CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat]Similitide du jeu Ubisoft..

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
16 juin 2012 à 18:17:17

Il est vrai que faire un jeux différent déstabiliserait le joueur, Neanmoins cette génération de console commence à accuser son âge et le non renouveau et le "je récupère ma vielle formule et je la mélange avec tout ce qui ce fait de bien", c'est pas un peu trop facile, est-ce que l'on doit rocément continuer à jouer de la même façon quand tant de gamedisgners on de nouvelle idée non exlpoité car trop peur que le public s'y perde n'est-il pas là une réel forme de rejet artistique pour plaire au attente d'un public qui stagne ? Rappelons le ce qui à toujours fait la réel différence entre le monde du jeux vidéo et celui du cinéma c'est l'apprentisage que demande le jeux vidéo pour être apprécié. Et c'est cette facilité d'approche qui empêche le marché du jeux vidéo de creuser plus loin viens à brider la création elle même et son évolution dans nos vies, alors nous pouvons passer à coté de très bonne choses, Alors il ne faudrait pas que nous autres consommateur réticant voir néophobes, empéchions les créateur d'avance en encourragent les éditeur qui ne pense qu'a l'argent (Acti-pognon) dans cette démarche de redite, je reste persuader que le monde vidéoludique peu nous apporter tant de grande chose...
En ésperant que les jeux mélting pote sont les dernièr de la génération, et que le prochain E3 soit synonyme d'annonce de nouvelles consoles.

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
16 juin 2012 à 18:41:49

Je pense qu'ils vont à la simplicité en fesant cela, car c'est un moyen sur de faire de l'argent, les nouvelles générations de concepteurs, désigneur, programmeurs ont de nouvelles idée, de nouvelles ressources à développer, mais on préfère les recettes classiques : FPS,RPG,Combat... C'est bien parce qu'on fait sont se connait, mais puisque tu me demande mon avis je te le donne, pour ma part j'aime la nouveauté, le frisson du gamplay inconnu, d'une nouvelle définition graphique, d'un jeu d'acteurs via capteur m'en met plein la vue, ou le scénario et les émotions m'apparaissent jamais vue dans les générations précédente de jeux vidéo, bref je veux réver ? N'est-ce pas ce que tu veux toi aussi ?

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
16 juin 2012 à 19:57:23

Tout à fait d'accord avec toi le partis pris de l'univers est vraiment la chose qui met en valeur le jeu, un monde pseudo futuriste, relativement proche, et si tu me premet de resortir un argument que j'ai énoncé dans la première page, l'époque traité n'a jamais était vraiment exploiter au maximum en terme de cinéma ou de jeux vidéo. Beaucoup de ceux qui créer les films ou jeux pensent que le futur montrera une évolution franche dans les manière de vivre (exemple : en 1960 une étude a montrer que les gens pensaient qu'en l'an 2000 il y aurait des voiture volantes...) alors que pas du tout, les réalisateur d'aujourd'hui commence a peine à exploiter un futur qui ne changerais pas trop nos vies , car c'est ce qui passe réellement , et sa c'est intérressant pour écrire un bon scénario, si Watch Dog y parvient sa pourrait bien être le triple AAA qui montre que cette génération a bout de souffle à du mordant !

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
17 juin 2012 à 15:59:44

2003 tu pense ?!

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
17 juin 2012 à 16:04:51

Oulah non, je serais plus aux alentours de 2010

buzsaw
buzsaw