CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conséquences de la mort ?

Oubli
Oubli
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:02:47

Bonjours à tous.

Je me demandais quels conséquences il y'aurait lorsque notre personnage meure ou se fait arrêter par la police.

Est-ce le même système que dans GTA où l'on se retrouve à l'hosto ou au commissariat ? Et y'a t'il des pénalités ?

Car dans GTA je trouve dommage justement qu'il n'y ait aucune pénalité à mourir.
Dans GTA il vaut même mieux se faire tuer que de se faire arrêter par les flics et perdre toutes nos armes, se qui est complètement idiot en soit...

Donc j'espère que les choses seront différentes dans Watch Dogs.
Et je ne sais pas s'il existe des infos à ce sujet.

Unandel
Unandel
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:06:47

Je pense que si mort ou arrestation direct case point de sauvegarde.

Villion
Villion
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:08:50

Ouais, ça, ça change pas de d'habitude à mon avis :noel:

Faut voir, vu qu'il innove un peu :noel:

-> Genre tu te retrouve au commissariat et tu dois t'en échapper. Ca peut être bien :noel:

Thyxow92
Thyxow92
Niveau 6
10 mai 2013 à 16:09:15

Oui , je tout à fait d'accord avec toi , la mort dans un G.T.A qui se veut plus ou moins réaliste n'est pas assez pénalisé à mon goût , dans ce Watch_Dogs j'espère que la mort sera plus pénalisante qu'un simple temps de chargements et qu'un respawn à quelque mètre de là .

Exemple : Lorsque l'on meurt l'or d'une mission , on ne peut plus la faire avant un court laps de temps (20 bonne minute devrait amplement suffire) et une perte d'arme et d'argent ne serait pas de trop pour renforcez ce côté réaliste !

Oubli
Oubli
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:19:00

20 minutes ça serait beaucoup quand même ^^
Mais si non le ils pourraient intégrer des choses plus simple, comme perdre de l'argent comme tu la dis, (les frais hospitalier son chère ;p)
Ou bien avoir la possibilité de s'échapper de l'hosto pour ne pas payer justement, et se retrouver à boiter pendant les 10-15 prochaines minutes de jeu.

Enfin je sais pas si ça plairait au grand publique ;p

Villion
Villion
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:45:43

C'est vrai aussi. Puisque plus c'est réaliste plus ça peut devenir lassant, voir chiant. :noel:

Hughost
Hughost
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:48:18

J'aime vos idées de réapparaître au poste de police ou à l'hosto
ou alors comme ça ->

Police -> Dans la voiture qui t'amène au poste, un petit QTE à faire (ou non) Aiden se débrouille pour neutraliser les flics qui le retiennent et récupère ce qu'il a perdu :ok:

Hôpital ("mort" donc) -> Pareil dans une ambulance, le temps de reprendre des forces *PAF* morphine dans la gueule de l'infirmier, on ouvre les portes arrières de l'ambulance et on saute :ok: Et pendant quelques minutes on boîte.

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:07:53

Hughost > Oui merveilleuse idée, du script, du script et encore du script :hap:

Hughost
Hughost
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:19:12

Oui bah on peut pas y échapper :noel:

Oubli
Oubli
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:43:09

@KaderOrchamp :
"Dans un JV, tu meurs, tu reprends la dernière sauvegarde"

Eu pour ton information dans GTA quand on meurt on ne reprend pas à une sauvegarde, on se retrouve à l'hosto, et ce n'est pas pour autant que les gens non pas aimés, au contraire c'est une super idée, simplement le jeu est un peu trop simple, la mort n'as aucune conséquence, du coup ta pas vraiment de challenge...

le principe d'une mort pénalisante, c'est de pas avoir envie de mourir, et du coup tu redoubles d'effort, tu es plus concentré, ça met du piment tout simplement...

Guillaume-974
Guillaume-974
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:59:36

Soit on essaye de s'échapper du commissariat ou de la caisse de flic qui nous emmène
Le pire ce serait que quand Aiden meurt tu peut pu jouer car il est mort tu vois Aiden se faire enterrait après soit tu recommence le jeu soit tu reste mort :mort:

Hughost
Hughost
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:04:24

VDD >> On reste dans un jeu vidéo, c'est pas les Sims non plus :noel: (Je ne considère pas les Sims comme un jeu)

Guillaume-974
Guillaume-974
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:23:22

Pour la mort ça rajoute beaucoup de réalisme mais également du challenge
(Les sims n'est pas un jeu mais un simulateur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 00:54:57

Non, ton âme est absorbée par le CTOS, et tu deviens une caméra. Pour retourner dans le monde réel, tu dois attirer des gens dans une ruelle sombre et les dévorer avec un Macbook pour avoir assez de biomasse pour te reconstituer :noel:

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:00:24

Si ils font le coup de l'hosto ça va râler: «Oloz c copiay gta c nuleu» :noel:

Puis dans GTA quand tu crèves tu perds de l'argent. :( :hap: :rire:

Mais ouais le coup de fuir le commissariat où la voiture de police serait une super idée. Et je ne penses pas qu'il y aura de vrai «mort», je penses que on se retrouvera avec un truc à la Assassin's Creed, du genre «Déconnexion de l'hôte...Restauration du système en cours». :(

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
11 mai 2013 à 09:05:56

"Libre à vous alors de continuer le jeu comme vous voulez : fuir, vous rendre, vous cacher, tenter de tirer sur les policiers… "

Extrait de l'aperçu.

D'après le premier aperçu, l'option "se rendre" y soit, donc il semblerait que ce faire capturer par la police ne mette pas fin au jeu.

alex9104
alex9104
Niveau 6
11 mai 2013 à 13:23:24

C'est sur que mettre des pénalités apporterait plus au jeu. Comme ca les course poursuites prendraient du sens :ok:

Parce que faire une course poursuite pour ne rien risquer à la fin c'est pas marrant, y a pas de défis et pas l'angoisse de se faire chopper...
Enfin c'est mon avis mais c'est vrai que l'idée de s'échapper du commissariat serai juste enorme !

Oubli
Oubli
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:48:02

Ikarius
Posté le 11 mai 2013 à 09:05:56
"Libre à vous alors de continuer le jeu comme vous voulez : fuir, vous rendre, vous cacher, tenter de tirer sur les policiers… "

C'est justement après avoir vue ce passage de la vidéo que j'ai créée ce topique, mais bon apparemment on ne sait pas encore grand chose sur le sujet, du moins pour la mort, car on sait maintenant qu'il est possible de se rendre au flics.

theolin16
theolin16
Niveau 7
12 mai 2013 à 16:05:31

Kader : T'es vraiment un vieu Casual pour dire ça... c'est à cause de mec comme toi que les JV sont de plus en plus accessibles avec des chekpoint tout les mètres. Sinon je partage l'avis pour une perte de frics , munitions, voir des armes

Villion
Villion
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:14:38

M'enfin c'est de bonnes idées, se retrouver dans les voitures de police ou ambulance et tout. Mais à chaque mort... Je sais pas ça peut devenir chiant au bout d'un moment non ? :noel: