CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ernert
ernert
Niveau 5
21 janvier 2013 à 07:26:45

Je m’apprête a prendre l’hélicoptère a la tour de Londre et pour m'y rendre je monte un escalier extérieur. J'arrive en haut et j'ouvre une porte, paf un zombie se rue sur moi. Apres une lutte acharné je pourfend la bête. Me remettant a peine de mon altercation je perd littéralement l'équilibre et ainsi me tue de ma chute.

J'ai fait beaucoup de progrès et me voici a mi chemin de Buckingham(Plus ou moins ça...) palace. Je suis salement amocher et la sagesse me dicte de rebrousser chemin pour quérir repos et munitions. Je refais tous le trajet a pied et tombe bêtement de 3 mètres a 10 secondes du camp de base.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
21 janvier 2013 à 07:31:30

Je m'étais dit "Bon, mon coffre est plein, je vais me débarrasser de mes objets.". :)
Donc bien tranquillou, je dépose mes planches. Et je me dis "Tiens, et si j'allais placer mes mines ?". Donc je les pose, toujours bien tranquillou, et là je voulais fouiller un placard. Sauf que, le placard, on pouvait pas le fouiller, mais le POUSSER... :pf:
:dehors:

bogoss28061999
bogoss28061999
Niveau 9
22 janvier 2013 à 21:59:27

Quand j'ai frapper un zombie, j'avais pas vu que c'etait le zombie de ben laden :snif:

trumion666
trumion666
Niveau 1
23 janvier 2013 à 00:26:12

moi j'ai tous simplement marché sur un mine que j'avais moi meme posé du coup boom plus de survivant.

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
27 janvier 2013 à 23:53:37

mon 3 ème perso viens juste de crever à l'arène. j'ai voulu poser une mine pour que mon pack bien formé de zombies marche dessus... manque de bol, je l'avais posé juste à côté d'un bus scolaire. Un zombie que je n'avais pas vu viens juste de tomber de son toit, sur la mine juste après que je l'ai posée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 01:26:43

pfff les boules j'ai fais l'arène sans perdre de survivant et a vouloir aller trop vite je suis tombé dans les égouts au lieu de prendre l'échelle

Noxy01
Noxy01
Niveau 7
29 janvier 2013 à 11:43:21

Alors... Hier avec mon 4eme survivant, j'aperçoit sur mon radar un infecté derriere une porte, j'ouvre la porte je vois un zombi dos a moi, il ne m'a pas entendu et pris de panique, je prend ma batte et lui pete sa bouteille de gaz qu'il avais dans le dos...
Je vous laisse imaginer la suite...

:hum:

Zindo
Zindo
Niveau 7
29 janvier 2013 à 11:51:14

Je viens de marcher sur ma mine.. ='(.

norz1
norz1
Niveau 21
29 janvier 2013 à 16:22:50

Pareil que mon vdd. Ca fout la haine de crever comme ça...

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:26:06

Le Zombie avec une bouteille de gaz...Je le hais. :hap:

Banouch
Banouch
Niveau 7
31 janvier 2013 à 21:44:34

Comment je suis mort ? Après en avoir décousu avec une horde de zombie, je suis tombé dans les escaliers. Alors je sais pas pour les autre mort mais celle ci je peux vous dire qu'elle est particulièrement énervante.

enlu-epelin
enlu-epelin
Niveau 2
09 février 2013 à 21:34:07

Aux appartements lors de la rave party sans faire exprès j'éteins la musique et tous les zombies me sautent dessus :mort:
Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que je pouvais remettre la musique.
:fou:

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
13 février 2013 à 19:51:07

En allant dans la tour pour s'enfuir : Je passe la première étape difficilement. Et je meurs comme un con car j'attire 3 zombies au sniper sur la berge :mort:
Dans les égouts :d) Je m'appelle zom.... bexplosif => coup de batte réflexe :mort:
Plate-forme de l'hélico... Coucou, Ha t'es en ligne ? Je te ramène 1 cracheur, 2 chasseurs et 2 zombies supplémentaires avec un score de 400 :fete:
:mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 23:11:29

Une de mes morts bête :

Poser une Mine devant un zombi à quelque mètre qui avance et qui me fait exploser au passage avec lui. :honte:

Ou alors tiré sur les zombies au bobones à Gaz qui m'explose avec..

J'ai pas trop de chance côté explosif dans se jeu. :d

Maxencedu7777
Maxencedu7777
Niveau 10
27 février 2013 à 10:11:02

J'ai perdu 3 personnages en 3 heures de jeu :snif: a chaque fois , baaah , trop de zombie tout simplement

QcSlayer
QcSlayer
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:52:40

Moi j'était avec mon 3e survivant a l'arêne, et quand jai fini larene j'était à mon 7e PQ? Je savais pas que les policiers pouvait ce faire oter leur casque avec le pistollet. Je croyais que sa ce fesait qu'avec la batte...

LeMaitreDuPoint
LeMaitreDuPoint
Niveau 10
08 mars 2013 à 08:39:16

Dans les marécages il y'avait une tonne de zombies qui voulait me bouffer , je m'approche de l'endroit ou il faut placer le C4 mais surprise un zombie était la et je me suis fait encercler et je frappa le zombie explosif et tout le monde mourra :mort:

SegaSonic
SegaSonic
Niveau 5
19 mars 2013 à 03:51:34

les zombies avec des casques me tue toujours.... :(

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
19 mars 2013 à 11:38:41

Mort à la tour de Londres, plus précisément sur le toit pour atteindre l'hélicoptère. Je me suis fait submergé par les zombies (c'est surtout à cause du cracheur que je suis mort sinon j'aurais pu m'en sortir je pense)

Et ensuite je refait tout le chemin pour récupéré mon équipement, une fois atteint les sous-sol terrifiant du château, un zombie fantôme qui brouille mon radar arrive et je me CHIE dessus littéralement :peur:

Une fois atteint le toit pour récupéré mon équipement, je tue quelques zombies et là je vais pour fouillé un zombie... Je fais une sorte de manipe assez bizarre sans le faire exprès et me voilà bloqué sur un zombie entrain de le fouillé :hum:

J'ai essayer toute les touches, impossible de me débloquer... Mon survivant continuer de fouiller le zombie alors que il n'y avait rien ni sur le gamepad ni sur l'écran...

J'étais donc obligé de charger ma sauvegarde et de tout me retapé...

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
19 mars 2013 à 11:40:09

Je précise que je suis mort sur les toit pour atteindre l'hélicoptère, avec mon survivant record (3h et quelques) + 5 000 et quelques de score :snif: