CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batterie du portable

Villion
Villion
Niveau 10
24 février 2013 à 00:02:14

Ca peut pas être la batterie, sinon elle n'augmenterais pas seule :noel:
Ca ne peux pas être de la déco, sinon elle ne baisserait pas comme ça :noel:

La plus haute possibilité, c'est que c'est une barre de Hack :noel:

Slipknot-38
Slipknot-38
Niveau 7
24 février 2013 à 00:54:32

moi je pense que si la barre est indiquer clairement dans l' écran alors c'est que il faudra faire attention et qu'il y aura un intérêt d'avoir un portalble charger et a blocs

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 69
24 février 2013 à 02:52:03

Vous imaginez un peu ? :hap:
(Rage comics by moi :hap: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361670700-le-fail-d-aiden-pearce.png :hap:

(Donc oui c'est normal si c'est pas drôle. :hap: )

hunteurxhunter
hunteurxhunter
Niveau 16
24 février 2013 à 10:09:27

peut etre la barre de vie

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
24 février 2013 à 14:24:03

Si jerry. :noel:

Down
Down
Niveau 10
24 février 2013 à 17:40:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-212914-3-0-1-0-batterie-du-portable.htm#message_214210
| Ecrit par « hunteurxhunter », 24 février 2013 à 10:09:27
| « peut etre la barre de vie »

hum non, elle diminue juste quand il utilise un hack et qu'il ne se prend pas de balle ... :noel:

LordDiscord
LordDiscord
Niveau 6
01 mars 2013 à 06:09:54

Et si le portable se recharge lorsque le perso' bouge. J'ai lus, dans un magazine, que des scientifique ont inventer un tissu qui produit de l'energie electrique lorsqu'il bougait.
( desole pour les fautes, il est minuit la ou je vis et mon clavier n'a pas d'accent :desole: )

WhOdOcToR
WhOdOcToR
Niveau 7
01 mars 2013 à 11:30:12

Je pense plutôt que c'est une genre de barre de Mana ( Magic Point ) comme dans certains RGP , jeux de rôle online , etc..

Mais il y a encore quelques points à éclaircir :hap:

Athenes
Athenes
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:34:48

Je pense plutôt que la batterie servira de jauge de son pouvoir de hacking, qui ce rechargera au fur et à mesure des actions effectués ou bien automatiquement comme une barre de santé après un dégât, sauf que là ça sera après un piratage. :(

Tiidjay
Tiidjay
Niveau 9
01 mars 2013 à 12:39:42

Franchement un système de batterie serait barbant. Certes c'est réaliste, mais c'est un jeu avant tout ! Si c'est pour faire des choses inutiles, autant ne pas jouer.
Non je pense que c'est juste là pour faire beau, de mémoire dans GTA IV il y avait le même détails sur le telephone de Niko.

death-baba
death-baba
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:57:36

Nan mais la batterie est la pour l immersion.
Cest un moyen de dire " ok tu peux hack C chose mais il te faudra attentre pour pouvoir hacker de nouveau ". Enfin je pense.
Cest le mana des hackeur la baterie quoi.

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:19:55

Je pense également que c'est ça, ça serait bien trop simple de pouvoir tout hacker comme un porc dans la ville :noel:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:12:30

+1 a mes deux VDD :oui:

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
01 mars 2013 à 20:47:30

+1 à mes 3 VDD. :noel:

death-baba
death-baba
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:11:05

+1 a mes 4 VDD... Oh wait :noel:

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
02 mars 2013 à 06:56:21

regardez la video de l'e3 quand il est sur le point d'activer les feux a la fin. La batterie se vide également au moment de l'action :oui:

Pixelz_3DS
Pixelz_3DS
Niveau 9
02 mars 2013 à 18:49:44

oui je confirme PixelLes_360

L'explication la plus logique c'est que c'est simplement une démo mise au point par Ubisoft, qui sera jouable à l'E3 par exemple.
C'est juste que pour pas que le jeu soit trop chiant, qu'il n'y ait plus de batterie pendant qu'on joue à la démo, donc en gros pour qu'on ait envie d'acheter ce jeu et pour pas qu'on le trouve injouable, les développeurs de la démo ont foutu un cheat qui recharge la batterie du portable, ou le mana de hack.

Ensuite faut voir si c'est l'un ou l'autre :noel:
Mais la barre de chargement est celle d'un portable, ou d'un truc électronique.. ça m'étonnerait que ce soit un mana de hack...
Donc en gros c'est juste que lorsque l'on fait un gros hack ( par exemple ici lever plusieurs poteaux, ou controler plusieurs feux rouge ) la batterie du smartphone diminue, et comme je l'ai dit plus haut, y'a un cheat dans la démo.
Et lorsqu'on fait un petit hack ( hacker un compte en banque ou obtenir des infos ) la batterie ne diminue pas parce que quand même ce serait trop abusé x)

baldrr
baldrr
Niveau 7
03 mars 2013 à 14:30:55

la batterie n'est pas la barre de hack, puisque celle ci ce trouve en haut a gauche de l'écran et est formée de plusieurs "points" ( si on peut appeller ça comme ça ) qui disparaissent quand aiden pierce hack des trucs, elle se recharge avec le temps.

pour moi la batterie représente la barre de bullet time

baldrr
baldrr
Niveau 7
03 mars 2013 à 16:12:11

ou du moins la barre en haut a gauche se vide un peu quand il hack le boitier éléctronique pour stopper l'aggresseur

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:59:11

La barre du haut semble se vider lorsque que le temps est ralenti dans le jeu.

La batterie est simplement une barre de hack se rechargeant automatiquement après l'utilisation. Cela permet de limiter l'utilisation du hack sur une courte durée.
On ne peut plus utiliser notre téléphone lorsque la batterie est vide, et on doit alors attendre un court instant pour pouvoir hacker de nouveau.

La vidéo du moment