CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] c'est moi ou ...

RErebirth
RErebirth
Niveau 4
21 février 2013 à 21:10:03

:salut: à tous
C'est moi ou la PS4 n'a rien d'innovant, une manette qui repompe
celle de la XBOX360 (les joysticks, l'ergonomie...)et des capacités qui laissent à désirer par rapport à ce que l'on pourrait attendre d'une console qui sort 7 ans après la PS3
Je ne comprend pas Sony sur ce coups là et je dis ça en toute objectivité,mais il faut pouvoir la comparer à celle de Microsoft pour tirer une conclusion réfléchi.

Spartan-02
Spartan-02
Niveau 77
21 février 2013 à 21:12:35

PS4 / Bouse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 21:15:45

Vraiment pas la ressemblance avec une manette Xbox, certes elle paraît plus volumineuse, mais ça reste une dualshock :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 21:16:05

Je vois vraiment pas* :(

Down
Down
Niveau 10
21 février 2013 à 21:25:20

faut être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y rien d'innovant comparé à la ps3 ... :noel:

RErebirth
RErebirth
Niveau 4
21 février 2013 à 21:29:11

Les joysticks sont creux hors avant ils ressortaient, la forme de la manette se rapprochant de celle de la Xbox c'est à dire plus ergonomique, les touches L1 et L2 remontent au lieu de l'inverse comme la XBOX360, la PS4 se rapprochera d'un PC niveau composants tout comme la XBOX qui déjà se rapprochait d'un PC...
Suis-je le seul à penser ça :( en plus le fait que la PS4 puisse être connecté à la PSVita peux faire peur car on pourrait du coups se douter de la puissance de la PS4. :-(

RErebirth
RErebirth
Niveau 4
21 février 2013 à 21:30:37

J'ai pas dis qu'il y avait aucune innovation par rapport à la ps3 mais j'en attendais plus, je suis un peu déçu :-(

Down
Down
Niveau 10
21 février 2013 à 21:31:30

bah après ils n'ont pas non plus tout dévoilé. Ils gardent surement encore pas mal de trucs pour l'E3. :oui:

RErebirth
RErebirth
Niveau 4
21 février 2013 à 21:34:12

Oui ça c'est sur et d'ailleurs pourquoi n'ont ils pas dévoilé la console :question:

snipick20
snipick20
Niveau 6
21 février 2013 à 21:34:20

La ps4 elle est trop bien! Vous dites qu'elle n'a rien d'inovant mais on ne sait meme pas encore a quoi elle ressemble! Et puis en plus il n'y a pas que l'apparence qui change! Il y a l'interface et les fonctionalité :ouch2: :nah: :nah: :doute: :dehors: :banzai: :gne: :salut: :sors: :sors:

RErebirth
RErebirth
Niveau 4
21 février 2013 à 21:36:15

:gne:

Down
Down
Niveau 10
21 février 2013 à 21:36:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-211357-1-0-1-0-ps4-c-est-moi-ou.htm#message_211458
| Ecrit par « RErebirth », 21 février 2013 à 21:34:12
| « Oui ça c'est sur et d'ailleurs pourquoi n'ont ils pas dévoilé la console :question: »

elle est surement pas terminée je pense.

Jsuis déçu en tout cas, j'aurais bien aimé la voir. :(

RErebirth
RErebirth
Niveau 4
21 février 2013 à 21:38:03

Ah ... ils savent garder le suspense :cute:

Villion
Villion
Niveau 10
21 février 2013 à 22:54:51

La recette parfaite c'est de pomper ce qui marche, point.

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
22 février 2013 à 00:06:17

Cloud gaming pour la première fois sur console. Si c'est pas de l'innovation je sais pas ce que c'est. :(

etendu
etendu
Niveau 32
22 février 2013 à 00:15:32

Non mais stop dire que y'a de la copie sur la manette de xbox j'suis pas une pro playstation j'ai les deux consoles,

Bref comme je le dis, dire ça c'est de la connerie car pour faire une bonne ergonomie niveau bouton y'a pas 50 solutions.

avec la ps3 les gâchettes étaient arrondies et nos doigts glissait quand on appuyait dessus avec la xbox c'était creux et nos doigt adhérait correctement sony a vu son erreur et a fait des gâchettes creuse c'est tout point barre.

Y'a pas 36 000 solutions soit c'est arrondies soit c'est creux ils vont pas refaire la même erreur juste pour quelque idiots qui vont ouvrir leur bouche pour dire que c'est de la copie faut réfléchir 2 min avant de parler pour rien dire. :ok:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 février 2013 à 01:27:48

RErebirth

Sony n'as jamais trop tablé sur le gameplay mais plus sur la puissance brute. Pour eux il faut du graphisme de malade et puis voila. Donc honnêtement je m'attendait pas à des fonctionnalité de malade. Cela dis la ps4 innove (encore) du côté du multimédia et ça on pourra pas leur enlevé.

Nintendo eux mise surtout sur le gameplay ce pourquoi leur mablette est si attractive car bien utilisé dans un bon gameplay (comme watch dog) cela pourrait démultiplié l'intérêt d'un soft.

Quand à microsoft on verra. Avec la Kinect et leur xbox j'ai l'impression qu'il ont essayé de manger dans les deux groupes en proposant un gameplay différent et une puissance assez élevé. Reste à voir s'il feront pareille avec la X3.

RErebirth
RErebirth
Niveau 4
22 février 2013 à 19:35:00

Etendu :d) c'est ton avis mais tu n'as pas le droit de m'insulter sans me connaitre :-(
J'ai juste fait une constatation :hap:

LePacte
LePacte
Niveau 10
22 février 2013 à 19:38:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-211357-1-0-1-0-ps4-c-est-moi-ou.htm#message_211357
| Ecrit par « RErebirth », 21 février 2013 à 21:10:03
| « :salut: à tous
| C'est moi ou la PS4 n'a rien d'innovant, une manette qui repompe
| celle de la XBOX360 (les joysticks, l'ergonomie...)et des capacités qui laissent à désirer par rapport à ce que l'on pourrait attendre d'une console qui sort 7 ans après la PS3
| Je ne comprend pas Sony sur ce coups là et je dis ça en toute objectivité,mais il faut pouvoir la comparer à celle de Microsoft pour tirer une conclusion réfléchi.
|
| »

Rien de ce qui est dit est vrai :pf:

RErebirth
RErebirth
Niveau 4
22 février 2013 à 19:53:00

Ah oui ?
Alors argumente, parce que tout le monde sait que ce que je dis est vrai mais ne veulent pas l'admettre

La vidéo du moment