spanishblack
Posté le 12 mars 2013 à 16:35:12
Poster sur le forum pour parler de chose n'ayant aucun rapport avec le jeu, avec un petit groupe de personnes se croyant être la communauté du forum parce qu'il post 20 messages par jours hs n'est pas nécessaire.
Par contre être souvent sur le forum et surveiller le forum, poster sur les topics utiles, faire des topics utiles pour le forum, aider les gens qui postent des questions sur le jeu, poster sur les topics intéressant par rapport à l'histoire/les mystères du jeu ça c'est intéressant, nécessaire et pas hors sujet par rapport à watch dogs.
* * *
Je vais encore prendre la parole, parce que je me situe dans les deux positions, celui qui poste régulièrement sur le blabla ET en dehors du blabla. Et ta réflexion n'est pas idiote, mais elle est légèrement biaisée.
Nombre était très présent en juin/juillet sur le blabla. Il pourra te le confirmer. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il a fait 95% de ses posts sur le forum (je ne fais que m'appuyer sur la dernière màj). Alors l'idée comme quoi le blabla est un endroit non-révélateur du forum, qui est hors-sujet donc inintéressant... c'est du pipeau. Il n'a plus énormément posté sur le blabla (alors qu'il en était un grand habitué), parce que l'activité en période d'été avait rebaissée (donc il est parti ailleurs, et c'est totalement compréhensible d'ailleurs! ), et que de nouveaux membres s'étaient implantés et qu'il ne s'y est peut-être pas retrouvé. Pour ma part, je me suis adapté, et je trouve assez dégueulasse tous ces préjugés et critiques autour de Swag & Cie. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait en dehors de ce forum, je ne traîne pas sur le communauté et autres forums (p'tit coucou à MasterChief, cette histoire de "gang" ne me plait pas, t'aurais pu me poser directement la question à moi), mais quoi qu'il en soit, j'ai appris à les connaître et je peux vous assurer que si ils n'avaient pas été là de septembre à janvier, le forum serait
mort
. Alors ok, vous leur coller cette étiquette de "boost", c'est p'tet faux, c'est p'tet vrai, mais je vois pas ce que ça vient faire dans cette élec' ? C'est un autre problème, quand ils donnent leur avis le seul contre-argument c'est qu'ils font du "boost". Le débat est automatiquement fermé.
Sinon, "spanishblack" est le secondaire de quelqu'un ? Car il a l'air de vouloir vraiment prendre le parti. Si ce n'est pas le cas, et que c'est un simple random, alors retour inverse : tu devrais lire les règles de MasterChief au sujet des votes pris en compte.
Moi personnellement j'ai l'impression qu'on ne vote pas pour moi, mais qu'on vote CONTRE moi. Parce que je suis proche des gens sur le blabla ? Tutur, Leirok, Nombre... je les apprécie, faut-il que je prenne le parti de tel ou tel ? Ou plutôt serait-il intelligent de trouver un compromis pour unir définitivement cette communauté, et arrêter cette gué-guerre inter-forums.
je m'en tape de ce que lui ou lui a fait sur je ne sais quel forum, on parle de l'avenir de ce forum ci, mettez vos intérêts et conflits personnels de côté.