CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
25 décembre 2012 à 14:52:37

Comment vous mourrez avec vos survivants ?
Moi je m'en rappelle d'une, j'étais en bas de ( PETIT SPOIL )
la fête avec la musique et le DJ là, je passe en dessous de la petite grille, je rentre dans un petit hall avec un escalier qui monte à gauche et une porte devant. Mon radar détecte 6 zombies devant moi, dans la salle devant. J'avance car je vois qu'ils sont à droite, et là, 2 zombies rappliquent de la gauche ! Pris de peur, je leur tire dessus au pistolet, ce qui a rameuté les 6 autres ! Alors, au lieu de repartir derrière, je monte, croyant qu'il y avait une issue ! Eh ben non. Un zombie à gauche et une porte fermée. J'essaye de pousser tout le monde et de me barrer, mais je me suis fait griffer. :hap:
À vous !

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
25 décembre 2012 à 16:14:38

je suis mort au même endroit, (SPOIL ! : l'appart avec la rave party) en regardant par la porte, je vis un groupe de zombies occupés à rien faire en regardant les zoulies lumières de couleurs.

ayant un cocktail molotov en inventaire rapide (ou pour faire plus rp : un cocktail attaché à ma ceinture) j'ai pensé que ça serait une bonne idée de faire une soirée barbequ'.

sauf qu'au moment de lancer, le cocktail, au lieu d’atterrir dans le groupe de zombies, se casse sur le coin de la porte vers lequel je me tenais, brûlant mon survivant vif.

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
25 décembre 2012 à 16:34:56

:rire: :rore: :rure:

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
25 décembre 2012 à 17:05:46

Dans le genre mort bête pour moi:

- Cocktail lancé en hauteur pour qu'il atterit sur les zombies... sauf qu'il tape le plafond et me retombe dessus...

- Je me laisse attrapé pensant que ma seringue est pleine... et non. :hap:

- Je fous un coup de batte sur un zombi au sol qui m'explose la figure. :hap:

- Je tombe en hauteur et je me tue sans faire exprès bien sûr...

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:36:55

Pas de chance. :hap:

Darkden
Darkden
Niveau 7
26 décembre 2012 à 03:28:32

1er Run
17H, 17 survivants.
des morts tout à fait dans la norme à base de "je me fais surprendre" (au début), "je me fais exploser par un zombi à bouteille" (au milieu) et des "je marche sur une mine comme un blaireau" (A LA FIN ARGH).
J'ai aussi eu à la tour de londres le "je tombe de trop haut et meurt comme un connard" aussi ^^

Mais 2ème run... je suis pas mort. J'ai fini le jeu et je suis 16ème Mondial en mode normal. Je suis sur le cul :)
(pseudo : Dysilik)

Ce jeu est génial !

valoo24
valoo24
Niveau 10
27 décembre 2012 à 04:11:33

Ma mort la plus conne...

Je survis pendant 7 bonnes heure, je me tape 10.000 points, et là je vois un magnifique zombie avec une bombonne de gaz, j'était dans l'eau donc j'avais pas accès à mon inventaire pour changer le menu rapide. Je précise que j'avais quand même ma batte en main. Je me dit " Bah, logique, les armes à feux font explosé la bombonne, mais j'ai qu'a l'asso- *BOUM* "

Vous êtes mort :mort:

ma réaction :play: :ouch2: :pf: :snif: :snif2: :-(( :play:

azrariel
azrariel
Niveau 10
27 décembre 2012 à 05:01:03

lol j'ai deja utilisé 5 mort je suis a bukingham o tout debut mdrrr ^^ je suis gezzzzzzzzzzzz

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:56:24

Je suis mort au début, quand il faut revenir à l'abri ( aller du marché à l'abri ), je savais pas ou il fallait passer, donc je les faisait tourner, il me rester une barre de vie, je trouve le passage, j'ouvre la porte après...enfin, j'essaye car je meurs là par je sais pas quoi...me suis prit un coup et je suis mort. :pf: :hap:

Puis la deuxième l'autre me cris dessus comme quoi on doit défendre notre camp, qu'il faut condamner toute les issus et tout...et vu que je ne comprenais pas, bah j'ai voulu aller sur les portes et les barricader...mais il était trop tard....4 zombie sur moi, je frappe un zombie, il me plaque au sol, me bouffe.

Tout ça en 5 minutes d'intervalles. :hap:

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
29 décembre 2012 à 10:15:14

Une mort idiote:

:o))

Je suis tombé d'un échafaudage a Buckingham Palace en voulant échapper a un zombie dans la précipitation. :mort:

Sinon une mort classique,poser une mine et attendre qu'un zombie soit assez proche et tirer sur la mine mais j'etait pas assez éloigné... :mort:

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:32:24

Perso, Wii, j'ai aussi sauté de l'échafaudage dans la précipitation à cause de ce con de zombie, heureusement il me restait une barre de vie, j'ai eu trop de chance. :noel:

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
30 décembre 2012 à 11:57:20

Je viens vous raconter ma haine sur ma deuxième partie. Je joue en normal, je suis à l'église St Georges avec mon 1er survivant (12300 points :cool: ).

Je suis en hauteur sur les planches, je sors mon sniper et je headshot les zombis en bas (deux crâcheurs :-(( ). Donc je nettoies tout en bas à distance... et là mon personnage est à moitié dans le vide et à moitié sur la planche... je bouge un peu... chute... et mort. :mort: Inutile de vous dire que j'ai la rage...

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
30 décembre 2012 à 15:22:58

Perso, une mort qui m'a bien foutu la rage, c'est au début (en mode survivant) quand on sort du super marché. Je jete une fusé pour agro les zombis dans un coin et je fonce vers la sortie. Je passe sous la baricade, je vois un zombie au fond mais pas grave la porte est bien avant lui... Sauf que quand j'arrive à la porte et que j'appuis sur X, le message "chargement" apparait à l'écran :malade: et le zombi me choppe le temps que la porte s'ouvre :mort:

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:36:32

Oh putain. :rire:

TenebresI
TenebresI
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:38:59

Moi une fois au début , vous savez la fameuse porte verouiller qui fais sonner une alarme :hap: sa a rappliquer 50 zombies , au lieu de me barrer par où j'étais arriver je vais la où l'alarme et la porte étaient vérouiller ( un zombie l'a péter ) et comme un con.. je me bloque contre un mur .. plus tard avec un autre survivant , je rentre et je vois qu'il y avait une porte que j'aurai pu prendre mais dans le stress je ne l'ai pas vu :hap:

JusDeCactus
JusDeCactus
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:14:19

J’étais sur un échafaudage a Buckingame dans la salle avec le grand feu :hap: , là, mon chat, qui s’était préalablement caché sous ma couette me saute dessus, j'ai eu peur du coup j'ai sauté de l’échafaudage PILE dans le feu :-((

alex-duf
alex-duf
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:25:08

Ma pire mort est de me tuer avec ma propre grenade. :honte:

kidthedeath_
kidthedeath_
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:56:27

Je suis tombé d'un bus :noel:

Jbjbx
Jbjbx
Niveau 7
30 décembre 2012 à 21:01:31

J'ai voulu voir si on pouvait survivra a un saut de 3 mètres :nonnon: , c'était ma 1ere mort ...

Sackinvizimals
Sackinvizimals
Niveau 4
30 décembre 2012 à 21:19:02

Moi, c'était ma premiere mort, à la sortie du batiment d'une des premieres missions (avant buckingham) y'avait des zombies éléctrifiés (no fake) je voulais prendre un screen pour vous montrer mais bon... Je sais pas comment faire ! Il ressemblait à un zombie daft punk x)