Salut à tous , voilà grace à manga , j'ai pu faire une petite fic et j'aimerai la partager avec vous autres survivants . Pour commençer je tiens a mettre la présentation de mes deux personnages principaux , en espérant qu'ils vous plaisent et qu'ils vous insitent à lire la suite .
-------------------------------------
Nom : Sean Breaken / Heather Nicholson
Taille : 1.77/ 1.69
Poids : 79 kilos / 50 kilos
Proféssion : Chanteur/Chanteuse de Rock et Hard-Rock
Tenue de Sean Brun très dark , coiffure décoiffé , yeux extrèmement bleu .Il est percé sur ses oreilles ,son arcade gauche , sa langue et le côté bas droit de sa lèvre . Il porte une écharpe légere beige qui tombe sur un t-shirt blanc sale . Par dessus , une veste en cuir noir et des clou argentés sont sur ses épaules . Il a un jean bleu foncé et une ceinture avec un crane servant d'attache . Il à des bottes en cuir un peu abimées .
Tenue de Heather
Brune au yeux vert . Une de ses mèches de cheveux viens couper son oeil gauche en deux . Elle est maquillé d'un fard a paupière violet foncé et d'un eye-liner très noir et très prononcé . Ses lèvre mi-pulpeuse sont recouvertent d'un rouge à lèvre rouge-marron . Elle aussi est percée aux oreilles d'anneaux noirs ; à l'aracde droit ; à la langue ; sur le côté droit du nez et a la lèvre en bas a gauche . Elle à un tattouage sur le cou (une toile d'araignée) et en bas du dos (de jolies tribals). Elle à un débardeur beige foncé ou il est représenté un squelette noir-gris , de la tête au bassin plus précisemment , et en fond le drapeau de l'amérique mais il est difficile de l'aperçevoir du premier coup d'oeil . Elle a elle aussi une petit veste en cuir , s'arrêtant sous ses seins , noire . Elle porte un collier en argent avec un croix . Son jean est déchirer à plusieurs endrois et ses bottes de cuirs , elles , restent intactes .
Un peu d'histoire Tout les deux était avant la catastrophe un couple . Tous deux faisais partis du même groupe de hard-rock . Ils donnés un concert dans le
Massachusetts quand la zombie-apocalypse eu lieu . Ils sont les deux seuls survivants . Ils rôdent tout les deux depuis pour survivre le plus longtemps possible .
Sean est très protecteur envers les plus faibles et Heather mais fonce souvent tête baisser . Il aime les armes a feus et n'hésite pas à s'en servir en cas de besoins . Il reste sympatique et amusant et il est bon à vivre . Il ne laisse personne de côté , si une personne veut une personne le rejoins il y fera attention comme si c'était sa vie .
Par contre Heather est plus posée . Elle aussi aime aidé mais reste plus réfléchie , et essaye souvent de calmé Sean pour pas qu'il fasse de bétise . Elle prend très soin de lui . Elle est intélligente et jolie et est en quelque sorte le cerveau du petit groupe . Elle aussi adore les armes à feu et adore s'en servir , le moindre zombie ou la moindre enflûre qui traine , elle tire !
S'est deux là sont un duo que rien n'arrête . Quoi qu'il arrive ils seront ensemble et ne s'abandonneront jamais !
Ils rêvent tout deux , qu'un jour ils puissent former un convois de survivant et souvent de la paix .
Mais depuis la catastrophe , ils ne croisèrent personne ...
Voici le permier chapitre sois un prologue qui montrera comment débute la fiction .
--------------------------------------
Sean et Heather commencerent a se reveiller quand ils s'apercevèrent qu'ils étais tout deux qu'ils étaient pendus par les pieds au plafond . Heather qui étais moins résistente que Sean commencais à saigner du nez a force d'avoir la tête à l'envers . Ils allaient pour se parler quand deux hommes entrèrent dans la salle . L'un avais un couteau de cuisine et l'autre une batte . Bien entendu , malgré qu'Heather sois stratégique en temps normale ; quand elle vit l'homme au couteau s'approcher d'elle elle se mit à se débatre pour ne pas mourir et Sean fit de même . Sean aggripa par le coup l'homme a la batte et commeca a l'étrangler ! Alors le deuxième arriva et planta son couteau dans la cuisse de Sean qui ce dernier ne pu s'empêcher de crier !
