over", c'est se rajouter des problèmes avec l'encodage.

ToLy
ToLy
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:57:11

Ce sera sans doute comme dans Assassin's Creed ...

La vidéo du moment