CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Driver?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 10:04:26

Bonjour, je viens de voir la vidéo de Watch Dogs et je doit dire une chose: Faut voir.

Graphiquement c'est beau mais le reste je me méfie. J'en ai vu des jeux et je crois m'y connaitre assez.
Je crains le Driver Parallel line.

Wait and see.

JayEe
JayEe
Niveau 11
05 juin 2012 à 10:05:53

"J'en ai vu des jeux et je crois m'y connaitre assez. "

:rire:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:06:56

LoL :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 10:07:58

Ha oui j'ai oublier que les gens veulent le jeu à la première image...

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:09:01

T'as commencer avec quel console les jeux video :question:

JayEe
JayEe
Niveau 11
05 juin 2012 à 10:10:47

Tu crées un topic pour dire "je doit dire une chose: Faut voir.", tu m'expliques l'utilité ? :hap:

Et t'as 17 ans, alors parle pas comme si t'étais un pro des jeux vidéos, surtout que ta fiche se limite presque à CoD et AC... :rire:

JayEe
JayEe
Niveau 11
05 juin 2012 à 10:11:48

NGC-GAMER :d) je parie sur la PS2 :oui: :noel:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:13:15

Ouais, peut-être PS1 si il mitonne pas, sa reste récent :oui:

JayEe
JayEe
Niveau 11
05 juin 2012 à 10:14:16

Ouais allez, laissons-lui le bénéfice du doute.. :hap:

Pieralias[2]
Pieralias[2]
Niveau 8
05 juin 2012 à 10:17:28

tu m'explique le rapport avec driver parallel lines :question:

parce que tu t'es exprimé d'une façon....bizzare :hap:
j'ai pas compris où tu voulais en venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 10:17:59

JayEe :d) La CDV... Si tu te fie uniquement à ça ok, si tu veut :lol:

Je joue depuis la PS1 en 2001 donc plus de 10 ans de jeux vidéo avec des centaines de jeux joué.

Donc viens pas me dire que je m'y connais pas.

En prenant du recul je trouve que ce n'est pas exceptionnel. Il faut pas que regarder les graphismes, sinon Syndicate est SUPER mais on a vue que non.

Watch dogs arrive quand GTA est déjà là et Saints Row le suit de près. Ensuite on a vue une vidéo gameplay, déjà. Et je sais que les dévelopeur ne vont pas montrer TOUT pour cacher les défauts. Je ne dit pas que c'est nul mais faut voir.

Parceque tous le monde s’enflamme et au final il vont dire "C'est trop nul" ou "Je préfère GTA".

Voila

JayEe
JayEe
Niveau 11
05 juin 2012 à 10:26:52

Je me fie au fait que t'as 17 piges et te prends pour un pro, que tu compares ce jeu à un autre qui n'a aucun rapport et que tu parles vraiment pour ne rien dire (du moins dans ton premier post). Alors non, tu ne me sembles pas très crédible, désolé. :)

10 ans de jeux vidéos et tu écris "J'en ai vu des jeux et je crois m'y connaitre assez." ? Laisse moi rire. T'as donc commencé à 7 ans, viens pas me dire qu'à cet âge là t'avais déjà ce qu'il faut pour comprendre un jeu en profondeur et estimer que t'as bien connu cette époque là. J'ai commencé à jouer sur Mega-Drive quand j'étais gamin, c'est pas pour autant que je peux me considérer comme un joueur de l'époque.

Soit un peu plus humble et dis des trucs concrets et ça t'éviteras de passer pour un ado prétentieux qui a rien à dire.

Ensuite, c'est pas juste une question de graphismes, il est aussi original, chose rare dans les grosses prods de nos jours. Après tu as raison de dire que tout le monde s'enflamme déjà pour un rien. Killzone 2 avait laissé tout le monde bouche bée à l'E3, avant qu'on se rende compte que c'était pas du in-game et qu'ils avaient menti..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 10:33:28

Plus de 11 ans de jeux. Avec des retours sur le jeux que j'ai déjà jouer. J'ai eu le temps de repenser et de rejouer à tous les jeux que j'ai eu. Comment tu peut dire que à 6 ans je pouvait dire un avis sur un jeu? Bien sûr que c'est impossible.

Outre ce fait (Qui semble te choquer, c'est incroyable) Qui est une petite partie de moi dans un texte. J'aimerais que l'on se focalise sur le contenue de mon point de vue, plus que sur ma vie ou mes idées.

J’expose mon avis, je suis pas chez le psychologue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 10:34:47

J'ai trouver le mots que je cherchait, c'est scripter :ok:

Pieralias[2]
Pieralias[2]
Niveau 8
05 juin 2012 à 10:38:19

mais pourquoi driver parallel lines ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 10:41:34

Pieralias :d) Je me rappel de l’engouement envers Driver parallel lines. Et au final c'était plus que décevant. Le jeu me fait penser à Driver quand on est dans les années 2000.

C'est mon point de vue.

JayEe
JayEe
Niveau 11
05 juin 2012 à 10:44:33

"Comment tu peut dire que à 6 ans je pouvait dire un avis sur un jeu? Bien sûr que c'est impossible." :d) c'est justement le contraire que j'ai dit, mais c'est pas grave. :ok:

Les jeux vidéos ça n'a pas commencé avec la PS1 pour info, alors arrête de te la peter. J'ai commencé à jouer avant toi, j'ai joué à des tonnes de jeux, et à des consoles plus vieilles que toi, et je fais quand même pas le malin comme toi tu le fais. Les gamins qui se prennent pour des pros de l'histoire du jeu vidéo, c'est ça qui me choque.. :hap: alors oui, je le dis, tu t'y connais sans doute pas plus qu'une bonne partie des gens de ce forum, alors sois gentil et tais-toi. :ok:

Tu me demandes de me focaliser sur ton point de vue, le problème étant (au moment de mon premier post) qu'il était inexistant. Tu parles pour ne rien dire et t'appelles ça un point de vue.. :(

C'est bien que t'aies trouvé le mot, ça te permets enfin de dire quelque chose d'intéressant, même si tout le monde l'a déjà dit. :oui:

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:47:03

Moi j'ai commencé sur Mégadrive et MasterSystem ! Et je n'ai pas la prétention de dire que je suis un pro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 10:47:16

On ne compare pas des jeux totalement différents.

Je vois vraiment pas ce qui te fait penser à Driver alors que c'est un univers totalement différent.

Quand aux script, quel jeu n'en a pas au minimum. C'est sur qu'à première vue l'ambiance du jeu le laisse à y croire.
Mais c'est pas parce que c'est scripté que c'est un défauts. L'aventure principal peut être scripté mais les activités annexes etc

Bref, pour le moment à part attendre ou discuter sans savoir....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 10:53:57

Résumer:

J'ai vue la vidéo, et je vous éxpose mon point de vue qui est:

"Graphiquement c'est beau mais le reste je me méfie. J'en ai vu des jeux et je :d) CROIS :g) m'y connaitre assez.
Je crains le Driver Parallel line."

Sauf que certains se sont arrêter à "je crois m'y connaitre assez." , ce qui est un raccourcit facile pour me traiter de prétentieux mais moi je pense que "C'est comme Select et Reset, ça sert à rien" :hap:

La vidéo du moment