Beu550 En faite c'est bien qu'il est inachevé. Vers la fin, on sent qu'ils ont du faire vite pour tenir dans les temps. ZombiU est un jeu de lancement, donc ils devaient faire le jeu avant la sortie de la machine. Peut-être qu'il ne devait même pas y avoir d'histoire comme celle-là. Mais les devs se sont peut-être attacher.
Bref ils n'ont pas eu le temps, ils ont plus de temps avec le 2, donc il serra bien meilleur, bien construit. Sinon côté survival je suis servi perso.
J'ai fais le jeu sans mourir une fois et sans connaitre les lieux. Je peux te dire que le stresse de mourir, de changer de perso et bien là. Surtout quand t'arrive loin dans le jeu, t'a pas envie de changer de personnage. Pour moi c'est un excellent jeu mais qui n'a pas pu aller au bout à cause d'un manque de temps.
T-Sly Sur le coup j'avais oublier ça, j'étais fatiguer^^ Donc ouais pour un soldat, c'est facilement explicable. Ouais tout est possible, le mieux est d'attendre le second et je suis vraiment presser de le voir.