Bonsoir à tous HibouX de la nuit,
Aujourd'hui je vous propose un petit débat autour de ce jeu,
A titre personnel je trouve que le jeu présente de forte similititude avec assassin's creed, en enfait le personnage pourrait être un assassin des temps modernes.
Devant se battre en anonymes...
Le jeu annonce un aspect communautaire ressemblant au multijoueur d'Assassin's Creed: Brotherhood et Révélations dans ses mécanique de recherche orienté infiltration. Là ou le jeu pourrais être une nouveauté c'est dans le fait d'avoir une quête à réaliser plutôt q'un assassinat "standard".
Le système de couverture fait notament penser au dernier Splinter Cell: Convictions, avec différentes possibilités d'ouverture sur la fusillade.
Watch pioche également dans le GTA VI de Rockstar par son monde ouvert mais on pourra aussi cité le dernier driver du même studio ( Driver : San Fransisco ).
Avec son anticipation sur un monde qui approche à grand pas, il pourrait bien motiver quelques cinéastes à s'approprier cet envisageable proche futur.
Nous retiendrons donc le nom de "Aiden Pearce" pour voir si le jeu s'annonce aussi grand que ses ambitions, force est de constaté qu'il pourrait bien être à la hauteur de sa nouvelle et soudaine attente.
Vos avis m'intéresser alors n'hésitez pas et donnez votre opinion.