CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Driver?

JayEe
JayEe
Niveau 11
05 juin 2012 à 11:00:12

Tu devrais nous remercier mon petit gars : tu avais un doute, on t'a fixé. Tu CROYAIS être un pro, et nous on te dis que NON. De rien. :hap:

Sinon c'est sûr que c'est scripté et qu'on en sait pas encore assez pour déjà le considérer comme le jeu du siècle, mais je pense que quand on arrive en fin de gen comme maintenant, les gens attendent des grosses surprises, des jeux qui les foutent sur le cul, ce que représente ce jeu d'où l'engouement..

Surtout que comparé à la majorité des annonces de cet E3, ce jeu sorti de nulle part est un vrai coup de frais.. :oui: ça change des suites à tout va..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 11:07:20

Perso j'ai pas été sur le cul :(

Mais je trouve que les consoles commencent à se faire très vieilles et on le voit avec des jeux comme BF3 et maintenant ça se précise avec ce jeu ou encore Crysis 3 ou même MOH avec Frostbite 2. Assassin's creed je pense aussi.

Donc voila et je pense que là on devrais pas tarder à passer à la new gen parce que là, c'est un peut lassant d'avoir toujours le même genre de jeu.
Pour ce jeu je trouve que c'est pas si super d'après la vidéo donc voila.
C'est assez étrange le ressenti d'être lasser par les promesses mais c'est moi ça :hap:

Pieralias[2]
Pieralias[2]
Niveau 8
05 juin 2012 à 11:09:05

ah ok dans ce cas je te comprend :oui: . Je suis d'accord, la présentation était assez impressionnante maintenant attendons d'en savoir plus.

JayEe
JayEe
Niveau 11
05 juin 2012 à 11:14:18

Là je ne peux qu'approuver ce que tu dis. :oui:

Sauf pour le jeu, moi ça m'a quand même laissé sur le cul hier soir :p) l'ambiance, les animations, les possibilités que ça laisse imaginer niveau gameplay.. Après c'est une question de goût évidemment :) on verra bien si ce sera une déception de plus ou non.. :p)

asjacks
asjacks
Niveau 6
05 juin 2012 à 12:36:14

A mon avis c'est le style de jeux qui qui lancer les next gen. Si il devait sortir sur nos bonne vieille 360/Ps3... Je pense que tout le potentiel du jeu serait mort, hormis sur des PC de hardcore gamer. Faut savoir qd mm que nos consoles on plus de 10 ans de retard par rapport aux pc qui evoluent regulierement.

MrOwlTest8
MrOwlTest8
Niveau 8
05 juin 2012 à 12:54:52

Driver parallel lines est excellent, j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de gens le critique.

ecaravanier
ecaravanier
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:09:40

DBG => C'est bien, tu joues depuis la PS1 c'est à dire depuis 10 ans... Comme à peu près toute la génération actuelle de joueurs. Désolé mais tu t'y connais absolument pas plus que qui que ce soit ici (probablement moins d'ailleurs). En l'occurence quand on voit ta CDV (BF3, CoD, AC, Gran Turismo, wow quelle culture), et ta chaîne Youtube sur laquelle y a que des fragmovies CoD, ça fait un peu rigoler :ok:
Donc bref, non tu n'y connais absolument rien, et oui ce jeu sera bon quoi qu'il en soit, même si les mission sont scriptées (en même temps avec un jeu en monde ouvert de l'envergure de GTA, tu t'attends à quoi?).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 08:12:19

eCaravanier :d) J'ai pas d'HD pvr :ok:
Je peut pas enregistrer les gamelay d'autres jeux. J'ai quand même éssayer ACR et Syndicat au cas ou :ok:

Sinon dans ma CDV, je vais pas mettre tous les jeux, je les ai plus en tête :ok:

Et pour COD j'ai le droit d'aimer même si j'aime pas. Je m'ennuie sinon :ok:

Bon voila. J’espère que vous avez fini de me troller, je donne un avis contraire à vous et vous me dites OLOLZ tu aime COD pourquoi tu parle.
J'aime aussi les jeux rockstar et Ubisoft, EA et plein d'autres que je n'ai pas en tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 10:19:40

Vous voyez, Reflexion travaille dessus. Le studio qui a fait les Driver. Quand je vos disait que ça me rappelait Driver Parallel lines :sarcastic: :sarcastic:

Kaaraj
Kaaraj
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:23:29

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059297-reflections-driver-au-travail-sur-watch-dogs.htm

Tu ne croyais pas si bien dire pour le parallèle avec Driver ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 10:26:34

Je sentais la patte de Réflexion dans ce jeu. Je sais pas mais moi je trouve que je reconnais tout de suite le genre des Studios.

enodo
enodo
Niveau 11
12 juin 2012 à 10:47:03

Ah bah voilà, les dév's de Driver qui se pointent dans le développement. L'auteur pourrait bien avoir raison donc.

Kaaraj
Kaaraj
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:21:08

C'est vrai que finalement on ressent une patte de reflexion. J'avais pas fait gaffe sur le coup, mais une fois qu'on le sait ça apparait encore plus comme évident :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 13:12:18

C'est pour cela que je me suis pas enflammer :hap:
La démo du jeu n'est pas exceptionnelle. Les gunfight sont "classiques" ce truc de hacker avec son portable n'est pas si énorme, les graphismes qui sont pareil que la plupart des jeu annoncé, la façon de conduire surtout et le look des voiture qui me font pensé à Driver PL dans les années 2000.

