CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Human Element
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A second life...

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:02:47

Très très bon :bave: .

La voie que prends ton personnage principale est vraiment génial :bave: !

Need la Sweet :)

REDFIELD_ROMERO
REDFIELD_ROMERO
Niveau 8
02 septembre 2012 à 23:15:16

Rathalos :d) Merci, demain je poste la suite obligatoirement :oui:

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
03 septembre 2012 à 03:41:53

La qualiter du texte est énorme. L`histoire est prenante, L`auteur à de la suite dans les idées. Cette histoire à tout pour me plaire. Mais sans vouloir foutre la merde, je trouve que ton perso principale est un peut trop femme forte. :( J`ai rien contre mais je trouve que ton perso est carrément trop puissant quoi. Ensuite, son charisme est plus que bien. :-))) Je dit juste que j`aimerais bien voir ton perso en chier. Je sais pas moi peut être avec une petite rencontre surprise avec le colosse? :hap: Je croie qu`il la remettrais légèrement à sa place. :sournois:

Mais je dit sa je dit rien. :hap:

REDFIELD_ROMERO
REDFIELD_ROMERO
Niveau 8
03 septembre 2012 à 19:54:50

REACH :d) Ne t'en fais pas, pour le côté femme forte je compte le laissé mais elle en bavera et tu verras comment plus tard, j'ai déjà 3-4 épisodes avec des idées bien précises :oui:

Sinon merci à toi :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
03 septembre 2012 à 20:21:47

Bien jouer pour la psychologie du personnage vraiment sont évolution est impressionnante bravo a toi
J'attends la suite :)

REDFIELD_ROMERO
REDFIELD_ROMERO
Niveau 8
03 septembre 2012 à 20:41:31

Crystal avait, tand bien que mal, réussi à touché au bon endroit Heather désormais en larme. Elle venait de racconté son histoire à la jeune fille, qui avait tout écouté.
S'en suivit, un doux regard d'Heather à l'enfant.

Heather- Tu peux me laissé seule maintenant, s'il te plait.

Crystal n'insista pas et regagnait le groupe qui terminé de récolté l'essence depuis la station. Carlos voyait au loin, Heather s'éssuyait régulièrement le visage. Il comprit vite que quelque chose c'était passé. Mais Crystal lui fit signe de ne pas bougé, et de la laissée seule.

La nuit commencée à tombée et le vent commencé à souffler.
Le combat avait retardé le convoi et ils étaient bloqué pour une nuit dans le noir, sans feu et au froid. Le désert était un environnement extrêmement pénible pour quiquonque s'y aventuré. Une chaleur incéssante le jour mais les nuits étaient glaciales.

Il était maintenant 22h00 et tout le monde était réveiller. Personne ne dormait y comprit Heather, seule sur sa bécanne. Depuis un petit moment déjà, elle pensait à fuir le convoie, d'une façon ou d'une autre. Alors qu'elle démarait l'engin, Carlos lui prit la main.

Carlos- Tu comptes pas fuir lâchement le groupe ?
Heather- Pourquoi, sa vous ferez chier que je m'en aille ?
Carlos- Tu sais très bien que sans toi on tiendras pas longtemps.
Heather- C'est plus mon problème. C'est la loi du plus fort désormais.
Carlos- Parce que c'est comme ça que tu le prends ?!
Heather- Ouvre les yeux, les zombies se font de moins en moins rare et même la plus part des humains sont des danger !
Carlos- Et c'est en partant froidement que tout va s'arrangé, aussi bien pour toi que pour nous tous ?

Carlos repartit rejoindre le groupe alors qu'Heather restai assise. En quelque sorte, Carlos venait de donné un défi à Heather. Sois elle restait et aidé à la survie, sois elle partait tel une lâche. Vivre ou mourrir, tel était la question que se posait souvent la femme. Elle s'apprêta à partir quand elle entendie au loin Crystal chantait une chanson pour distraire le groupe. Elle lança un vif regard sur elle avant de prendre conscience d'une chose.