Heather , qui étais en mauvaise posture face au deux homme costaud et armés , dit ou plutôt cria a Sean de couper sa corde grâce au couteau toujours planter dans sa jambe . Les deux méchants se regardèrent puis se retournèrent pour apercevoir Sean s'enlever , lui même , le couteau avec une telle confiance , et couper la corde d'une telle rapiditer ! Sean tomba au sol et lança vite fais le couteau à Heather qui n'avais qu'une chance pour l'attraper !
Au même moment , les deux monstueux se jetterent sur Sean toujours à terre pour le battre tandis qu'Heather reussie , in-extrémie , à attraper le couteau et couper la corde au bout de seulement trois coups . Elle aussi est à terre mais plante le couteau dans la cheville d'un des deux hommes qui se mis à terre lui aussi . Elle l'attrapa et d'un sec et rapide lui tourna la tête qui eu pour fais de le tuer sur le coup ! Le deuxième méchant , stupéfais des capciter de la demoiselle resta là a la regarder , a se demandais se qu'il pourrai lui arriver et d'un coups Heather sans réfléchir lui planta le couteau entre les deux yeux .
Sans regarder si elle l'avais tuer elle rejoigna vite Sean , qui gisait dans une flaque de sang . La sienne .
Elle pleurer , le souleva et lui dit :
Heather : C'est de ma faute , je t'ai ralentis .
Sean : Pas du tout . C'est moi qui est désolé ; désolé de ne pas avoir pu te proteger . Regarde le carnage que tu as fais !
Heather : C'est pas grave ça , dans un monde tel que celui dans lequel on vit , je commence à prendre l'habitude .
Sur ces derniers mots , l'ex couple repartirent de la maison avec leurs armes habituelles mais en prime : une batte et un couteau .
J'aime beaucoup pour l'instant
Les personnages ont l'air d'avoir du Charisme
Je peux dire une chose : "SWEET"
![]()
Oui j'aime bien ton début et le fais que Sean sois bléssé dès le départ montre bel et bien le nouveau monde dans lequel ils vivent . Plus tard j'en ferai un topic aussi .
Après avoir fini leurs début de querelle ; Heather et Sean partirent à la recherche de médicaments pour soigner ce dernier malgré son interdiction . Sean allé vraiment mal mais ne voulais pas le reconnaitre . Sa plaies devenais toute verte au fur et à mesure que le temps passé et il perdais presque le contrôle de sa jambe . Le sixième jours , après leur évasion , Sean ne pouvais plus marcher à cause de la douleur . Heather décida donc de le dépauser dans un super marcher , en pleine journée tandis qu'elle allée chercher de quoi le soigner et éventuellement se nourrir .
Heather : Et Sean ! Tu vois le super marcher ?!
Sean : Laisse tomber , je vais me débrouiller . J'ai pas besoin d'être soigné ... Je doit surement être en train de cicatrisé .
Heather : Tu cicatrises avec une jambe amflée , verte , molle et pleine de pue ?!! Je t'y dépose et je vais regardé si je trouve pas de quoi te soigné c'est tout !
Vu la colère d'Heather envers Sean il ne voulais plus rouspetter et accepta d'être aidé par elle . Elle le déposa derrière une caisse pour être sur qu'un zombie ne le vois pas et elle repartit armée .
En sortant , déjà , elle vit plusieurs zombie se qui devenai de plus en plus dangereux et surtout pour Sean ! Elle regarda d'un bref coup d'oeil les alentours avant de trouver un peu plus loin une pharmacie . Très vite elle partie en courant et slalomée entre les zombie qui tentaient parfois de l'aggriper . Juste avant d'entré , un zombie obèse lui tomba dessus et la ralentie ! Elle prit alors son fusil à pompe avant de vsé la tête mais le zombie , malgré gros , avais étais plus rapide et la projetta dans la pharmacie en direct . Elle couru donc le plus vite possible dans l'entrepôt pour vérouiller l'accé ! Elle regarda un peu autour d'elle et chercha longtemps dans les différants rayons du magasin , sans trouver quoi que se sois pour soigner Sean .
