CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dossier Sim Bhullar

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Redstar02
Redstar02
Niveau 10
14 août 2014 à 11:44:12

Il est le premier joueur indien à se retrouver en NBA, en signant aux Sacramento Kings. Nous parlons ici du Yao Ming indien, par sa taille (2.29m) et son poids (163Kg). Sim Bhullar a tourné à 10 points, 8 rebonds et 3 contres de moyenne les deux saisons passées à New Mexico State. Seulement la NBA a l'air de l'affaiblir, tournant seulement à 0.5 point et 0.5 rebond de moyenne en summer league avec les Rois.

Même s'il a un bon toucher près du cercle, qu'il a compris que le basket se jouait à 5 et qu'il est un bon contreur, son poids trop important pour pouvoir tenir une saison NBA entière.

Prenons l'exemple de Yao Ming. Il a dû arrêter la NBA après seulement 9 saisons, pour cause, ses chevilles et ses pieds ne tenaient pas son poids sur une saison entière. Mais lui mesurait 2.29m mais ne pesait "que" 141 Kg :(

Alors que Sim en pèse 163. Il devra alors perdre du poids très rapidement, et entretenir sa condition physique avec attention.

--------------------------

Pensez-vous que Sim Bhullar pourra peser dans le monde de la NBA? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 11:45:07

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 12:23:01

C'est pour vairer :hap:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 août 2014 à 12:26:13

Bonne idée de topic.

Il est trop lent, il ne jouera pas et sera coupé.

Redstar02
Redstar02
Niveau 10
14 août 2014 à 12:30:41

Antoine qui change d'avis :hap:
Ouais je pense aussi, c'est dommage :(

kiroisenko
kiroisenko
Niveau 11
14 août 2014 à 13:01:41

Même avis que Claudou :oui:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 août 2014 à 13:21:02

Même en Europe, il ne pourra pas jouer, il va faire carrière dans un obscur championnat, genre philippines

kiroisenko
kiroisenko
Niveau 11
14 août 2014 à 14:28:10

C'est bien triste pour lui quand même :(

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
14 août 2014 à 15:10:04

Je lui vu jouer en NCAA et c'était bien laid :rire: :rire:

À 0.5 points de moyenne en NCAA je vois meme pas pourquoi on se demande si il va faire une bonne carrière en NBA :( .

TylerEnnis
TylerEnnis
Niveau 10
14 août 2014 à 15:20:35

-------------------------------------------------
aDn_UltrAk3v87 | 14 août 2014 à 15:10:04

Je lui vu jouer en NCAA et c'était bien laid :rire: :rire:

À 0.5 points de moyenne en NCAA je vois meme pas pourquoi on se demande si il va faire une bonne carrière en NBA :( .
-------------------------------------------------

Il tourne à 0,5 points en Summer League, en NCAA c'était 10 points, 8 rebonds, 3 contres. :hap:

kiroisenko
kiroisenko
Niveau 11
14 août 2014 à 15:39:41

| Ecrit par « aDn_UltrAk3v87 », via mobile 14 août 2014 à 15:10:04
| « Je lui vu jouer en NCAA et c'était bien laid :rire: :rire:
|
| À 0.5 points de moyenne en NCAA je vois meme pas pourquoi on se demande si il va faire une bonne carrière en NBA :( . »

Si tu lisais au moins correctement :hap: (Pas taper :-( )

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
14 août 2014 à 18:40:33

Bah dis dont on fait une erreur de frappe et ça fait bien plaisir à certains de venir baver sur la gueule des autres hein :-) . C'est fou cette mentalité de certains de vouloir critiquer dès qu'ils le peuvent n'importe qui pour se sentir bien! :(

Mais désolé pour vous c'est uniquement une faute de frappe car j'ai regarder 3-4 de ses matchs de NCAA sur MCS et oui je trouve son jeu laid. Il joue uniquement sur son physique et mettant des coups de culs aux intérieurs les moins costauds pour terminer le plus près possible mais meme malgré ça il rate énormément de shoots ouverts et très proches du cercle. Dès qu'un joueur peut lui repondre sur le plan physique il est en souffrance tout le match et ne peut quasiment rien apporter à son équipe. Le seul truc qui m'a fait kiffer c'est quand il a mi un dunk en marchant en contre attaque en jouant la carotte.

Et désolé mon vieux mais j'ai lu, tu ne me connais pas donc ne me juge simple c*n :) .

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
20 octobre 2014 à 08:15:29

Les Kings ont décidé de couper trois joueurs qui ne possédaient pas de contrat garanti. Il s’agit de Deonte Burton, de David Wear et de Sim Bhullar.

ce dernier avait fait le buzz cet été en devenant le premier joueur d’origine indienne à rejoindre une franchise NBA. Joueur le plus imposant de la présaison (2m26 pour 160 kg), il sort de New Mexico State où il tournait la saison passée à 10.4 pts, 7.8 rbds et 3.4 cts de moyenne.

Source BUSA

kiroisenko
kiroisenko
Niveau 11
20 octobre 2014 à 10:43:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7613754-1-0-1-0-le-dossier-sim-bhullar.htm#message_7613803
| Ecrit par « aDn_UltrAk3v87 », 14 août 2014 à 18:40:33
| « Bah dis dont on fait une erreur de frappe et ça fait bien plaisir à certains de venir baver sur la gueule des autres hein :-) . C'est fou cette mentalité de certains de vouloir critiquer dès qu'ils le peuvent n'importe qui pour se sentir bien! :(
|
|
| Mais désolé pour vous c'est uniquement une faute de frappe car j'ai regarder 3-4 de ses matchs de NCAA sur MCS et oui je trouve son jeu laid. Il joue uniquement sur son physique et mettant des coups de culs aux intérieurs les moins costauds pour terminer le plus près possible mais meme malgré ça il rate énormément de shoots ouverts et très proches du cercle. Dès qu'un joueur peut lui repondre sur le plan physique il est en souffrance tout le match et ne peut quasiment rien apporter à son équipe. Le seul truc qui m'a fait kiffer c'est quand il a mi un dunk en marchant en contre attaque en jouant la carotte.
|
| Et désolé mon vieux mais j'ai lu, tu ne me connais pas donc ne me juge simple c*n :) . »

C'était gentil hein :hap: Rien de méchant :-)

Et sinon je pensais bien qu'il allait se faire couper, mais c'est dommage pour lui :(

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:24:31

C'était juste un coup médiatique pour que les Kings soient un peu connu en Inde! :(

NikolaMirotic
NikolaMirotic
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:30:50

Et aussi parce que le proprio des Kings est indien.

_alex999_
_alex999_
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:50:28

Vous savez ou il va jouer maintenant ?

JahlilOkafor
JahlilOkafor
Niveau 10
02 avril 2015 à 08:15:52

Sim Bhullar va s’engager avec les Sacramento Kings pour une durée de dix jours, il évoluait cette saison chez les Reno Bighorns, l’affilié des Kings en D-League où il tounait à 10,3 points et 5,8 rebonds en 39 matchs joués.

Il a signé son match-référence le mois dernier avec 26 points, 17 rebonds et 11 contres face aux Los Angeles D-Fenders.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:06:08

J'ai vu qu'il avait joué avec le Canada. Quelqu'un a vu ses performances ?
Il a été relativement bon, non :doute: ?

Message édité le 25 juillet 2015 à 18:06:50 par brebismouton
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch