Je suis d' accord avec McReary67
En plus Watch Dogs n' est pas si innovant comme Ubisoft le vente si bien. Il me decoit sur certains points, apres cela reste un avis subjectif
Premierement la qualite graphique du titre n' a cesse de diminuer, quand on regarde la video de gamaplay de l'E3 2012 le jeu etait sublime que je me demandais sur quelle config il tournait. Et la arrive le gameplay ps4 qui est quand une grosse deception pour moi.
On peut apercevoir que le jeu est moins beau le jour notamment avec ce flou qui reste tres imposant pour masquer surement le clipping et l' alliasing. Apres peut etre que c' est la version ps4 qui n' est pas correctement optimise mais ca m' inquiete tout ca. La PS4 a quand meme une assez bonne config( meme si elle est nettement inferieur a la config de mon PC
)et voir le jeu comme ca m' inquiete .
Deuxiement le gameplay de Watch Dogs n' est pas si innovant que ca a part le Hacking en lui meme. Le systeme de missions dynamiques existe deja dans RDR et donc il a ete repris dans WD. Le probleme avec ce systeme c' est qu' a un moment on fini par voir les memes missions apres les avoir tous visites( car elles sont et seront limites contrairement a ce que dit ubisoft) et cela devient lassant. Pareil pour le systeme de reputation qui est deja present dans RDR et d' autres jeux comme Infamous. Dans RDR ce systeme etait bien fait car cela avaitt une repercution sur la population comme les gens qui vous craignent et qui vous detestent ou encore les magasins qui baissent les prix quand vous desperado( mechant). Je me demande bien comment cela va etre dans Watch Dogs.
Il y' a aussi les pnj qui sont tous differents et qui ont une vie, deja present dans skyrim et qui est ailleurs tres bien fait car en plus d' etre unique les pnj ont leur profession, leurs maisons, leur famille et meme les gardes ont leurs loges.
Peut etre que j' en attendrais trop de watch dogs en innovation et c' est pour ca que je reste un peu decu sur ce point. La seule innovation que je peux retenir c' est le hacking et ca sa me decoit. Malgre cette legere deception je le prendrais quand meme.