Ce dernier étais toujours dans la caisse et attendais impatiement le retour de sa coéquipière . Au bout d'une heure , il décida de se lever seul et partir chercher l'aidé mais ... L'ôdeur de son sand aver déjà attiré une cinquantaine de zombie dans les rayons . Reperé il n'avais d'autre choix que de tiré sur tout les zombies a sa porté mais les coups de feux en attiré de plus en plus jusqu'à qu'il tombe a cours de balles ! En dernier recour il prit un balais comme appuit et essaya de se cacher dans un entrepôt comme par hasard . Mais en atteignant la moitier du chemin le balais se brisa et il tomba sur sa jambe bléssée qui fut un drôle de bruit quand il se rendi compte qu'elle étais totalement ouverte ! Il rampais avec peine et désespoire jusqu'à la porte de l'entrpôt ...
Heather toujours coincée et inconsciente du danger que court son partenaire , avais enfin trouvée des tranquillisant et autres pilules hémostatiques . Mais en voulant repartire , les désormais centaines de zombies dérrierent les baix vitrée avais enfin pu reussir à rentré la mettant ainsi dans un sérieux problème . Les zombies , plus affamé que jamais avancé si vite vers elle qu'on aurais pu croire qu'ils couraient ! Elle aussi , totalement éffrayer courais dans l'entrpôt et priée pour que la porte du garage s'ouvre vite ! Elle tira alors sur les zombies qui entrais dans la salle mais trop nombreux pour pouvoir s'en débarasser définitivement ! Elle rampa donc , avec son fusil et son sac remplis de médocs sous la porte avant de repartir au super marché envahi par les zombies , aussi .
En arrivant devant les portes , elle se rendi compte qu'il y étais impossible d'y accéder .
A suivre...
Je pense connaitre la suite
sinon pas mal ![]()
Pour l'instant j'adore
Tu fais une bon travail je trouve
Continu comme ça ![]()
Je trouve aussi que c'est pas mal du tout. J'attends la suite. ![]()
Merci , je mettrai la suite dans l'après midi surement
![]()
J'aime beaucoup, le fait d'etre en duo est vraiment sympa
![]()
Voici la suite
-----------------------------------
Heather voyant que le super-marché était bondé de zombie elle se retrouva devant un choix décisif : Sauver Sean ou l'abandonner ! Bien évidemment , elle voulais le sauver mais surtout elle voulais survivre ! Se retrouver face à un tel choix était bien trop compliqué pour elle . Sa première érreur était de crier son prénom . Sean ne répondit pas et les quelques zombies sur la place l'appercevèrent et allais droit dans sa direction . Paralysée les quelques premières secondes , elle courue juste après très vite et essaya de rentré par l'arrière ! La porte de l'entrepôt fermé et les zombie juste derière rendais la situation bien plus compliqué qu'elle ne l'était déjà .
Sean au même moment , rampais jusqu'à l'entrepôt , laissant par terre une lignée de sang frait et attiré un grand nombre de zombie . Sa jambe plus verte que jamais était tellement inutile qu'il en avais totalement perdu le contrôle ! Il rampais et respirais pour ne pas crier de douleurs mais aussi de la peur ! Il transpirais encore plus qu'un athlète et la peur se lisais sur son visage ! La route , courte , paraissait trop longue et insurmontable . Sean commençais à désespérais , et commençais à s'endormire ...
Dans l'entrepôt , on pouvais entendre des coups de feus , de nombreux bruit d'armes , lourds et répétitifs . C'était Heather qui dégommer du zombie . Les vagues d'assaut infinnisable rendait Heather plus inquiète mais surtout la faisais douter de son choix , aidé son amour ! Elle fit donc une dernière tentative en tirant ses cinq dernières balle de fusil sur la porte en fer et rouillée ! Les bruits était assourdissants , surtout à l'intèrrieure , mais pour finalement faire un trou asser grand pour qu'Heather puisse passer . Une fois rentrée , les zombie bien trop bête pour passer dans le trou situer à la hauteur de leur cou , passés quelques bras et cette dernière plus déterminé , prit la hache de secoure pour tout simplement y couper quelques membres . Après quoi elle placa des sacs les uns sur les autres pour faire barrage . Bien que lente à cause de la fatigue , elle ouvra la porte de l'entrepôt jusqu'à présent fermer et vit Sean , presque gisant au sol , pourchasser par la horde . Elle prit et le souleva d'une force et d'une vitesse incroyable et repartit en arrière ! Elle ferma la porte derrière eux , posa la hache pour bloquer le passage et ils se cachèrent au fond de l'entrepôt . Elle donna à Sean les calmants et les hémostatiques et lui mis un bandage trouver par terre . Sean de la douleur , tomba dans un profond sommeil , dans les bras de se qui était autrefois sa fiancée , et peut être même y mourrir ...
À suivre...
Dans l'ensemble, j'aime bien le déroulement
.
C'est assez bien écrit
.
J'attend la suite avec impatience
.
Merci merci ![]()
J'aime bien aussi cependant je pense que tu devrais faire des textes un peu plus longs tout de meme,mais à part ça c'est très bien. ![]()
Ne t'en fais pas la suite est prévu plus longue désormais car la c'est seulement le début ![]()
Je te conseil de faire comme moi, post : chapitre par chapitre ![]()
Je prefère ne pas mettre de chapitre parce que je fais d'autres fic en ce moment alors niveau imagination je suis un à court là ![]()
D'accord
.
Prend ton temps comme sa tu nous fera des chapitres car la on sera plus trop ou on en est après
http://www.youtube.com/watch?v=ZcIXT855SJ8&feature=fvwrel
(écoute la musique et lis)
La nuit était gelée, glaciale, et congelée presque les larmes de Heather. Elle ne s'arrêtai pas de pleuré. Elle repensait à tout ce qu'elle avait pu vivre avec Sean. Aussi bien du bon que du mauvais. Cela faisait désormais 6 heures que Sean n'avais pas réouvert les yeux et que sa respiration se faisais de plus en plus lourde. Les zombies, en moins grand nombres mais surement trop, ragés derrière la porte. Ils grognaient tel des bêtes 100 fois supérieurs que l'espèce humaine. Heather ne pouvais dormir, et pourtant la fatigue ne lui manquait pas. Ses mains, et même tout son corps entier, tremblait. La tristesse et la haine lui faisait oublié le froid et lui donné même la sensation d'étouffée de chaleur. Ses paupières se fermaient seules, elle essayaient de luttait, et ceux pendant un long moment mais elle fini par s'endormir. Sa tête était tachée de larme, bientôt dur à cause du froid. Sean, dormait, ou était peut être déjà mort. Sa couverture ne lui servirai bientôt plus à rien, son sang continué parfois de coulé. Plus aucune larme ne sortait de ses yeux, et ses souffles se faisaient de plus en plus rare. Toute la nuit, tout les deux dormaient l'un sur l'autre, tel leur ancienne vie.
Avant, Heather avait survécut à un accident d'avion. Ce dernier avait était prit en otage, et le pilote c'était fais tué laissant l'avion tombé dans le vide. Le plus étonnant était que l'avion c'était crashé sur l'aéroport, la piste d'attérissage. Avant d'explosé, l'avion avait glissé tout le long de la piste en roulant sur lui même. Rien que ça, la moitié des passages avaient était tués sur le coup. Heather, était sur son siège, assise et inconsciente. Elle était recouverte de bagage et de vêtement, se qui à avait eu pour cause de ne pas être sauvé par les secours, introuvable à l'oeil nu et dans la folie des évènements. C'est Sean, qui attendait, seul, et qui ne vit pas son amour revenir avec les pompiers. Il partait donc en courant sur le site du crash, malgré l'interdiction de la sécurité. Il courut à une vitesse alors que l'avion prenait feu et que Heahter commençait à mourir. Il entra dans l'avion et partit tout au long de l'engin, et fini par la trouvée, là, presque à prendre feu. Il l'à prit dans ses bras et repartit. Quand il sortit, toute la foule l'acclama, mais très vite ils hurlaient de peur, quand l'avion explosa derrière lui. Projetés d'une force incroyable, que Sean vola dans les airs, Heather toujours dans ses bras tellement il la serrait. Ils tombèrent, et Heather était sur Sean, qui gisais dans une flaque de sang. La sienne. Durant la nuit entière, Heather rêvé encore de ce moment, de leur nuit à l'hôpital, où ils se relayaient pour être à leur chevet.
Dans la matinée, Heather se réveilla, et constata avec effrois qu'elle s'était endormis et que le corps de Sean était gelé. Elle commençai alors à pleuré de douleur, les mots lui manquaient, et elle ne prononcé que bref mot incompréhensible. Elle essaya de le réanimé, mais rien ne faisais, Sean ne respirait depuis bien longtemps déjà. Sean était mort dans la nuit, et sur sa joue pouvais se voir une trace d'une larme, surement ça dernière avant de mourir. Sa main tenais celle d'Heather, fort sur son propre coeur. Il l'aimai encore et elle aussi.
Il n'y avait plus rien à faire pour lui, Heather s'était retrouvée seule en une longue nuit...