1h00 du matin, tout le monde dormais. Le vent soufflé de plus en plus et Carlos ouvrit les yeux. Il avait une forte envie de pissé. Il se rapprocha alors de la station d'essence et commenca à faire ses besoins. Mais pas loin une autre horde s'approchait et quelque chose lui prit l'épaule. Carlos se retourna rapidement et envoya un coup que la chose esquiva agilement. C'était Heather mais au moment où l'homme voulu parlé, Heather lui posa la main sur sa bouche tout en le prenant de dos avant de lui montré tout les zombies qui rôdais dans le coin. Carlos lâcha un long soupire alors que la femme l'emmené dans la station. Ils se cachèrent dérrière le comptoire et obervèrent les montres se rapprochaient dangereusement du convoie toujours endormis.

Carlos- Bordel, il faut faire quelque chose, dit-il à voix basse.
Heather- Impossible, s'ils se réveillent ils attireraient l'attention des rôdeurs.
Carlos- Parce que tu les prénomes ainsi maintenant ?
Heather- C'est pas une horde, on dirais qu'ils cherchent.
Carlos- Evidemment, se sont des zombies, ils veulent se nourrir! toujous à vois basse.
Heather- Non, ils sont séparés. C'est comme s'ils prenaient connaissance du térrain. J'ai parfois l'impréssion qu'ils se murmurent des choses.
Carlos- Tu es totalement folle, je vais les aidés!
Heather- Si tu fais quoi que se sois, c'est tout le monde que tu mets en danger, dit-elle en lui saisissant le bras.

Mais Carlos, aveuglé par la peur, poussa sa partenaire de nuit et sorta dehors. Heather se leva très vite en espérant pouvoir l'arrêté mais il avait déjà commencé à tiré! Les coups de feu réveilla une petite âgé de 9ans qui se mit à hurlé de peur et méttant tout le monde en danger. Les zombies, à quelques mètre, avaient déjà sauté sur la minotte!

Alors que Carlos assisté à l'horrible scène, Heather partit sauvé le plus de survivants avant le carnage.

À suivre...

REDFIELD_ROMERO
REDFIELD_ROMERO
Niveau 8
04 septembre 2012 à 14:11:53

Episode 1(Premier Récit jusqu'à la morte de Sean): Une nouvelle vie
Episode 2: Le convoie
Episode 3: Passé Obscure
Episode 4: Prise de nuit

Le prochain épisode/chapitre arrive se soir normalement.

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
04 septembre 2012 à 15:49:10

Oua, ta dernière fin j'était trop déçu :noel:
Sinon pas mal, je m'attendais à la musique mais bon dans le prochain"épisode" hein :-p

Sinon continus dans la même lignée :coeur:

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:46:11

On te vois plus REDFIELD :-(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
14 octobre 2012 à 02:04:34

Je pensez à la même chose ...

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:51:47

Je m'attendais à la suite.... C'est vrai qu'on le voit plus depuis un petit moment déjà.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
14 octobre 2012 à 13:50:02

Enfin sa montre peux etre que les deux etait la même personne étant donner qu'ils viennents plus :(

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:09:51

C'est pas faux ça. C'est meme surement vrai ce que tu dis.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
21 octobre 2012 à 17:54:43

Hey je suis de retour, je vais essayé de poster la suite se soir. Marre des devoirs :noel:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
22 octobre 2012 à 00:01:12

Il est de retour !

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 octobre 2012 à 18:16:17

Désolé mais en ce moment je suis surcharger. J'ai pourtant tout les épisodes a l'écrit, il me manque juste le temps de les poster.

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:46:12

alala ces devoirs,ils embetent tout le monde. :hap:
On attend la suite !

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
23 octobre 2012 à 19:49:58

Ouais on attends encore et encore :noel:

jessicaredfield