Voila quoi, je pense pas que c'est LE jeu de 2013. GTA est là et il semble bien plus attirant au premier trailer et je ne suis pas un pro GTA, loin de là.

tados3000
tados3000
Niveau 7
12 juin 2012 à 13:28:52

DBG-Entreprise tu ne connais rien au jeu video.
Tu n'a pas joué a un quart de ce qu'il existe alors arrete de lancer des avis sans fondement.

Evite de comparer des oeuvre originales avec des merdes merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 15:14:43

Yop, je m'exprime pour la première fois. ^^

Certes, Reflections bosse dessus, cependant, en plus d'être une nouvelle franchise, il ne faut pas oublié qu'il y a Ubisoft derrière. C'est quand même Ubi le chef de projet. Alors oui, Reflections est une filiale d'Ubi, mais Watch Dogs a l'air un peu plus novateur... Plus frais. Je ne louangerais pas la série des Driver. Le 1, 2, très bien. Le 3, grosse déception. Parallel Lines, une légère amélioration (et encore). Driver San Francisco, pas de quoi casser des briques. Au début, c'est bien, c'est beau, mais au final on s'est vite lassés...

Là, nouveau projet : Watch Dogs. Il me semble que Jonathan Morin a bien expliqué deux ou trois choses. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont prit encore 1 an et demi de conception. Les graphismes sont (je pense, on peut pas vraiment savoir...) mais hypothétiquement parlant, ils sont quand même mieux que ceux de GTA V. En plus, les animations comme sauter au-dessus des capots, avoir une gestuelle proche de la réalité, un perso qu'a un STYLE bien défini, qu'a une personnalité, etc. Contrairement à un GTA, où on n'a du tout un personnage avec une VRAIE personnalité et où on saute à la mords-moi le noeu sur une voiture. On n'a vu quoi de GTA V ? Un trailer... On peut dire que Watch Dogs ne marchera peut-être pas, qu'il est moins bien... Mais de GTA V on n'a pas vu de Gameplay encore. Puis je pense (j'en ai vu des GTA XD) que la série de Rockstar s'essouffle carrément. On nous sert la même chose depuis 5 ou 8 ans, je pense que GTA n'est pas dans une liberté intéressante, contrairement à Watch Dogs. Alors le coup du Hacker, pourquoi pas ? Cela offrirait une autre perspective d'un jeu de ce type. Accès à un tas d'infos, en plus c'est dans l'air du temps, jamais un GTA n'offrirait ça. Perso, je fonde plus d'espoir sur le "open world" d'Ubisoft que du GTA V de Rockstar. Oui, il sortira plus tôt que Watch Dogs, mais c'est parfois une faiblesse...

Après je ne suis pas au point de prier, de faire des bisous aux pieds d'Ubisoft ou quoi. Juste que eux ils ne manquent pas de passion dans les jeux qu'ils font, ils ont envie, ils apprennent, ils écoutent plus souvent les avis des joueurs que d'autres développeurs. Je veux dire... Ils ne restent pas dans des concepts répétitifs, où on nous sert la même sauce tous les ans. Assassin's Creed Brotherhood n'était pas si mauvais que ça, bien sûr, au bout d'un moment, c'est chiant de voir plusieurs jeux d'une même série qui commence à faiblir. Et là, pof, Assassin's Creed III, qui vient ranimé la flamme. J'essaie d'être le plus objectif possible, bien sûr je crache pas sur Ubisoft.

De toutes façons... Nous ne pouvons pas réellement juger Watch Dogs, ni GTA V. Attendons de voir, de les avoir (ou non) en mains. Le seul truc que je peux vraiment dire, c'est que Ubisoft essai de nouvelles choses, tandis que certains se vautrent littéralement dans la répétition à gogo (je ne vise pas Nintendo...) ou encore certains éditeurs/développeurs. Comme la série d'Activision, Call of Duty. Contrairement à Infinity Ward, Treyarch essai autre chose là encore. Ce sont des exemples... Bref, attendons de voir tout ça. O:

Chapille
Chapille
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:10:01

Comparer ce jeu à AC dans un premier temps puis à Driver. On aura tout vu quoi.

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 57
12 juin 2012 à 18:51:38

ce qui me fait rire c'est que l'auteur part du principe que juste parce que le jeu est attendu et semble (très? ) bon,il sera decevant. ca veut donc dire que pour qu'un jeu soit bon,il ne doit pas etre attendu? :hap:

Dans ce cas on peut prédire que
-gta v sera daubesque
-ac iii aussi
-halo 4
-etc...

Moi aussi je trouve qu'il vaut mieux un peut se mefier car on connait presque rien du jeu,mais faut pas non plus dire qu'il sera mauvais...

de plus l'apercu de jeuxvideo montre que le jeu est tres prometeur(certes,c'est pas fiable a 100%,mais ca donne quand meme une idée de la qualité du jeu. Un jeu ou il est mis "mauvais" est rarement bon a la sortie,donc comme celui la semble tres bon,on a plus qu'a attendre pour en etre sur :noel: )

Ps: j'ajoute aussi que le studio qui fait le jeu est tres talentueux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 20:05:18

GT 5 à eu un "très bon" et au final 14/20 ou 12/20 je sais plus donc bon.

Pareil pour Syndicate, on croyait qu'il serais super et au final...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 20:14:13

Non c'est clairement qu'il me semble pas éxtra. Après c'est possible que je me trompe. Chacun sa vision des choses.

La vidéo du moment